Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Décès Fafa….


Buzz03

Messages recommandés

Mon cœur s'empare d'une grande peine ce soir, je ne sais quoi dire...
Comment exprimer la tristesse d'une telle annonce...
Toutes mes condoléances à Anne-Kathrin et aux familles...
Soyez assurés de notre soutien à tous...
Tu vas nous manqué mon Fafa...
Que Dieu te bénisse BRO...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effondré , Anne Kathrin ma téléphoner ce soir quand je quitter le Resto pour me demander si je ne l'avait pas vu , elle ma communiqué l'adresse de son dernier patient , j'était en train de le chercher dans une résidence de Mazargue il y à deux heures .

Mes sincères condoléances pour Blanche Neige et toute sa famille , que tu trouve la force et le courage de surmonter cette épreuve , tu peut compter sur nous tous dans ces moments de douleurs .

RIP Fafa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que nous avons aussi des amis "ailleurs" voici le message que j'ai reçu de la part de Jean Emmanuel Keutcherian, alias Bibi, de l'ex-groupe des R2A:

"Salut Buck,triste nouvelle dit nous si on peut faire quelques choses soit perso,soit au niveau des V-Twin,soit au niveau des Allobrogians, en 2 mots si vous avez des besoins faites le savoir. Courage. bises"

J'ai trouvé ce message de soutien important et je tenais à le partager avec vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle connerie injuste ! Adieu frangin Fafa !
Une fois de plus la vie nous impose cette chape de plomb.

Nous ne nous étions pas rencontré mais néanmoins, toutes nos pensées vont à sa famille et tous ses proches et amis qui doivent affronter cet horrible silence.
Courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à dormir, et quand je repense à ces petits moments si importants au jour d'aujourd'hui, je ne cesse de penser que la vie est trop courte. J'ai juste le sentiment qu'on vient de m'arracher le coeur et je pense sans cesse à Blanche-Neige et leurs enfants.....J'ai déjà perdu des frères d'armes au combat, mais la douleur que je ressent ce jour est bien plus intense......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message mit sur le mur de fabien. je le transmet pour ceux qui n ont pas facebook.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie au nom d'Anne-Ka' et de toute la famille.
Tout le monde est très touché de votre présence et de votre soutien dans ces moments. Sachez qu'Anne-ka vous est reconnaissante du plus profond de ses sentiments. Elle n'a pas encore le courage de regarder l'intégralité de vos messages de soutiens. Mais elle vous promets que ce sera fait, et vous remercie d'avance. Sachez le.

Pour qu'elle ne fasse pas que penser et écrire de tout ça elle m'a demandé de vous transmettre ces remerciements et le message qui suit.

Pour tout ceux qui tiennent à être présent pendant la cérémonie d'incinération de Fabien :
La cérémonie aura lieu demain le 23 Décembre 2013 au Crématorium/Cimetière St.Pierre à la rue St.Pierre (après le Timone (CHR)) à Marseille.

Il y a moyen d'entrer et se garer dans le cimetière.

La cérémonie commence à 15h15 PRÉCISÉMENT. Soyez donc là bien avant s' il vous plaît.

Un gros Merci à vous tous!
De tout coeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le message de Rock , rdv au Resto lundi 23 quand vous voulez ( on dit 19h , mais je serais présent bien plus tôt ) , c'est ne sera pas vraiment une réunion mensuelle des UB , mais surtout l'occasion de se réunir pour le dernier run de Notre Fabien , tous ces amis seront les bienvenus membre de la team , du forum ou autre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis, des chèques pour la quête de Fabien commencent à m'arriver.

Aussi, afin de garantir la confidentialité des dons, chacun donnant selon ses moyens, ce qu'il peut, ce qu'il veut, il n'y a pas de règle, je vous propose de centraliser tous les dons et donc soit de me remettre lors de la prochaine réunion un chèque à mon attention, soit de me l'adresser par courrier.

Pour avoir mon nom et mes coordonnées, soit MP soit SMS.

Je vous remercie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...