Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du DIM 1/12 : Sunday Ride Classic


Messages recommandés

Hello les broz et sisters, RDV ce matin à 8h45 chez Antoine pour le café et les croissants (merci JCJames), une fois le doux breuvage ingurgité, direction Drugster garage pour y rejoindre Fafa et Fafa Junior et ensuite prendre la route direction le circuit Paul Ricard pour la Sunday Ride Classic et rejoindre Max qui nous y attend. Un froid quand même assez rigoureux nous transperce le corps lors de la montée vers le circuit mais sur place la température est assez bonne (merci le soleil). De belles bécanes sont présentes et la bible vivante qu'est Mr.Antoine nous délivre tout son savoir sur quasiment toutes les motos. Vers 11h45, Antoine, Fafa, et JcJames redescendent sur Marseille pour diverses obligations personnelles alors que Fred13, SDéese, Stefette et moi même avons succombé à l'invitation de Max à venir manger chez lui, donc direction Solliès. Max nous reçoit comme des rois et en plus nous repartons pas les mains vides (oeufs de son poulailler, pain et cake soigneusement confectionné par Sdéese). Une bien belle journée.


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SdéeSe : Merci à tous pour cette journée plus que fraiche, très impressionnée par le savoir de Touco waouh! un puits de connaissance sur les bécanes Smile 

SDéeSe &Fred13: ravi d'avoir fait la connaissance du mini fafa Smile et un grand merci à Max pour son accueil, sa gentillesse, max le roi de la plancha Razz 
Stephette a eu un cours sur la ponte des oeufs (oui les oeufs sortent du trou du cul des poules) pour plus amples explications, veuillez vous adressez à Stephette, elle devenue incollable affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool matinée en votre compagnie et Junior se joint à moi pour dire qu'on a été enchanté comme d'hab Wink

I la fait sacrément froid au point que je me suis même demandé en partant si nous allions être des vôtres ... pour cause de verglas chez moi ... Shocked 

Mais bon ... On est des wariors ou pas !!! Twisted Evil 

Max pour moi, ce sera pour la prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle virée en effet. Le fond de l'air était un peu frais mais les motos exposées valaient le détour.

Voici quelques photos faites sur place

http://www.flickr.com/photos/23755782@N06/sets/72157638245147406/

Au vues des dernières photos de Steph, j'ai manqué quelques chose... La prochaine fois j'espère. Merci Max pour l'invite.

Bonne reprise pour ceux qui retournent bosser demain.

@+

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlancheNeige a écrit:
merkiiiiiii pour ces belles photos!!!

...dans le cœur j'étais avec vous... non j'avoue, j'étais avec les motos que vous avez vues Very Happy 

d'ailleurs pour moi ce serrai celle ci...

Arrow Arrow Arrow   


Wink santa 
Madame a de bon gouts.

Des versions sportives de cette 175 cm3 couraient le bol d'or dans les années 50.... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
BlancheNeige a écrit:
merkiiiiiii pour ces belles photos!!!

...dans le cœur j'étais avec vous... non j'avoue, j'étais avec les motos que vous avez vues Very Happy 

d'ailleurs pour moi ce serrai celle ci...

Arrow Arrow Arrow   


Wink santa 
Madame a de bon gouts.

Des versions sportives de cette 175 cm3 couraient le bol d'or dans les années 50.... cheers

...forcement que j'ai de bon gouts...tu as vu mon mon homme Very Happy Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies photos
toujours un réel plaisir de vous rencontrer et c'est dommage que l'on était pas plus nombreux
pour le repas
j'ai oublié de servir des trucs que j'avais acheté : tant pis
pour fred ; mon épouse a amené les gâteaux au chocolat au travail aujourd'hui et ses collègues
ont tout dévoré merci
c'est vrai que Antoine est un puits de science sur les motos
cet été, aux beaux jours, j'essaierai de refaire un repas
bizz à tous
pour stéfette la gentille (seul les célibataires connaissent bien l'anatomie des poules; demande à ........) on ne peut pas tout savoir et tout connaître
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
jolies photos
toujours un réel plaisir de vous rencontrer et c'est dommage que l'on était pas plus nombreux
pour le repas
j'ai oublié de servir des trucs que j'avais acheté : tant pis
pour fred ; mon épouse a amené les gâteaux au chocolat au travail aujourd'hui et ses collègues
ont tout dévoré     merci
c'est vrai que Antoine est un puits de science sur les motos
cet été, aux beaux jours, j'essaierai de refaire un repas
bizz à tous
pour stéfette la gentille (seul les célibataires connaissent bien l'anatomie des poules; demande à   ........) on ne peut pas tout savoir et tout connaître
Te tracasses pas Max, tu nous a reçu comme des rois Wink Par contre à voir la vitesse à laquelle ils ont étés mangés, les oeufs (peu importe par quel trou ils sont sortis....) étaient excellents Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
ils faut que j'augmente la production
il va me falloir un coq     tu as une idée?

MODE HORREUR ABSOLUE ON affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Max je suis volontaire pour t'aider à augmenter ta production d'œuf , et ainsi prendre la place du coq , mais il faudra absolument que tu scotche les poules avec un ruban adhésif , car j'ai vraiment peur que sinon elle explose ........... elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant  elephant elephant elephant

MODE HORREUR ABSOLUE OFF RETOUR À LA POÉSIE

J'ai passer une très bonne matinée avec toutes l'équipe , vivement le prochain run
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...