Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dyna Street Bob (2009) by Hermano - THE END


Messages recommandés

Un choix que je ne regrette pas pour tout pleins de raisons, pour les connaitre, essayez un S.B et vous aurez les réponses (lol). On partage les routes depuis 2009 (année du modèle) et je suis à chaque fois sur de nouvelles sensations. Vieux rêve qui se réalise, me voilà donc en H.D et dès l'acquisition, j'ai apporté quelques légères modifications : Ajout d'un porte bagage court (pour selle amovible duo/solo utile à la "frange"), poignets et cales pieds tribal, rétro inversés (en dessous à présent), pneu AR en 180 gomme plus tendre que l'origine pour une accroche optimale, plaque immat déportée, cache écrou de roues noir pour AR et chrome pour AV, stage 1 et carte S.E, filtre air, caches carter et huile ONE... Voilou, rien d'extra mais suffisant pour le moment pour me plaire et pour plaire au porte monnaie et donc retrouver un sourire à la "frange"... Rolling Eyes 











cyclops  B.G.A... WHAT ELSE ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ... Pas faux mon Bucky, des années d'entrainement intense et un résultat qui parle de lui même... Bon, mon Toulof, je reconnais que ça le fait grave quand même (hi hi hi)... Les autres, vous êtes jaloux, NA !!

Au fait, rendez-vous le 4 décembre pour la suite des modifs sur mon S.B avec un reportage photo "AVANT/APRÈS"... Rien de transcendant comme Buzz mais quand même des fondations sympa pour l'avenir... To be continued !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Yes.... j'adore...
et depuis que l'on sait maintenant après que tu nous l'ai dit que Jax a tué Clay...;No 

Mais enfin c'etait important de le dire quand mm, autant important qu'un signalement d'un ex flic qui veut pas vieillir se depouillant d'un fin duvet de son crane se prenant encore pour un BGA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Yes.... j'adore...
et depuis que l'on sait maintenant après que tu nous l'ai dit que Jax a tué Clay...;No 

Oui d'ailleurs Fred c'est super sympa de se lever le matin , d'ouvrir Facebook et d'apprendre que ce n'est pas la peine de télécharger la dernière saison , car un pote ta ruiner le suspense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Buckdanny a écrit:
Yes.... j'adore...
et depuis que l'on sait maintenant après que tu nous l'ai dit que Jax a tué Clay...;No 
Mais enfin c'etait important de le dire quand mm, autant important qu'un signalement d'un ex flic qui veut pas vieillir se depouillant d'un fin duvet de son crane se prenant encore pour un BGA


si un jour , un grand malheur arrivait a ses cheveux , je lui donnerais des miens lol


B.G.A what else !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Buckdanny a écrit:
Yes.... j'adore...
et depuis que l'on sait maintenant après que tu nous l'ai dit que Jax a tué Clay...;No 
Oui d'ailleurs Fred c'est super sympa de se lever le matin , d'ouvrir Facebook et d'apprendre que ce n'est pas la peine de télécharger la dernière saison , car un pote ta ruiner le suspense

Ah…..Je pensais que j'étais le seul fada à la suivre cette série….
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Fred13 a écrit:
AU fait,mossieur Hermano n'a meme pas daigné nous faire voir ses derniers changements sur sa tondeuse,mais c'est vrai qu'on ne fait pas partie du meme monde


Tu as bien raison mais j'ai été débordé côté taff (très en retard) et depuis 15 jours entre le patch, la réunion à préparer, le forum, etc.
Promis, je m'en occupe... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici donc les très légères modifs effectuées il y a peu de temps de cela. Rien de bien transcendant mais du coup, ça change le look de la monture tout de même...

PLAQUE DÉPORTÉE
Abandon de la plaque déportée horizontale H.D à leds pour une nouvelle plaque déportée toujours à leds avec feux stop intégré mais cette fois, verticale ce qui dégage l'arrière de la moto et le pneu qui est passé de 160 à 180...


COMMANDES AVANCÉES
Abandon des commandes d'origines pour des commande avancées type "tribal" pour conserver l'ensemble qui est dans la même gamme (poignée, cale pied AR, etc.). Après un certain temps d'adaptation, je trouve que au final je kiffe de l'avoir fait...




ÉCLAIRAGE AV
Abandon du feu avant d'origine (fond de l'optique chrome) qui n'éclaire pas des masses la nuit pour le tout dernier feu à leds de la gamme HD qui est hallucinant et éclaire comme en plein jour. Un confort de conduite certain et une bonne visibilité pour les autres en voiture. La lumière blanche est donc différente et laisse un éventail lumineux devant la moto 10 fois plus large. Le prix est donc totalement justifié et je ne regrette pas de l'avoir fait avec au passage une remise de HD et main d’œuvre offerte. Les loupes et les différentes leds sont exceptionnelles en code et encore plus en phare. Enfin, pour faire corps avec mon Dyna (dominante grise mais avec du noir et du chrome), j'ai abandonné le fond de l'optique en chrome pour un fond noir, qui est plus sobre et plus moderne tout en gardant le côté vintage, ce qui est un paradoxe...









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
...et très bien le Daymaker....


Franchement j'avais un doute sur son efficacité mais là, je reste sur le cul, vraiment !!

Buzz a écrit:
Et la fourche en horizontal c'est pas trop dur a conduire ???


(LOL)... Carrément... Je te rassure, c'est la photo qui est dans ce sens, ma fourche elle est bien verticale (MDR)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stock ? (lol)...
Moi, je le trouve plutôt pas mal pour un "stock" ma brêle Wink
Par contre, plus sérieusement le même optique avec fond chrome passe moins bien suivant le type de couleur de bécane... je regrette pas le fond noir au final... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...