Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du MER 4/12 : Resto "La Piazza" à Marseille (HD, Bill Tornade, etc.)


Messages recommandés

Bonne petite soirée avec un petit comité restreint (hélas) ce qui est normal en semaine avec les obligations perso et pro. Nous sommes donc arrivés chez notre ami Antoine histoire de lui remonter le moral vers 19h45 avec un apéro super léger... Blablabla comme d'habitude, on sait tous qu'on est tous muet dans le groupe (hi hi  hi).

Puis  vers 20h15, beaucoup de taff pour Antoine que nous quittons, direction la Piazza ou nous avons était bien reçu et ou nous avons pu faire quelques présentations de nos membres auprès de HD (et inversement). Présentation de 3 ou 4 HD de la concession, musique au top, apéro en terrasse extérieure, etc. Du coup, blablabla (encore lol), de tout de rien, de moto bien sur, de concentre (ouverte et fermée), de mécaniques et surtout de franges rigolades dans une ambiance simple et bon enfant, le top...

Petit repas entre nous avec Buck, Buzz, Toulof et moi même assis autour d'une table ronde, on aurait dit un film à mi-chemin entre "les chevaliers de la table ronde" et les 4 Mousquetaires"... Laughing 

Enfin, vers 22h30, retour au bercail pour tout le monde avec une bonne petite soirée qui au final ne s'est pas terminée tard pour nous et tant mieux (taff oblige le lendemain) mais un bon petit moment à renouveler en ce lieu ou ailleurs. A ce propos HD m'a encore donné un lieu tip-top pour une sortie dans une ambiance que vous allez adorer, je vais faire un repérage et je vous tient au jus... tongue 

Point négatif quand même, le reste de la bande nous a tous manqué mais on aura d'autre occasion... Wink

Point positif, ma bécane n'étant pas terminé hier soir, je suis arrivé au resto avec un "Forty Eigth" et repartis avec un "Breakout", merci H.D... cheers 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toute l'équipe de HDM était là...un Alain très cordial et enjoué, les petits djeunes sympas... bref, bon feeling...sinon pour la pizza, en ce qui me concerne je dois dire qu'elle ne restera pas dans les annales (enfin là j'me comprend) mais plutôt dans mon gosier car j'ai encore des relents du kilo d'aïl qu'il y avait dessus, celle de Plan d'Orgon était quatre fois plus grosse et largement meilleure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
...ne restera pas dans les annales (enfin là j'me comprend)...

Moi, j'avais noté en rentrant qu'elles étaient pas au feu de bois et du coup j'ai pris une escalope (à genoux escalope) milanaise et pâtes... clair que ça vaut pas celle de ma gran mère mais bon, on a mangé tout même, je rejoins donc Buck concernant l'anal... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...