L'argentin

(A vendre) : Vos Trouvailles d'annonces moto (Web)

Messages recommandés

bien équipé cet iron, mais le jeu en vaut-il la chandelle par rapport à un 1200 d'occase?

il est pas mal en tout cas et le mec a plus roulé que bouffé  Rolling Eyes 

On dirait un decors des "FREEMAN" derrière ….

L'argentin a écrit:
Cette Bécanes est l'alternative à une Dyna Wide Glide !!!!

Tu es déjà sorti Antoine ou je t'aide??..

Buckdanny a écrit:
L'argentin a écrit:
Cette Bécanes est l'alternative à une Dyna Wide Glide !!!!

Tu es déjà sorti Antoine ou je t'aide??..

Tu est agressif  lol! lol! tu veut un 1700 ?? C'est un 1700 , tu veut une américaine ? C'est une américaine , elle est neuve et super bien placée niveau tarif , tu change le phare avant et roulez jeunesse  flower afro affraid 

Ouais mon ami, mais c'est pas une Harley....c'est une moto neige...

Bon blague a part c'est vrai que c'est un rapport qualité/prix/performances imbattable...mais attention au prix des pièces détachées, a la rareté du réseau de distrib et a la décote énorme...

Un très beau Street Bob même si le prix est prohibitif , il y a déjà 3000€ de jantes  Sleep 

c'est clair c'est une tuerie ce SB, et avec facile 5000€ d'options... mais c'est vrai que c'est pas évident à vendre à ce prix là pour une telle bécane si tu te mets à regarder ce que tu as d'équivalent pour ce prix surtout en 103...mais très belle bécane que le mec vendra s'il s'assoit sur le prix de ses options..

Ce Cafra je ne sais pas trop quoi dire dessus , il y a du bon , mais aussi un côté pâtisserie Orientale qui me dérange  lol! 

pas vilain... bon c'est vrai que les couleurs façon bonbon au caramel ça fait bizarre mais au moins ça sort du traditionnel gris ou noir...mais loin des codes Cafra...

le street bob et l'iron sont une tuerie

un rigide , un 1200 , bon la selle est pas tip top mais le reste me conviendrais pas mal !!

1200 rigide

le pot bof sinon j'adore !!!!!

un zéro engineering a vendre sur marseille , si seulement j avais les sousous !!!!!

zéro engineering type 5

roland sands je crois , moi j aime assez apres c est vrai que le look veux des pots avec des bandes thermiques a la underground!!

le Pan de chez Massilia est pas mal , le pot du rigide de Toulon c'est bien un V&H dessine pas Roland Sand , je le trouve superbe mais un barouf !!! par contre meilleure performance car c'est un 2 en 1

Sur le site de massilia ils ont fait deux prepas de slim impressionnante , mais le prix l est aussi

ah ouais, clair... carrément neuve, avec le kit passager apparemment...

sans compter le kit reposes-pieds ça fait déjà 800€ de moins que le prix catalogue à 14300€...
et avec le 1700 dessus c'est une annonce à tuer tous les mecs qui vendent leur 1584 d'un an ou plus au même prix...

que dis-je, prix catalogue à 14390€, soit prtaiquement 900€ de moins...

C'est incroyable les conditions et les remises que les concessionnaires sont prêt à faire pour vendre une Victory

Une dyna 1700 SB qui totalise 850 km en 5 jours et la concession la vend déjà ? Bizarre

En fait d'un point de vu légal le cons est obligé de l'immatriculer le 1 janvier si c'est un véhicule de direction , mais elle roule peut être déjà depuis deux mois

Une autre façon de rouler en moto Américaine !!! Lire l'histoire dans la dercription de L'annonce

Il l'aurai immatriculée en janvier 2013 dans ce cas

Cette "pit bike" est faite pour toi Antoine !!!

Une Dyna chez Massilia , par contre si c'est Dan qui a poster l'annonce c'est moyen niveau précision du produit et en sa défaveur en plus

L'argentin a écrit:
Une Dyna chez Massilia , par contre si c'est Dan qui a poster l'annonce c'est moyen niveau précision du produit et en sa défaveur en plus

Ouep, avec le feu tomate c'est sûrement pas une 2011....

Buckdanny a écrit:
Zouki a écrit:
en voilà http://www.leboncoin.fr/motos/596537170.htm?ca=21_s qui est bien et pour cause c'est (c'était) la mienne qui est déjà en vente...

Ah bon ton pote la revend deja au bout d'1 mois? Elle lui convient pas?? Question

?? Ça fait très court , ou le mec adore et il passe à plus gros chez HD , ou il déteste et ne veut plus en entendre parler ...

sa femme n'accroche pas du tout (elle préfère les sportives...) et d'autre part besoin de thunes... il vend aussi sa hornet.

comment peut on ne pas accrocher a un forty eight , impensable pour moi !!!!  lol! 

Toulofskitz a écrit:
comment peut on ne pas accrocher a un forty eight , impensable pour moi !!!!  lol! 

Parce qu'il n'y a pas de crochet ….

Tu rêve d'un Road King  mais tu a un street Bob , voici le Street King

L'argentin a écrit:
Ce Sportster est super bien placée niveau tarif ...

moi aussi.... Cool  excellent choix Antoine...
donc pour les distraits qui ne l'aurait pas remarqué, il s'agit de ma bécane... Donc si quelqu'un entend parler de qulequ'un intéressé....vous savez comment me joindre.... je mets en parallèle une annonce dans la rubrique idoine...