Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Nouveauté) Tri-Glide 2014... 3 roues mais un sacré BB...


Hermano

Messages recommandés

LE "TRY-GLYDE" DÉBARQUE !!!

Sur le retour de l’hôpital, nous étions de passage chez mes amis de H.D Marseille pour prendre un café 5 minutes (sommes restés 2h00 au final). J'ai pu avec Frange découvrir en avant première la dernière nouveauté 2014 assurément surprenant et qui va cartonner pour les amoureux de la route, pas de la ville. A peine débarqué dans la concession (la dernière à être livrée en France) et déjà plus de 7 modèles vendus proposés en 3 colories (noir, rouge foncé, bleu marine) pour un prix de 38 000€. Un modèle surprenant par sa robustesse, son confort de conduite, ses espace de rangement et même si il avoisine allègrement les 500kg, tout à été repensé côté motorisation et ça décoiffe. Étonnamment racé avec un faible empattement et légèrement customisé, il fera sans aucun doute un tabac pour ceux qui veulent prendre un 2ème véhicule et faire de longue distance... Pour l'avoir vu, nous sommes sous le charme !!!

Voici donc la bête...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'achètes, tu dois garder le Sticker "Démo" sur le parebrise???

sinon je dois dire que cela a son charme... bon ça prend la place d'une bagnole dans le garage, donc il t'en faut un autre et je sais pas trop ou tu dois le mettre pour stationner si tu veux boire un coup à Cassis (ou même les parkings payants sont complets)...mais c'est marrant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour 38 000e et pour faire du tourisme sur les petites départementales avec madame  je prend plutôt ça !! http://www.leboncoin.fr/voitures/559993754.htm?ca=21_s surtout que je suis le sosie de Daniel Craig What a Face albino 

Avec le Tri-Glide tu à les inconvénients de la voiture ,sans avoir les avantages de la moto . Twisted Evil ,pour moi c'est à rangé dans la même catégorie que les trikes ou sides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...