Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM 19/01 : Galette des rois du forum (Mis à jour)


Messages recommandés

(MESSAGE ORIGINAL DE L'ARGENTIN)

"Je vous propose de nous rencontrer pour les vœux 2014 autour de gâteaux et de galettes des rois du forum. Ce moment est ouvert à tous les membres de notre forum et leur famille. Voici les infos pour le rendez-vous :

DIMANCHE 19 JANVIER 2014
RDV À 16H00 À L'ARGENTIN


 Arrow Adresse
Restaurant L'Argentin Grill
2 Rue du Rouet
13006 Marseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis obliger de faire le point pour commandé les gâteaux des rois , je note les gens qui ont repondu et le nombre , ceux qui ne sont pas dans la liste , merci de confirmer avant demain soir ( beaucoup de à voté , mais je ne sais pas pour quelle date ...)

Liste des participants à la galette ;

- Templar 2
- Buzz 1
- Iceman 3
- Steph & Stefette 2
- JC James 3
- Buck 1
- Fred13 2
- Hermano 2
- Pas&San 2
- Toulof 1
donc 19 pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Non mais quel aprem !!!
Une très bonne mise en "bouche" de 14h à 16h, super constructif...
Quel bonheur de vous revoir tous, de partager ce moment avec vous, excellente ambiance... Smile
Merci à Antoine pour tout çà, vraiment...
@Nico: Oui, il va y avoir des CR et des photos, t'inquiète, c'est prévu Wink

ENCORE MERCI À TOUS POUR VOTRE PRÉSENCE !!!!  tongue tongue tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Oh !!! Non mais quel aprem !!!
Une très bonne mise en "bouche" de 14h à 16h, super constructif...
Quel bonheur de vous revoir tous, de partager ce moment avec vous, excellente ambiance... Smile
Merci à Antoine pour tout çà, vraiment...
@Nico: Oui, il va y avoir des CR et des photos, t'inquiète, c'est prévu Wink

ENCORE MERCI  À TOUS POUR VOTRE PRÉSENCE !!!!  tongue tongue tongue 

C'est clair, une ambiance au top, une "mise en bouche" digne de ce nom, un accueil au top chez notre Argentin Wink Et pour finir, un retour (et une dépose au travail pour ma stefette) géré de main de maître par notre prez Wink Merci à tous  cheers   cheers   cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une très bonne journée effectivement sur tous les plans, puisque nous avons bien avancé, et terminé dans un moment de convivialité de haute qualité.
Blanche-Neige n'est pas encore prête à revenir sur le forum m'a-t-elle dit, ce qui se comprend tout-à-fait, aussi ne lira-t-elle pas ces mots, mais quel joli plaisir elle nous a fait hier !
Et merci à ceux qui ont tout organisé pour que ce soit aussi super  cheers  cheers  cheers , que ce soit l'accueil, le goûter, les cadeaux, l'enveloppe ....
ça oui, c'est les United Brothers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...