Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(M.C. History) Les Hell's Angels


Messages recommandés

Voici le premier chapitre d'une série de documentaires Canadien (en Français Québécois  rabbit ) sur l'histoire des M.C.
Le premier episode concerne les Hell's Angels .

Cette série de video permet de connaitre un peut mieux le monde des M.C.  study  study  Suspect  Suspect  A voir absolument ! M.A.J. en HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour compléter le sujet, je vous recommande de lire le bouquin "No Angel" écrit justement par l'agent Bird qui raconte son infiltration chez les Hells, et la schizophrénie borderline permanente qu'il avait entre la réelle affection pour ses "frangins" et sa mission de policier... Un must

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Ouch...... Ça fait mal Haazel de ressortir ce post !! Ça me rappele notre pote Fafa qui n'arrivait pas à ce connecter sur youtube .... Il nous a quitter en décembre .. (Il n'y a bien sur rien contre toi , c'est juste que ça fait toujours bizarre de voir la tête d'un pote ressortir dans son avatar )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah .. ? quitter tu veux dire quitter votre groupe ou ce monde ? parce que il est jeune là quand meme... meme si j ai connu aussi des potos quitter ce monde sur leur moto lors d un accident... jamais bien cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, il n'est jamais sorti de mon ésprit et revoir son avatar me ramène à l'idée que nous ne sommes rien en ce bas monde et qu'il faut profiter à fond car, si on y repense bien, c'est ce qu'il voulait....à chaque fois que je me met au guidon de mon brêlon je pense à lui....et à Blanche-neige et les 3 loulous qui suivent.....MISS YOU MY FRIEND.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...