Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Essai) Sportster 1200 XR & XRX


Messages recommandés

Voici les essais d'une machine qui n'à jamais trouver son public  Mad  , cette machine à connu une brève carrière lancée fin 2008 en version XR 1200 elle deviendra XRX à partir de 2010 avec beaucoup de pièces dark , une fourche réglable et des amortisseurs à gaz , mais le public la boude toujours et elle quittera la gamme par la petite porte début 2013 .

J'ai rouler en XR pendant un an , je garde un excellent souvenir de cette machine au moteur formidable et aux châssis très rigoureux pour une Harley , avec une freinage et une tenue de route au top  bounce  cheers 

Le problème selon moi viens du positionement produit , il ne faut pas comparé la XR à une Ducati ou un roadster Japonais , la XR dans ce cas est trop lourde, et manque de puissance , la XR c'est plutôt un roadster à l'ancienne avec un moteur à air plein de caractère ( beaucoup plus qu'un 1200 classique) et de charme et un châssis efficace , ces concurrentes il faut les chercher du coté des Guzzi Griso , des Triumph Truxton , Ducati GT 1000 etc etc Dans ce cas la XR n'à pas à rougir .

Très peut diffusé , je suis certain que cette machine deviendras un collecter dans une petite dizaine d'années quand les HD serons toute à eau aux normes Euro 5  pale pale  elle deviendra une évidence , un "must have" à l'image du XLCR dont personne ne voulait fin 70" .
On en reparle .... study study study


La Harley XR 1200 à l'équerre par Moto Journal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, une excellente machine qui n'a jamais rencontré son public.... déjà la version X est plus joli je trouve mais j'ai toujours eu du mal avec ses pots... je pense que s'ils avaient été différents elle aurait peut-etre plus plut.... après le moteur est fabuleux et tout est à l'avenant... mais trop sportive pour une HD et trop typée old school (virile, lourde, haute...) pour un cafra elle deviendra un collector dans quelques années....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...