Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ze parigonormandolanguedocien Dehell is here too ...


Messages recommandés

Zalut dout le bonde,
Tin, vaigier ze temps de berde. J'ai jobé la crèbe. Bibement l'édé projain...

Oh mais j'ai bien l'impression que j'en connais plusieurs ici...
Dont mes deux frangibus qui m'ont passé l'adresse du site, d'ailleurs. Ils se reconnaitront.
Merci à vous deux !

Donc, moi c'est Didier, alias Déhell (DL)... En retraite depuis deux ans et sur mon Nightster depuis bientôt un an.
J'ai découvert la moto en 1969 par un pote possesseur d'une CB350 Honda. J'habitais alors en banlieue ouest de Paris, étant partie parisien, partie normand, breton, lorrain, etc... d'origine.
J'ai acheté ma première moto en 1972, en sortant de l'armée. Une CB125 mk5 Honda.
Ensuite, je n'ai fait que du tout terrain en randonnée sur des 125 jusqu'à 1990, année de mon permis A.
Puis, tout en gardant au moins une 125 (KTM surtout) à la maison, j'ai eu une XT350 et une XR400. Cette dernière avait d'ailleurs deux 125 KTM pour tailler une bavette dans le garage pendant nos 5 ans de vie commune.
Puis, ligaments de genoux aidant, j'ai revendu mes bécanes en 2007 et sombré dans la morosité du passage à vide jusqu'à ce que j'essaye une HD chez le conce d'à côté de chez wam, en novembre 2012.
En décembre je tombe en pâmoison devant mon Night qui n'attendait que moi, et c'est là le début de mon histoire d'amour...
Comme madame ne dédaigne pas m'accompagner le plus souvent, je l'ai plutôt équipée touring.
Plus de détails dans la prez de ma belle (moto)!...
C'est cool de m'accueillir, même si je ne suis ni de PACA ni de Marseille. Quoi que, comme le dit ma Belette, de temps en temps, je sais être un vieux porc... du vieux porc à Marseille il n'y a qu'un pas, non ?
Aller, à bientôt sur la route ou ailleurs, mes amis !... cheers 
Petit aperçu de mon treuil :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bon-bon-bon-jour... le café, au lait et la chicoré..."
Welcome parmi nous, le forum des fous mais on se soigne !!!!
Heureux de te voir ici, récupère au mieux et reviens nous en forme... Je sais de quoi je parle, 3 semaines que ça dure... Courage bro...
Toute l'Ekip´ du forum te souhaite de bien réfléchir avant de continuer, sinon, tu finiras comme nous : dingo du ciboulo ( MDR)... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhahou ! Mais quel accueil ! Merci à tousse (c'est d'actualité!)...
Le point météo : La neige n'a pas duré bien longtemps et n'a pas tenu du tout... par contre ce matin -3°C au bord de la piscine. Trop froid pour ma séance de natation !
Actualités : Le bar est toujours ouvert Rock, tu le sais...
Pour la balade sur Montpellier ou le Gard, ça peut se faire... J'ai souvenir d'une préparation avortée du côté des Saintes Maries. En hiver, avec un petit froid sec et sans vent c'est féérique...
A plus de vous lire frangins, frangines et amis poêtes !!! Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon juste pour dire que je sors pas mal en ce moment, avec quelques potes du côté de chez wam.
Hier jeudi d'ailleurs on est allé aux Saintes-Maries-de-la-Mer... ça vous rappelle rien ?
Ben, j'ai bien pensé à vous tous que je connais si peu... mais, là bas, rien, pas une bécane et encore moins de marseillais... juste nous, les 3 couillons de Montpellier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...