Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Equipement) : Gants chauffants (Web)


Messages recommandés

je ne sais pas je n'ai jamais utiliser mais bon
il y a plein de type de gants sur la toile
je pense en acheté une paire quand le camion va passer
si non j'ai un shema pour faire des poignet chauffante
car même avec mes manchon je me gèle les doigts

trouver les gants idéale ???
mettre cher dans des gant d' hiver c'est bien mais chauffant ???
les poignet chauffante reste le mieux et moins cher
si non des manchons avec une paire de gant chauffante a pas cher cela va très bien
mais ça c'est pour les rider
lien
le froid le vent la pluie affraid 

http://www.primevere-paris.com/vetements-chauffants-c-659.html

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/protection-moto-mains-froid.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandes d'ignares que vous etes,les fils ne seront pas dehors,il suffit de les passer dans le blouson dans la doublure,comme ca ca permet de faire des gestes aux autres motards(doigts levés,bras d'honneur et autres joyeusetés).
la prise qui part de la batterie et qui est relié aux fils qui vont vers les gants est prevue aussi pour se debrancher toute seule au cas ou on oublie de la debrancher quand on descend de la moto.

et non je ne suis pas une lopette,je travaille toute l'annee dehors donc le froid je connais mais j'ai des problemes de circulation sanguine.
qui c'est qui va se fendre la gueule quand je vous entendrai dire que vous avez froid a vos mimimes et ben c'est moi.
je vous ferai un beau c r quand ils seront installés

si je n'ai pas opté pour les poignees chauffantes c'est parce que les miennes me plaisent(pas rouges)et de plus les poignees ne rechauffent que la paume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep,des qu'il fait un peu froid,j'ai les doigts tout blanc,quand nous sommes allés voir Tom le 11 novembre et que nous nous sommes arretés a l'endroit ou il nous attendait,j'ai eu un mal fou a rattacher mon casque,obligé de regarder dans le retro pour le faire et comme tous les gestes sont inversés,c'etait la misere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que j'ai acheter se branche uniquement sur la batterie du vehicule,ceux avec accus et branchements batterie coutent 300€,je trouvais ca un peu cher ou tu peux les avoir sans les accus et les acheter plus tard c'est 200€,de plus les accus a pleine puissance de chauffe durent 2 h donc pas assez pour une journee de balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai craqué et pas eu la patience d'attendre, j'ai commandé les GERBING hier et je les ai reçus aujourd'hui, j'ai testé (dans la maison, puisque pas encore de moto...Crying or Very sad ) et ça chauffe assez vite, vivement que je teste en mode "ride"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le petit CR des gants


voila les gants avec les fils,la telecommande et plusieurs fusibles de differents amperage au cas ou on achete plusieurs articles chauffants


photo des fils qui relient les gants passés dans le blouson sans la doublure


demontage de la moitié de la moto pour devisser ce putain de cable de masse afin de pouvoir sortir la batterie(sont pas nets les ingenieurs de harley)


le fameux ecrou du cable de masse


demontage de la batterie


branchements,le cable des gants est a gauche,en meme temps je relie aussi le cable de l'optimate(a droite),ca pourrait servir un jour


remontage,on voit la prise des gants qui depasse de sous la selle

je les ai essayer 3 minutes dans le garage ,cela a l'air de chauffer assez vite,cela m'a pris 2 heures pour demonter et remonter dans le parking souterrain de l'immeuble,je vous donnerai plus de nouvelles du fonctionnement quand j'aurai fait plus de route avec.Desolé pour la qualité des photos c'est fait avec le portable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred a déjà tout mis... en plus il a même mis les photos du montage sur batterie, mais moi je peux pas j'ai pas de batterie, ni de moto... ouinnnnnnnn

image du tout :


pour relier à la batterie + régulateur et divers fusibles :




gants + batteries et chargeur :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...