Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spartan Race Circuit du Castellet 24/11:2013


Messages recommandés

Sur une plaisanterie lancée à la volée via Facebook, un pote m'a demandé si je me sentais d'avoir les gallos pour faire un truc de barje sur le circuit du castellet.
Vous me connaissez tous, pour faire ce genre de truc faut pas me titiller trop fort.
Je lui réponds du coup c'est où que l'on s'inscrit ????? et du coup on s'est retrouvé dans une équipe de 10avec la copine d'un des membres.
Nous sommes partis à 12H45 sous une petite fraicheur mais bon , les gars de l'organisation nous font monter en adrénaline et on se pique au jeu en criant criant des AH OUH !!!!!
On part ça y est , on doit aller au bout , on passe les obstacles dessus dessous, on court dans les chemins ça monte, ça descend , on tire des énormes buches attachées à des chaines, on porte des sacs de sable;
Et là la partie la plus redoutable est là, on a tres chaud avec tout ces effort, elle nous attend bien froide cette foutue piscine boueuse et bien froide, l'eau arrive à la taille mais au bout un tronc en travers surmonté d'un fil de fer barbelé nous oblige à mettre la tete sous l'eau, on en sort gelé mais pas trop longtemps car une pente raide nous attends, on cours , lancer de javelots, passage dans un tunnel tout noir, traversée d'un lac sur un câble, passage d'un mur vraiment haut, et là le pire arrive aussi apres, il est là le saut dans un bac de boue liquide qui colle, et en sort transis de froid car le soleil et voilé et un petit vent ce lève , 2KM à courir dans ce froid mais il manque la copine……Dans son saut dans ce foutu bac, elle se fait une entorse on la porte à 2 en se relayant. Les derniers 3km sont les plus dur à cause de ce souci….dernier passage sous les barbelés au dessus d'un tas de glaise froide. Saut au dessus d'un feu et dernier contact avec des gladiateurs qui nous attendent avec des massues en mousse.
On a fait cette course en 02H15 ou 30 je sais plus mais on l'a faite et fini !!!!!
I'M A SPARTAN !!!!



Une video des organisateurs et la notre arrivera bientôt
AH OUUUH
AH OUUUH
AH OUUUH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant les photos, ça me fait penser que dans l'armée nous avons une épreuve identique...
Je l'ai faite au mois de février, j'ai terminé à l'infirmerie, en hypothermie (44°9), des crampes de ouf, pas bien du tout. C'est le genre d'épreuve que tu ne peux faire qu'avec une vraie préparation.
Connaissant la difficulté, bravo à toi de l'avoir accompli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...