Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilet moto


Fred1311

Messages recommandés

j'ai acheté le mien ici et je l'ai payé moins cher meme avec les frais de port que dans les boutiques des concentres:
http://www.tpc2.co.uk/leather-waistcoats-25-c.asp

c'est le modele "jax",le cuir est assez epais et de bonne qualité,pour la taille,je l'avais essayé avant en concentre juste avec une veste de jeans mais je serais trop serré avec le blouson en cuir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je prends du M mais quand j'ai pris mon gilet cuir j'ai opté pour du L.
Du coup il va meme au dessus de ma veste d'hiver moto, un chouilla d'un soupçon de cheveux coupé en 4 petit mais ça passe largement et meme pour les beaux jour il n'est pas si grand que ça non plus.
Apres cuir ou jean là c'est ton gout à toi…..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi modèle SOA commandé chez BikerGear en Angleterre pour environ 65€, mais taille petit (un L qui correspond plus à un M) du coup j'en ai recommandé un autre XL et la ça va....il me reste donc un petit gilet cuir plutôt pour un petit gabarit...si une rideuse est intéressée.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fafarider a écrit:
Les lacets c'est une bonne soluce Wink

Moi j'ai un HD acheté chez eujacket.com qui est moins cher qu'en magasin mais reste du HD donc cher ...

Pour ma femme c'est boutique-dstyles.com modèle homme à lacets ... qualité passable prix canons.

Voir ailleurs si Wink

...wi wiiii modèle homme car entre nous, les modèles vierges pour femmes (NooooN NiCo!!! ) a Rose, rose fluo dans le dos... ça craint un peu  Suspect 

Bref, donc oui modèle homme noir à lacets pour moi, et il est très bien Smile 

...mais un JouR quand je serrai grande je me trouverai un gilet (ainsi qu'une veste) en cuire marron usé   I love you bounce I love you cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuir je trouves ça mieux coté esthétique ... après, les gouts et les couleurs ...

Mais ça dure plus longtemps ...

Mais si tu découd un patch tu a la trace ...

Mais ç'est comme une cicatrice, ça fait parti de ton histoire ...

Enfin ... mon choix est fait, le votre reste à faire ... bon courage ... j'ai mis 2 plombes à me décider ...lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commande aux States un gilet cuir SOA , je l'ai reçu trop grand donc il est chez la retoucheuse qui la complètement démonté et qui le retouche "sur mesure" .

Cet après midi c'était la deuxième séance d'essayage , c'est un pur bonheur de porter un gilet parfaitement à sa taille Very Happy Very Happy Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...