Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(8 Juin) : Old School Day 6 à Chateau Neuf le Rouge (13)


Messages recommandés

  • 5 months later...



OLD SCHOOL DAY 6ème ÉDITION  

DIMANCHE 8 JUIN

(Ouvert à tous)






Comme pour le week-end à Cogolin ,un déplacement est prévu pour cet évènement. Tout est dans l'affiche qui parle d'elle même et dans la courte présentation faite par l'Argentin. Le départ s'effectuera le matin histoire de rouler un peu et d'arriver pas trop tard pour profiter du lieu, des stands, des rencontres éventuelles, des tondeuse ou autre à regarder. Pour le repas du midi, point d’inquiétude puisqu'un B.B.Q est prévu chez un membre du forum... J'espère que vous serez nombreux sur la route qu'au B.B.Q...  Rolling Eyes 

Un évènement à ne pas manquer, tout simplement !!




ORGANISATION

Pensez à faire la veille le plein de vos réservoirs, la pressions des pneus, vérifier les niveaux, etc. Vu la distance, aucun arrêt n'est prévu autre que les points de récupérations éventuels...

  • 9h00 : 1er Rendez-vous au départ de Marseille station service Total de la Blancarde (juste à côté du Mc Do)
  • 9h30 : 2ème Rendez-vous pour la plupart du groupe au Décathlon de Bouc Bel Air
  • 10h15 : Arrivée prévue sur place


Le "Road Captain" sera Fred13 qui sera donc en tête de peloton et ouvrira la route.
Il nommera les personnes qui fermeront le cortège.

Comme indiqué plus haut, après avoir fait le tour de l'évènement, un B.B.Q est proposé vers 13h00 par un membre du forum, chez lui. Pensez à le prévenir rapidement pour çà, toutes les infos sont : ICI  

Après le repas, après midi libre pour ceux qui veulent faire une sieste, rouler un peu, etc.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa me va bien Heretik, maintenant faut voir si les marseillais passent par là !?
@ hermano : tu peux nous donner le road book pour le 8 STP ? qu'on puisse trouver un point de rencontre avec le cortège pour heretik et moi même ( + ceux qui habite de ce coté et qui veulent ce joindre à nous)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE À JOUR DU POST DE DÉPART POUR LE RDV DE DÉPART !!




ORGANISATION

Pensez à faire la veille le plein de vos réservoirs, la pressions des pneus, vérifier les niveaux, etc. Vu la distance, aucun arrêt n'est prévu autre que les points de récupérations éventuels...

  • 9h00 : 1er Rendez-vous au départ de Marseille station service Total de la Blancarde (juste à côté du Mc Do)
  • 9h30 : 2ème Rendez-vous pour la plupart du groupe au Décathlon de Bouc Bel Air
  • 10h15 : Arrivée prévue sur place


Le "Road Captain" sera Fred13 qui sera donc en tête de peloton et ouvrira la route.
Il nommera les personnes qui fermeront le cortège.

Comme indiqué plus haut, après avoir fait le tour de l'évènement, un B.B.Q est proposé vers 13h00 par un membre du forum, chez lui. Pensez à le prévenir rapidement pour çà, toutes les infos sont : ICI

Après le repas, après midi libre pour ceux qui veulent faire une sieste, rouler un peu, etc.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu dans ce post (par contre pour le BBQ... Twisted Evil ),

alors bien évidemment je serai de la ballade, et pour moi présent à 09h00 à la station service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valène a écrit:
ah ben euhhhh pourquoi hermano vient pas ????



Hermano a écrit:
Je ne pourrai pas être là car RDV super important à 12h30 pour l'avenir du forum, du groupe et de beaucoup d'autres choses... Donc, pour moi, une prochaine fois pour le BBQ  Evil or Very Mad


tu nous racontera hein président !! bon rendez vous bonne négoce !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tour rapide, j'ai réussi à me faire piquer par une abeille et comme j'ai parfois de mauvaises réactions retour au bercail pour prendre les médocs qui vont bien, j'ai pu admirer de belles machines et on voit que certains passent du temps pour bichonner leurs brélons. Pour d'autres c'est un peu du bricolage mais le principal est de se faire plaisir.
J'ai fait un petit arrêt au rond point de St Jean après Pont de l'Etoile un scouteuriste a chuté et bien sûr le conducteur ne portait pas de casque et était en bermuda, il a laissé du cuir sur le goudron.
Bonne fin de week end à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la flemme de créer un post... (je vais me faire taper sur les doigts) alors juste quelques mots pour dire un grand merci à m. et mme. Haazel pour leur accueil, c'était vraiment sympa. Une journée très agréable. Mal à la tête sur le retour, peut être un petit coup de soleil mais je ne regrette rien (non rien de rien  Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark a écrit:
Dommage j'y étais aussi mais on se connaissait pas (encore lol)


T'inquiète pas, ça bouge bien sur ce forum, si tu préfères t'assoir sur un selle de moto plutôt qu'une chaise de rsto (même si les 2 ne sont pas incompatibles), tu tarderas pas à en rencontrer pas mal sous peu  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il piccolo diavolo a écrit:
J'ai posé la question au webmaster et il me semble que c'est l'Argentin qui m'a répondu qu'il y avait un projet de patch. un projet  ou une étude, voire une idée ????


Le webmaster ne te répondra pas (lol), il n'a même pas de HD et il est ici uniquement pour la partie technique du site et/ou fonctionnement suivant mes besoins Wink

L'argentin a bien fait car à l'époque nous avions un projet en effet. Celui-ci concernait l'asso "United Brothers", tout comme le patch qui était associé. J'étais le Prez de cette association, je suis le SEUL à en connaitre les tenants et les aboutissants, à pouvoir expliquer le pourquoi du comment. Depuis, l'association n'existe plus, le nom et le patch avec mais cela est un peu long à expliquer ici, je ne vais pas t'embêter avec çà, d'autant que ça concerne les gens de l'époque qui voulaient y prendre part...  tongue 

Comme tu n'es pas le seul à poser la question, je suis en réflexion pour ma part (cela n'implique que moi), pour d'autres projets. Certains sont en cours, d'autres verront le jour vers l'a fin de l'été ou à l'automne... Ce qui est sur, c'est que ça sera structuré, carré, organisé, clair et chacun sera libre d'y adhérer... ou pas. Wink

Pour le moment, patience, faisons tous connaissance, apprenons à nous connaitre, roulons (ce qui est le principal) régulièrement ensemble, partageons des moments (euh, pas que des resto, c'est pas le HOG ici MDR !!).

Voilou... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va attendre la fin de l été alors .... sinon j ouvre une confrérie des rouleurs mangeurs de ribbs avec patch en lard fumé  lol! 

pour les UB je trouve ca bien dommage sinon... l idée.. le nom... tout était bon .... surtout quand on voit certains club avec 3 adhérents qui fonctionne...  Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haazel a écrit:
...bon on va attendre la fin de l été alors...


Oui, ça laisse le temps de faire connaissance... Dans le monde et la culture de la HD (pour ceux qui connaissent un peu), la discrétion et la patience sont deux points essentiels...

Haazel a écrit:
...sinon j ouvre une confrérie des rouleurs mangeurs de ribbs avec patch en lard fumé...


(MDR)... Tu auras certainement des adeptes, ça, c'est sur...  tongue 

Haazel a écrit:
...pour les UB je trouve ca bien dommage sinon... l idée.. le nom... tout était bon...


Oui, tout y était sauf peut-être l'essentiel mais ce n'est pas grave, la vie est ainsi faite, une porte se ferme, une autre s'ouvre, c'est la vie que veux tu.

En revanche, le temps permet aussi de voir venir. Pour info, il est important de savoir qu'on ne rentre pas dans un groupe type "MC" par exemple en tapant juste à la porte et en disant "coucou c'est moi, je peux rentrer ?", c'est eux qui viennent à nous pas l'inverse. La culture HD a aussi ces règles, codes, etc. Chacun est libre d'accepter ou pas là encore Wink

Haazel a écrit:
...surtout quand on voit certains  club avec 3 adhérents qui fonctionne...


Prudence... On est pas à l’intérieur pour savoir comment ça fonctionne réellement (lol) et à la limite, on s'en fout. Tout ce qui brille n'est pas précieux... Wink Ce qui est sur, c'est que parfois, la quantité n'est pas révélateur de qualité, je vois çà dans mon taff toute la journée.

Comme l'a indiqué à juste titre Buzz, le sujet ici est clos, on est hors-post... Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...