Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du DIM 5/01 : Mini-Run improvisé de 310km par la Team B.G.A (Photos + Vidéo)


Messages recommandés

Bon, voici le CR de ce "mini-run" proposé par Toulof à la dernière minute. J'ai bien failli partir en pyjama le matin tant je me posais la question de sortir ou pas (lol). Au final, le post de Toulof est tombé à pic, il m'a aidé à trancher et trouver la réponse (merci à toi... lol). Après un rendez-vous à la station total du Bd Chave à midi, départ pour la route avec Toulof, Frange et moi-même...


ArrowPARCOURS 310KM

Concernant le trajet, ce fut de l'impro et au petit bonheur la chance puisque nous n'avions aucune idée de la route, ni même de notre destination. Mais après discussion express d'environ 2mn (montre en main), notre point carte était fait Wink

Direction Aubagne par auto-beurk avec un beau soleil mais un froid tenace et omniprésent. Nous avons quitté celle-ci pour prendre la route que nous n'avons plus quittée. Toute la journée nous avons pris des routes (Nationales et Départementales) parfois sinueuses avec virages, parfois arborées, parfois splendides pour de bien belles balades... On s'est même payé le luxe de faire un "shoot photo" façon Underground top-modèle car faut reconnaitre que nous sommes de superbes BGA (lol). Voici donc les points de notre passage de cette journée :

(ALLER : Par l'intérieur des terres)
=> Gémenos avec le col de St Pons
=> Plan D'aups
=> Brignoles
=> Flassans sur Issole
=> Vidauban
=> La Garde Freinet
=> Grimaud
=> Cogolin
=> Gassin
=> Croix Valmer

(RETOUR : Par bord de mer)
=> Cavalaire sur Mer
=> Rayol
=> Le Lavandou
=> Cuers
=> Brignoles (pause Mc Donald, what else?)
=> La Roquebrussane
=> Signes
=> Cuges les Pins
=> Aubagne

Sur notre retour et ayant reçu un SMS d'invitation de Buzz, nous nous sommes arrêtés chez lui pour un bon thé, chocolat chaud et café car le froid était présent sur notre parcours, tout comme le soleil d'ailleurs. Une pause qui tombait à pic, on avait besoin de recharger les batterie. Au final, une bien bonne journée avec Toulof et Frange où nous avons pu faire ronronner nos bécanes dans de superbes paysages, de très belles routes et malgré le froid une magnifique journée. Dommage que nous étions si peu car ce fut un pur bonheur...  tongue


ArrowPHOTOS

(Shoot photo... Da In The Place)




















(On a même trouvé des membres de notre groupe sur la route)





(Pause au Mc Donald)





 Arrow VIDÉO

Spéciale dédicace pour Antoine et Nico...  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une journée comme je les aime, on se leve le matin , il fait beau alors qu il devait pas , j ai envie de rouler car ca fait longtemps je lance un post , les membres de la BGA underground repondent du TACOTAC , et nous voila partie sur le bitume pret a avaler des kilometres!

le froid et le vent était present mais quel bonheur que d etre sur sa becane en compagnie de la BGA UNDERGROUND!!!  lol! 

comme on peut le constater , les BGA le sont en vrai et sur papiers , les photos en attestent , nous avons été approché par plusieurs magazines de moto underground mais nous restons simples et humbles  lol! lol! 


une super journée comme on devrait en faire plus souvent !!!!!

 cheers cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis...scratch 
- peut être qu'on avait peut être froid et qu'on ressemblait à des glaçons...
- peut être qu'on se la raconte soit disant (en même temps, on est BGA)
- peut être qu'on avait peut l'air d'avoir un balais dans le c...
- peut être que les photos ressemblent à des gravures de mode...
- peut être que Frange n'est pas trop sur les photos à sa demande...

Mais ce qui est sur c'est que nous, même avec le froid, même si plusieurs agents d'agences de mannequin voulaient nous faire signer des contrats de type "top modèle underground BGA", contrairement à la gériatrie, nous étions sur les routes avec nos bécanes durant 300km, NA !!! Laughing 

PTDR !!!!!!  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est pas des peut etre c'est meme des surs !!!!
Sur comme tu m'as demandé de manger meme un bol de soupe de légumes pour retarder de rentrer chez toi parce que tu avais encore et peur d'avoir trop froid.
Normal tu as 42 ans c'est ça les mecs cougars qui se prennent encore pour des jeunes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
………..En plus d'être BGA on est clairvoyant…
………. 


Alors là  lol! lol! lol!  mais alors  lol! lol! lol! lol!   je  suis  lol! lol! lol! lol!  
J'en tombe du fauteuil !!!!!!
CLAIRVOYANT  lol! lol! lol! lol! lol!  Bande de mongolo que vous etes !!!!! vous avez meme pas pensé que l'hiver la nuit tombe vite !!!! Vous avez meme pas pris des lunettes pour le soir , alors un avait des lunettes style Montagné et l'autre walou !!!!! Et pour sortir du chemin un fronçait les yeux et l'autre avec ses lunettes marchait au sonar pour sortir du parking !!!!! tu parles de BGA !!!!! CLAIRVOYANT  lol! lol! lol! lol! 
Merci les gars vous m'avez fait bien rire
sur ce coup !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quééééé jaloux ce buzzy , si tu veux rentrer chez les BGA comme tu es le frere d un des membres , tu peux nous faire un courrier recommandé avec accusé de réception et nous etudierons ton cas!!


lance toi , fonce avant que tes sourcils froncent !!!!  lol! lol! lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
...lance toi , fonce avant que tes sourcils froncent...


"Tinquiète, je t'explique" (LOL)... Il en a déjà plus des sourcils (MDR)...
Bon, toujours est il qu'on a beau essayer de trouver à redire sur ce run improvisé et stylé "BGA Underground" mais 2 choses me viennent en tête :

1) D'abord un chiffre cher à mon frère (enfin, façon de parler) : 300 (C'est le nombre de kilomètre que nous avons fait ce jour là au lieu de regarder Drucker à la maison).  tongue 

2) Une petite chanson qui fera un tabac à "The Voice" cette saison : "Mais ils sont ou... mais ils sont ou... mais ils sont ou la gériatrie???"  Laughing 

PS : Mon Toulof, si tu veux qu'on fasse le repérage pour ton run mensuel, bip moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, froid ou pas, lunettes de nuit ou pas, photos ou pas, B.G.A ou pas... L'essentiel est que nous étions sur nos selles de motos et non sur des chaises de restos  tongue  ... et que nous avons passé une super journée, baladé sur de belles routes et admiré de beaux paysages !!! Et tout ça sans aucune préparation !!! C'est ça la B.G.A Attitude !!! Je signe pour la prochaine quand vous voulez mes "poussins" !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...