Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ural side car (1991) by Titi


Messages recommandés

pour l'instant je n'ai fait que 220km pour le ramener , j'avais des piècre moteur dans le side !!
sinon il est très agile !!
conso normale 6.5 à 7L au cent mais bon j'y ai pas mis dans la courge , j'attends de voir un peu avant et surtout d'avoir fait tous les consommables .....
après on verra , mon petit en a fait avec moi dans mon garage , il s'est régalé!!
donc la je vais y mettre la ceinture de sécu de bagnole et après ......en avant !!!
sinon c'est mon troisième side , mais c'est le plus léger que j'ai eu , j'en voulais plus des lourd c'est trop galère à emmener sur petite route!!
à moi la glisse dans la neige !!!!!
@ suivre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
propre et débarrassé de certains stickers c'est mieux..tu n'as pas le pneu de devant un peu usé? et tu n'as pas de pare-brise sur la moto?

salut,
non t'inquiète les pneus sont bon !!
pour la bulle , je vais changer de guidon , je la fixerai après
@++
 Wink Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
C'est vrais que comme ça c'est mieux !!!

Pour la bulle tu en as déjà une ? Si non j'en ai une de mon ancienne BMW que je peux te donner. A voir si tu peux l'adapter. Je t'envoie les détails en MP.



cool merci !!
@ voir !!
 Wink Wink Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

au revoir Panda et bonjour l'URAL !!!!
voilà , c'est fait !!
flat russe 650cc , 4 vitesses + 1 marche arrière ,
un son moteur de deudeuche ,
un couple de folie
que de la bonne tôle comme on aime
une mécanique simplifiée et dénuée de toute technologie comme j'aime !!
une conduite à la russe , très rustre , très .... pleins de choses que j'adore ,
y en aurait trop à dire .... en bref chuis amoureux !!!!!!
biz à tous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
dès qu'on se verra , promis vous serez baptisé , ceux qui veulent bien entendu !!
pour les clignos, je l'ai eu comme ça donc j'en mettrai un à droite quand j'aurais un peu de temps , perso pour moi ça presse pas ,
pour les freins 'hé oui ce sont des tambours , russes en plus !!! donc ça freine mais gentillement et ensuite ça bloque !!
mais bon à la vitesse que ça roule et avec un méchant frein moteur , on s'en sert guère et comme on dit "les freins c'est pour les ..........." ah ah !!!!
ça roule à 70 en vitesse de croisière , donc les freins !!!!.......
super la photo de l'oural solo merci .
@ très vite !!!
ouralement vôtre !!! Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut les frangins ,
juste pour vous tenir un peu au courant ,
c'est vrai en ce moment je ne suis pas présent sur le forum ou rarement , je vous aime toujours !!!!
mais "Manny" (mon Ural) me donne pas mal de fil à retordre en ce moment , et je passe mon temps libre dans mon sombre garage , sur le forum est-motorcycle , et à trouver le système D qu'à faire autre chose.
certe , on me dira "écrase t'avais qu'à pas rouler sur du Russe !!! " , mais bon c'est mon choix et je l'assume.
non soyons sérieux , afin de pouvoir rouler comme je veux et avec un maximum de fiabilité , je suis obligé de passer du temps dessus , parce que le voyage st pétersbourg et le tout chemin qu'il a fait avant qu'il soit à moi n'ont rien arrangé !!
donc maintenant y a du taf !!!
mais je ne vous oublie pas les frangins !!!
biz à tous et @ très vite !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir de tes news Titi .
Fais nous voir nous voir tes motifs si il y a , et si tu as un souçaille de panne ou autre passe un post, tu trouveras tjrs kunkun qui aura une petite idée pour t'aider et voir te dépanner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
merci pour votre soutien !!
la machine marche très bien , j'ai un peu de soucis avec la partie cycle/side , notament avec les roulements qui ont fait pas mal de tout chemin et non entretenu , donc casse de ceux-ci et de plus grippés sur l'axe alors j'ai pas mal galéré pour enlever la roue du panier , car elle avait été montée à l'arrache par l'ancien proprio et donc faut que je remette tout en état!!
ça va qu'on a un contacte en estonie pour avoir des pièces russes, pas trop cher ,
mais les délai de livraison sont un peu long env. 2 semaine
donc pendant son immobilisations j'en profite pour remettre en état des trucs en adoptant le système D et de l'imaginations !!!
mais bon , ça met un peu les nerfs dès fois !!!
déjà que les Ural ont une fiabilité de M...E avant 2007 , alors vous pensez , le mien est de 91, donc ON FIABILISE !!!
bon les frangins , je vous tiendrai au jus au fur et à mesure !!
@ très vite!! Wink Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon ce matin , j'ai révisé tout l'attelage car pour tester un peu ce qu'il a dans le bide , je vais bosser tous les jours avec , histoire de  voir un peu sa fiabilité et surtout d'y apporter au quotidien les améliorations qu'il faut pour taper des bornes !!
donc déjà on est passé de 60/65km/h à 75/80km/h ce qui commence à être mieux !!!
j'ai même envoyé 90km/h sous la pluie !!!! mais bon , à proscrire !!!! (sachant que c'est de la vitesse réelle , mon compteur électronique est réglé au km/h radar)
là je viens de changer mon guidon arrivé d'Estonie jeudi .
la bulle est provisoire , je vais essayer d'en trouver une sur LBC dans ce style mais plus jolie !!
je ferais des tofs plus claires que je mettrai plus tard !!
biz à tous !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un side restera pour ma part un véhicule à part pour des élitistes sachant apprécier les choses "vraies".
Bravo Bro pour cette belle machine et toujours un plaisir de savoir que tu es toujours pas loin.
Et oui, carrément, on se voit quand tu veux, tu le sais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...