Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1200 CB (2012) by Iceman


Messages recommandés

salut a tous. voila mon custom de 2012 acheté en decembre. petit changement de selle pour une selle solo et des cabochons de cligno noir. depuis j ai installé des feux arriere de 48 et une sacoche de chez sebcycle. j attend avec impatiente mon new bouchon pop up noir mat pour mon reservoir!! fini le blabla et place au photos :









et une petite derniere en version duo avec sissy bar amovible et selle planche qui fait mal!!



je posterai bientot les photos avec les news feu arriere et la sacoche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stage me tente bien mais ma moitié trouve que ca fait cher et que je fais deja assez de bruit... et je suis en train de negocier un echange de meule avec mon frangin d ici 2 a 3 ans donc elle restera surement stock....pour l instant  Very Happy 

et je trouve ma fourche tres bien comme ca bick  Surprised 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je n'avais pas encore eu l'occasion de parcourir ton post et te féliciter pour ta belle machine.  cheers 

Le noir mat lui va bien et il se marie bien avec les chromes. Une bonne alternance entre le noir et les chromes. Suis d'accord avec Buck pour les fourreaux en noir.

Pour le stage 1 de mon coté j'attends d'avoir le budget pour investir dans un DPV  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...