Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAM. 11/01/2014 : Support Party TROOP MC à Toulon


Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre.
Si ça intéresse certains, moi j'y serai...LoL..

Viendez nombreux, y aura du monde... Pleins de MC, du Red&Gold, on violera de jeunes vierges, la coke circulera à gogo, les Uzzi seront de sortis, ça fightera de tous les côtés...et accessoirement y  aura de la musique, de la bonne bière, des bécanes et des potos...

Comme il risque de faire froid, et que le retour sera tardif, pas de problème pour faire du co-voiturage,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
comment ça du covoiturage ???? c'est une soirée MC ou un bingo pour les vioques ???


Pas faux, on est censé être à la base un groupe de moto et on passe plus de temps à bouffer qu'à rouler, cherchez l'erreur  scratch 

Bon mon Bucky comme tu le sais, ce soir là mort pour moi, je taffe toujours le 2ème samedi du mois (parfois d'autre we mais alėatoire), trop deg... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les gars vous faites exprès ou quoi ????
D'une cette question n'a rien avoir ici , ici c'est pour une préparation de sortie
Deux , je vais quand meme répondre à ta question , Si tu as un patch dans le dos cela voudra dire que tu auras eu un aval !!!! Et en plus dans ta question tu te donnes ta réponse.
Alors SVP stop avec ce style de question et regardez un peu ou vous postez et ce que vous postez !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
comment ça du covoiturage ???? c'est une soirée MC ou un bingo pour les vioques ???

j'espère bien qu'on violera des jeunes vierges (Nico si tu me lis ... mdr).

Je pense que j'en serai, avis aux amateurs


c'est vous les jeunes vierges
(ne montrez pas le msg à buzz : il va raler)


je veux chaterhttps://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif

tu es là fafa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je relance un peu ce post, toujours des partants ?
moi je confirme (sauf aléas météo catastrophique).
Si du monde, ça serait pas mal qu'on se retrouve quelque part pour y aller ensemble non ?
Genre on prend un pot quelque part puis go sur place ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi rien n'a changé j'ai ma mensuelle donc au taff Sad
Pour l'invitation dont parle Buzz, on a le temps, rien n'est fixé, ni la date et ni le lieu donc, dont stress, on a le temps... Si vous êtes libres, foncez chez Buck et buvez un bière pour moi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
bin si justement , c'est le 11, je stress pas par contre toi oui "don't stress" , si c'est maintenu moi j'y serai si non le 11 je serai normalement à Toulon



buzz tu ne peux pas y aller seul il faut au moins qu ils voyent les 3 tetes , rien ne nous a été "accordé" au niveau patch ou autre , moi aussi je veux que les choses aillent vite mais pour le coup il faut attendre , nous avons pas les cartes en main. mieux vaut aller voir buck entre potes et faire une bonne soirée et a mon avis ce n est pas e 11 la soirée party chez les bandidos sinon les troop ne ferait pas une soirée en parallele et serait sur marseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait Toulof, d'autant plus qu'il devrait y avoir des BMC à Toulon pour la support des Troop ainsi que d'autres MC amis... et il n'y a pas de support officielle à Marseille le 11 janvier.

La seule support party d'un BMC à cette date est a Essen en Allemagne.. Buzz si tu veux y aller...

Maintenant pour ce qui est de Marseille, ne bougez plus, les mecs ont bien compris ce que vous vouliez, ce n'est pas non plus leur principal sujet de discussion...et pour le moment y a pas besoin d'un patch dans le dos pour faire ce qu'on fait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les gars (Hermano et  Toulof ) on se calme et on boit froid, je vous rappelle que je ne parle pas de patch et qu'IL NOUS a invité à venir mais qu'il n'etait pas sur de la date....
Alors '' l'erreur fatale??????? " Je vois pas ou elle est et moi je serais ou je dois etre car de nouvelles connaissances communes m'ont invité à venir.  Je vous en parlerez.... Alors on se calme  coooooooool les man !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu compliqué pour y aller... sers toi de la fonction Plan de ton Iphone, l'adresse est sur l'affiche... bon sinon pour trouver tu peux aussi regarder le site internet de l'Armurerie du Pistolier, c'est à côté... et souviens-toi c'est sur un parking qui est en hauteur par rapport à la route mais je pense que l'on aura des mecs en bas pour signaler l'endroit...

sinon, direct par autoroute,  tu traverses Toulon, ensuite au niveau de la garde tu prends l'autoroute sur la droite qui va vers Hyères, et là, à 100m tu prends la sortie 6 ZI toulon Est, tu arrives à un rond-point, tu choppes sur la gauche et ensuite 3ème à droite... et tu files tout droit... et là faut trouver...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux 4 mousquetaires fred13, Max, Toulof et Zouki d'être passés hier soir boire une bière...et j'espère que vous avez bien appréciés la danse de la demoiselle a la barre...LoL...je n'en dit pas plus...ce qui se passe dans le local reste au local...hihihihihihi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...