Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(14-15 Juin) : American Fair Chateauneuf Les Martigues


Messages recommandés

La 8eme édition de l' "American Fair" se déroulera comme chaque année à Chateauneuf-Les-Martigues dans le parc Francois Mitterrand ( le parc ou se déroule la Blue Beach  Wink ) cette concentre est dédie à la culture Américaine on y trouve de tout , du rock , de la country , des truck us , des bécanes , des voitures , etc etc c'est très familial et l'entrée est gratuite et l'accueil royal pour les Harley

(Une bière offerte sur place au premier qui trouve une coquille sur l'affiche  rabbit  pale  silent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans probleme
A condition que tu dises que Hermano est un vieux crouton qui se prend pour un eternel jeune et que tu dises aussi : VIVE LES ANCIENS !!!
Et que mm si tu le dis pas tes modifs tu peux t'assoir dessus !!!!
MOUHA HAHAHAHAAAAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
Oui sans probleme
A condition que tu dises que Hermano est un vieux crouton qui se prend pour un eternel jeune et que tu dises aussi : VIVE LES ANCIENS !!!
Et que mm si tu le dis pas tes modifs tu peux t'assoir dessus !!!!
MOUHA HAHAHAHAAAAAAAAA



ahhh non tu peux pas me faire ca tonton buzz lol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Toulof... Les BGA sont des untouchables (traduction pour la gériatrie: incorruptible). Nous ne sommes ni a vendre, ni à acheter, on ne cède à aucun chantage, ni pression...
Nous sommes "LA" force tranquille... Underground L.A Style... Tel est notre vie... Quoi qu'on en dise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah finalement... suis bien monté seul à la Punta Bagna, en me faisant des potes de route sur le chemin... et surtout un retour par des petites routes d'Italie déviée suite à des éboulis ou je pense qu'avec une Electra je serai pas passé....8h d'un bon lonesome biker trip à l'ancienne comme j'aime....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Dark a écrit:
... J'y serai Samedi aprem donc si il y en a qui y vont...


Pas moi Dark, désolé mais accident mi-mars et SB à la casse, tout comme mon corps (sniff)... J'espère que nous allons nous croiser tout de même sous peu lors d'un autre event Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark a écrit:
Dommage pour ton Street et j'espère que tu as pu te rétablir depuis


Oui merci... Je suis en train de me rétablir, ça sera long mais ça me laisse le temps de choisir ma prochaine toute neuve et de m'occuper du forum (lol)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitin ... j ai les ouvriers qui viennent de se pointer ce matin pour crépir mon mur intérieur du jardin....

 Evil or Very Mad 

pour une fois que bosse pas le samedi .... bon s ils finissent rapidos j essaierai d y passer....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...