Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 15/12 : Virée vers le castellet pour la matinée


Messages recommandés

Salut les bro, ce dimanche j'ai envie de rouler un peu.
Si ça branche certains, je vous propose un rdv au troquet du circuit du castellet à 09h00, café puis on se fait une petite ballade pépère jusque midi (on peut déborder un peu^^).
Si du monde intéressé c'est bien sinon je roulerai seul (i'm poor lonesome biker lalala  Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Zouki, je bosse depuis ce matin et jusqu'à tard cette nuit (fin vers 5h30 environ) donc si je suis pas en vrac, je te passe un coup de fil... Mais moi suis partant si pas trop fraca, très bonne idée... Après tout, on a des motos et elles doivent rouler, on est tous là pour çà... YAKA !!!  tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf pour ce soir comme tout le monde faisait le restau du 13 (hier) sauf moi ... ben j'avais zappé mais pourquoi pas ? on peut se faire un truc cool, le restau à Aubagne par exemple ? à voir.
Sinon Hermano, pas de soucis tiens moi au jus, de toute façon demain matin je serai à 09h00 au castellet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
En principe je suis toujours le prem's sur ce genre de post pour rouler sauf qu'en ce moment moi c'est plutôt "i'm poor lonesome biker without bike  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid lalala  Smile


J'espère que tu pourras vite retrouver une bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
erf pour ce soir comme tout le monde faisait le restau du 13 (hier) sauf moi ... ben j'avais zappé mais pourquoi pas ? on peut se faire un truc cool, le restau à Aubagne par exemple ? à voir.
Sinon Hermano, pas de soucis tiens moi au jus, de toute façon demain matin je serai à 09h00 au castellet.

Delphine t'a envoyée un texto pour ce soir car Fred13 et sa moitiée sont motivés. Je vais vite créer un Post pour ce soir et voir qui est chaud Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...