Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Vendue) : Sportster XL1200 R Carbu


Messages recommandés

Hello,
j'inaugure la rubrique vente d'une première moto avec la mienne....
Je vends donc mon Sportster XL 1200 R en excellent état. Elle est de 2004, 37 000 km. Elle a son carnet orange à jour, est stock et a bénéficié d'un entretien régulier. Pneu Pirelli Night Dragon et batterie récents. Carbu réglé début janvier. Probablement le meilleur des Sportster à carbu produit par Harley, uniquement entre 2004 et 2008.





Elle est équipée des options suivantes :
Guidon Drag Bar Chubby
Poignées skull kuryakin
Carbu S&S shorty Super E
Pot Supermeg Supertrapp
Sacoche latérale

je la mets à prix à 6300€
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est de la Dyna...mite...
en fait j'hésite... entre celle de Grenoble qui a un look mortel et une super peinture de réservoir, mais plus kilométrée et plus chère:






et une autre à Cognac super équipée, moins kilométrée, moins chère mais avec une couleur que j'aime pas...






J'ai déjà eu le mec de grenoble au téléphone, bon contact. L'avantage c'est que je peux aller la chercher (je monte en train en 3h et retour en moto pareil, même s'il fait pas chaud...)

Pour celle de Cognac, faut que je la fasse livrer par transporteur. Avec la différence de prix je peux refaire une peinture vivid Black sur les garde-boue et une joli déco sur le réservoir... Après elle est en stage 1, pots Kesstech (une tuerie a la sonorité réglable électroniquement et qui agit aussi sur la carto en libérant du couple), amortos EMC...etc... faut juste virer le porte-bagage et l'énorme pouf, passer en selle solo avec un petit porte-bagage sur le garde-boue et une belle sacoche latérale à gauche....

J'appelle le garage BM qui la vend en début de semaine.... Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de forte chance pour que son ex 1200r roule avec nous , c'est un client du Resto qui la racheter ,

vous savez que pour satisfaire son aimable clientèle L'Argentin Grill à aussi un service vente auto moto , et on ouvre prochainement le département voyance et marabout ( je porte très bien le Boubou Africain avec le calot léopard ) ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**** prend la 2em et tu prend le train de Marseille c'est vite fais voir le prix de la livraison
** demande avant la paire de sacoche qui va avec car le mec les a surement fourni ils les retire souvent

****** je connais ce magasin BMW de cognac le mec a du acheté une BMW donc c'est une reprise par BMW cognac ou un dépot vente ***
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle nico... ça me fait hésiter grave..... Evil or Very Mad 

Gérome, finalement j'ai une autre bécane en vue, car ça me plait pas d'acheter une bécane sans la voir avant.

Pour Cognac, j'avais calculé, sachant qu'il faut quasiment 8 heures de train c'est une journée de perdue et une nuit d'hôtel pour récupérer la mot le lendemain, ça fait un budget minimum de 350€, et ensuite retour en moto, soit encore 8/10h de route.... la galère quand même, surtout en hiver...alors qu'une livraison par transporteur c'était 375€ avec assurance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
C'est tout simplement une Wide Glide , elle se vend moins en France que les Fat Bob et Street Bob , mais elle est au catalogue depuis 1980 presque sans interruption !!


Je répondais à Zouki qui demandait quel était le modèle poster par Gérome ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...