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Comment dois-je faire pour regler mon embrayage ?


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je veux regler la garde de mon embrayage via la trappe de remplissage d'huile,je suis allé sur les forums et la quand ils parlent de la vis de reglage,certains disent qu'ils faut la tourner dans le sens antihoraire et d'autres le contraire donc quel est le bon sens?

en clair,ils disent de desserer l'ecrou et de tourner la vis jusqu'a une resistance et apres de la tourner d'un demi ou un quart de tour dans le sens opposé,la aussi il y a deux avis differents
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Alors Fred, je vais te répondre car je viens de le faire, et je n'ai qu'une chose à dire, ATTENTION !!!!
Déjà pour commencer, moto appuyée contre un mur côté droit, ensuite, relâcher complètement la garde via le réglage du câble le long du cadre, ensuite ce n'est pas par la trappe de remplissage qu'il faut le faire mais par le "Derby Cover", autrement dit le cache embrayage. Ouvrir le merdier, on se retrouve face à une vis qu'il faut dévisser jusqu'au point dur (pas plus!!!) et ensuite revisser d'un quart, voir un demi tour. Remettre l'ensemble en place en prenant soin de bien remettre les joints en place et re-regler son câble au niveau du cadre en veillant à garder une "garde d'environ 2 à 4 mm. Voilà Bro, en ésperant que ceci puisse t'aider Wink

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quand on fait une vidange primaire et ctrl embrayage il faut ouvrire les 2
*pour inspecté la tension de la chaine
* pour ctrl  le patin de tension
* pour le réglage de la buttée (la déposé et la ctrl
* remplissage et niveau d'huile par la petite tape
*état du câble aux boules interne et poignée
*de la gaine
* graisser les axe
***etc etc  
après réglage comme sur la doc


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