Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(12-13 Avril) : 5th Country Rock Festival Bikes & Cars Show Donzere


Messages recommandés

Le 5th Country Rock Festival Bikes & Cars Show organisé par le Hard Chrome Chapter aura lieu comme chaque année parc de la Chocolaterie à Donzère , c'est Christo (Ex Prez CPA) qui assurera l'animation , une manifestation très sympatique à ne pas rater  Laughing  Laughing  rabbit 

Programme:

SAMEDI 12 AVRIL 2014 :

10H00 : Ouverture du site
Accueil des véhicules d’expo
14H30 : Défilé de pin'up
15H30 : Animation: Country ( line dance )
16H30 : Concert
19H00: Défilé de lingerie
21H00 : Concert
23H00 : Show HOT : ( interdit – 18 ans )
( Sur la scène, dans la salle des fêtes )


DIMANCHE 13 AVRIL 2014 :

9H00 : Ouverture du site
Accueil des véhicules d’expo
11H00 : Animation : Country ( line dance )
13H30 : Défilé de pin'up
14H00 : Concert
16H30 : Concert
19H30 : Fermeture du site


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout est une question de sommeil pour les participants , moi j'ai déjà fait les deux autoroute ou N7 , si vous préférez la nationale ( qui au passage est vraiment minable entre Montelimar et AIX ) il faut compter pas poins de 3h de route avec les feux rouge dans chaque village et les arrêts carburants , si vous préférez dormir un peut plus , départ a 9h de marseille et 1h55 de route pour Donzere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai bien sûr pas encore mon planning ni celui de Pascal mais perso ça me branche bien.
Je connais super bien la route puisque c'est la route de Lyon  Laughing  et je peux vous donner les temps exacts, soit 1h30 de route pour arriver à Montélimar (l'aire des nougats)avec une moyenne de 110 - 120 km/h (beaucoup beaucoup de radars mais surtout dans le sens du retour).
Par contre si on se prend le mistral de face pour ceux qui n'ont pas de pare-vent on risque de douiller sévère ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon allez encore quelques jours a attendre!! nous on est up pour faire la route avec vous. par contre il faudra se donner un point de rdv sur un aire d autoroute pour se retrouver... sinon je vous propose de sortir a cavaillon pour faire le plein de vos machines a inter qui se trouve a 500m de l autoroute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment pour les Marseillais :
-RDV 8H devant l'Argentin Grill départ à 8h15
-RDV avec Tom à 9h15 le plus simple c'est l'aire d'autoroute de Sorgues (10 km au nord-est d'Avignon) ou nous pourront prendre un café et faire le plein (sachant qu'un sportster avec le plein au départ de Marseille doit pouvoir faire les 160km jusqu'à Montélimar sans ravitailler

-Arrivé prévu vers 10h15

C'est une proposition si quelqu'un à une autre idée c'est volontiers ...


-L'argentin
-Fred & Mme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerome a écrit:
je vous propose de faire le plein et une halte ici chez moi pour le café ou la bibine  
c'est avant Montélimar   pirat
il faut sortir a bollene pour allez a donzer  


Ok Gerome , c'est une bonne idée , donne moi ton adresse en MP , ou alors tu nous récupère au péage de Bollene ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Gerome on sort à Bollene et on te tel

Donc je récapitule
pour les Marseillais :
-RDV 8H devant l'Argentin Grill départ à 8h15

-RDV avec Tom à 9h15,9h30 aire d'autoroute de Sorgues (10 km au nord-est d'Avignon)

-L'argentin
-Fred & Mme
-Tom & Tomette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...