Buzz

Décès Fafa….

Messages recommandés

C'est avec une grande et triste émotion que je vous annonce le décès de notre ami Fafa rider.
Toutes mes pensées vont vers Blanche Neige et toute leur famille.

RIP Bro…..

Mon cœur s'empare d'une grande peine ce soir, je ne sais quoi dire...
Comment exprimer la tristesse d'une telle annonce...
Toutes mes condoléances à Anne-Kathrin et aux familles...
Soyez assurés de notre soutien à tous...
Tu vas nous manqué mon Fafa...
Que Dieu te bénisse BRO...

Je suis effondré , Anne Kathrin ma téléphoner ce soir quand je quitter le Resto pour me demander si je ne l'avait pas vu , elle ma communiqué l'adresse de son dernier patient , j'était en train de le chercher dans une résidence de Mazargue il y à deux heures .

Mes sincères condoléances pour Blanche Neige et toute sa famille , que tu trouve la force et le courage de surmonter cette épreuve , tu peut compter sur nous tous dans ces moments de douleurs .

RIP Fafa

C'est complètement anéanti que j'écris ces quelques mots au nom de Delphine et moi, nous sommes de tout cœur avec toi Blanche Neige, et sache que nous serons toujours à tes côtés si tu as besoin de nous. Nous venons de perdre un frangin, mais il sera toujours présent dans nos cœurs et nos pensées. RIP mon frère

la vie est une belle salope !!!

RIP fafarider !!!!

toutes mes condoleances et mes pensées vont pour toi anne catherine et ta famille , nous sommes la pour toi et te soutenons

Aucun mot ne pourra exprimer la douleur que nous ressentons tous....avec un grand sentiment d'injustice et une immense tristesse... Courage pour trouver desormais la force nécessaire pour regarder en avant...toutes mes condoléances....je t'embrasse.
RIP Fabien

j ai les boules, je sais meme pas quoi ecrire..
il restera dans nos coeurs et dans nos pensées.
toutes mes condoleances.
RIP MON POTE

Je n'ai pas de mot non plus.
Toutes mes pensées à BlancheNeige, les enfants la famille et tous ceux qui ont eu la chance de croiser Fafa. J'en fais parti et malheureusement depuis pas assez longtemps.
JC

Cette journée garde le goût amer du vide, de le peine et de l'injustice

Rest in peace mon frère

BlancheNeige on est avec toi

Effondré anéantie  atterré  que de mots qui ne sont pas assez    pour définir notre colère et peine
Fafa  tu ai et reste parmi nous
Alors que ton dernier Ride te même aux champs Elysées des Rider  céleste
We Never Forget brother

je ne trouves pas les mots pour exprimer toute ma tristesse d'avoir perdu un frere.mes sinceres condoleances a la famille.

Parce que nous avons aussi des amis "ailleurs" voici le message que j'ai reçu de la part de Jean Emmanuel Keutcherian, alias Bibi, de l'ex-groupe des R2A:

"Salut Buck,triste nouvelle dit nous si on peut faire quelques choses soit perso,soit au niveau des V-Twin,soit au niveau des Allobrogians, en 2 mots si vous avez des besoins faites le savoir. Courage. bises"

J'ai trouvé ce message de soutien important et je tenais à le partager avec vous...

Quelle connerie injuste ! Adieu frangin Fafa !
Une fois de plus la vie nous impose cette chape de plomb.

Nous ne nous étions pas rencontré mais néanmoins, toutes nos pensées vont à sa famille et tous ses proches et amis qui doivent affronter cet horrible silence.
Courage !

je suis bouleversé
Toutes mes condoléances à la famille et proches de Fabien
Ma femme et moi partageons cette peine immense.

mes amis, beaucoup souhaitent manifester leur peine et leur soutien à Anne-Katrin en voulant nous aider (collecte, gerbe...). C'est encore un peu, nous sommes tous choqués, mais il faudra que l'on voit comment on peut faire...

Entièrement d'accord avec toi Buck, mais attendons de savoir la suite. Moi perso j'ai énormément de mal à me remettre de cette terrible nouvelle  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad 

Je voulais lui dédier cette chanson, car ils sont fans comme moi, de Metallica enregistrée à Nîmes, concert ou lui et Blanche-Neige étaient ensembles :

Je viens d'apprendre la très triste nouvelle. Mes sincères condoléances à Anne Catherine et sa famille.

RIP Biker, on t'oubliera jamais,ta bonne humeur ,ta joie de vivre va nous manquer à tous.

Toutes mes condoléances à Blanche Neige et la familles ...
La vie est une injustice ...

Je n'arrive pas à dormir, et quand je repense à ces petits moments si importants au jour d'aujourd'hui, je ne cesse de penser que la vie est trop courte. J'ai juste le sentiment qu'on vient de m'arracher le coeur et je pense sans cesse à Blanche-Neige et leurs enfants.....J'ai déjà perdu des frères d'armes au combat, mais la douleur que je ressent ce jour est bien plus intense......

message mit sur le mur de fabien. je le transmet pour ceux qui n ont pas facebook.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie au nom d'Anne-Ka' et de toute la famille.
Tout le monde est très touché de votre présence et de votre soutien dans ces moments. Sachez qu'Anne-ka vous est reconnaissante du plus profond de ses sentiments. Elle n'a pas encore le courage de regarder l'intégralité de vos messages de soutiens. Mais elle vous promets que ce sera fait, et vous remercie d'avance. Sachez le.

Pour qu'elle ne fasse pas que penser et écrire de tout ça elle m'a demandé de vous transmettre ces remerciements et le message qui suit.

Pour tout ceux qui tiennent à être présent pendant la cérémonie d'incinération de Fabien :
La cérémonie aura lieu demain le 23 Décembre 2013 au Crématorium/Cimetière St.Pierre à la rue St.Pierre (après le Timone (CHR)) à Marseille.

Il y a moyen d'entrer et se garer dans le cimetière.

La cérémonie commence à 15h15 PRÉCISÉMENT. Soyez donc là bien avant s' il vous plaît.

Un gros Merci à vous tous!
De tout coeur!

Pour ceux qui le souhaite , j'ai le break 7 place donc départ possible du Resto vers 14h, 14h15

J'ai reçu le message de Rock , rdv au Resto lundi 23 quand vous voulez ( on dit 19h , mais je serais présent bien plus tôt ) , c'est ne sera pas vraiment une réunion mensuelle des UB , mais surtout l'occasion de se réunir pour le dernier run de Notre Fabien , tous ces amis seront les bienvenus membre de la team , du forum ou autre ...

Je ne pourrai être là mais mes pensées vous accompagnent avec toute mon amitié.

je ne pense pas que mon boss me laisse partir mais je vais quand meme poser la question, mais sachez que toutes mes pensées seront pour ses proches et sa famille.
courage a tous pour ce moment difficile.

Je vais faire mon possible pour venir. Je viendrais au resto pour y aller avec vous. J'aurais ma voiture.
JC

nous ne pourrons pas venir(travail oblige)mais serons avec vous par la pensee.nous vous rejoindrons le soir a l'argentin

la page c'est tournée sur cette merveilleuse mélodie qui maintenant ne résonnera  plus comme avant adieu Brother

Pour information, j'ai contacté toutes les personnes du Forum VTBros qui ont manifesté leur souhait de participer à la collecte pour Fafa en leur demandant de m'envoyer un chèque. Je centraliserai ces dons et remettrai un chèque global.

Mes amis, des chèques pour la quête de Fabien commencent à m'arriver.

Aussi, afin de garantir la confidentialité des dons, chacun donnant selon ses moyens, ce qu'il peut, ce qu'il veut, il n'y a pas de règle, je vous propose de centraliser tous les dons et donc soit de me remettre lors de la prochaine réunion un chèque à mon attention, soit de me l'adresser par courrier.

Pour avoir mon nom et mes coordonnées, soit MP soit SMS.

Je vous remercie.