Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run mensuel (Janvier) : Samedi 25 Janvier


Messages recommandés

Comme convenu, nous prenons les rênes pour le run du mois de Janvier qui se déroulera le 25. Alors la reco a été faite ce jour, et voici le parcours que nous vous proposons :

Cette ballade nous emmènera voir le Lac de Carces par des routes bien sympas et nous déjeunerons à Carces-Village. Nous proposons au Marseillais, un regroupement au Toy' R' Us de la valentine à 10h15 pour partir en direction de St.Maximin ou nous récupérerons les Varois aux alentours de 11h15 au Super U qui se trouve à l'entrée de St.Maximin en venant de Trets, ou nous pourrons faire le plein de nos bécanes(très important car la station suivante sera à 100km). C'est une boucle qui fait environ 250 km pour les Marseillais et bien sur un peu moins pour les Varois. Voilà les amis, en espérant que ce parcours vous plaise Wink

Les présents :
Stef + Stefette
Toulof
Iceman + tomette
Fred + Fredette
Hermano
L'Argentin
Zouki
Max
+ tonton Buzz pour un bout de run Wink

Ça va ronfler sur les routes du Var !!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Donc le run est le dimanche….?????? parce que si vous nous le dites le samedi soir c'est pour le lendemain, dimanche , le run n'est plus le 25 mais le 26 donc  scratch scratch scratch 
Ou alors j'ai raté un épisode………...

On te perd tonton, on fait la reco ce samedi et vous donnera les infos du parcours samedi soir (dès notre retour) pour la date qui était annoncée depuis le début, le 25 JANVIER  Very Happy   Very Happy   Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Buzz a écrit:
Donc le run est le dimanche….?????? parce que si vous nous le dites le samedi soir c'est pour le lendemain, dimanche , le run n'est plus le 25 mais le 26 donc  scratch scratch scratch 
Ou alors j'ai raté un épisode………...

On te perd tonton, on fait la reco ce samedi et vous donnera les infos du parcours samedi soir (dès notre retour) pour la date qui était annoncée depuis le début, le 25 JANVIER  Very Happy   Very Happy   Very Happy 


Non on me perd pas , c'était juste pour montrer que si on suit pas le fil du post et qu'on le prend au milieu on dirait que la reco est le samedi pour le lendemain , je me mets à la place de kunkun de nouveau sur le forum , meme Hermano a posé la question : "le samedi soir ????"
Faut mettre plus d'infos comme on fait la reco le ….. pour le run du …..
Voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
heu... c est ou la valentine??? tu parle des varois et des marseillais mais pas de nous... Sad 
on vous rejoint ou nous??

C'est vrai, mille excuses Iceman. La valentine c'est à Marseille, je pense que le mieux pour vous qui venez du grand nord, est de rejoindre les Varois à St.Maximin à moins que le fait de te rajouter des bornes ne vous fait pas peur et dans ce cas là tu peux nous rejoindre, Stefette et moi, à la maison pour un petit café et on part ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Buzz a écrit:
Bon bin voila la date et l'heure sont tombé pour moi....
Pas là le 25......
Et je pense que pour les autres runs en fin de mois sera pareil.... Pas glop.....

Merde, y'a vraiment pas moyen ??????


Et non malheureusement…..j'ai un rdv avec mes minois à 14H30 à PDCuques….
Et tout leur match tomberont souvent fin de mois …...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère me préserver pour des runs moins hivernaux

Pour vous donner une idée, ce genre de run ça me fait pas loin de 400 bornes aller retour avec très fortes chances de retour de nuit sur les routes des haute Alpes avec du vergla partout après 17h
Sachant que je monte dans les alpes en bagnole le vendredi soir et que jen redescends le dimanche
Je préfère donc pas venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais voir si une bécanes est dispo , par contre ne vous inquiétez pas si sur la portion entre Entrecasteaux et Salernes , baisse la visière du casque et je trace à fond ... Laughing  ma première compagne est de Salernes , la haute Varoise étant particulièrement rancunière , et d'une famille de chasseur de sanglier , je préfère accélérer dans ce secteur  lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Templar a écrit:
Je préfère me préserver pour des runs moins hivernaux

Pour vous donner une idée, ce genre de run ça me fait pas loin de 400 bornes aller retour avec très fortes chances de retour de nuit sur les routes des haute Alpes avec du vergla partout après 17h
Sachant que je monte dans les alpes en bagnole le vendredi soir et que jen redescends le dimanche
Je préfère donc pas venir

Dommage, mais NO PROBLEMO, la sécurité prime sur le plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...