Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Pub-Vintage) Présentation Gamme Ness Battistini 1995


Messages recommandés

Cette mini video de 30 secondes que j'ai retrouver dans une vieille émission Turbo d'avril 1995, est un pur moment de bonheur kitch  bounce  bounce  Laughing

Le custom builder Battistini était alors l'importateur en Europe de la gamme Harlen Ness , et pour présenter les nouveautés rien de mieux qu'un défilé de mode dans lequel des modèles féminins se déambule avec des selles , des carter ,etc etc un grand moment de rire kitch , les coiffures ,les tenues des demoiselles , ainsi que les accessoires on vraiment mal vieillis en 19 ans .
J'aime particulièrement la cruche qui danse avec une selle  What a Face What a Face What a Face scratch scratch scratch


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
C'était une horreur à tout point de vue....j'ai jamais mais alors jamais aimé les Battestini et Ness....
Par contre j'adore de sourire figé de la gourdasse avec la selle et le petit déhanché façon animation de maison de retraite....

Ta jamais aimé Ness ?? Il y a bien un truc ou deux que tu aime chez Ness
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je le concède...la bulle SOA et le filtre Big Sucker...mais justement parce que ça ressemble pas a du Ness....
Et sinon les cruches de la vidéo me font penser aux gazelles choucroutées qu'il y avait en couverture du magazine Easyrider a l'époque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...