Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Journée du 12/01/14 Asso Head'n'sound


Messages recommandés

Le rdv set donné pour 9h00 au local de l'asso HEAD'N'SOUND avec café , pains chocolat et croissants.
On fait voir sa moto , on explique ses transformations , on discute de tout de rien , de motos..;
Bref l'ambiance est simple et conviviale .
Hermano et Rock sont venu faire un petit coucou .
Le local est vraiment sympas avec un large et long bar , flipper, scène pour concert WC H & F etc etc etc
Vers midi le local se ferme et les motos grondent, direction la presqu'île de Cassis où on boit un coup et on se restaure puis petit run vers la Ciotat mais comme j'ai une invitation l'aprem , je quitte le groupe fort sympathique et qui espère nous voir à leur coté une prochaine fois .
Pour infos il y a un run tous les 2ieme dimanches du mois.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà "ma" version de cette sortie (lol)... Après avoir bossé toute le nuit et m'être couché à 5h30, j'avais prévenu Buzz que si je le pouvais au petit matin, si j'entendais mon réveil, si la force le permettait je passerai le prendre chez lui vers 10h00 (j'avais tout de même prévenu Buzz de pas m'attendre si il ne me voyait pas). Mais comme on le sait, avec des "si" on peut faire le tour du monde. Au final, complètement HS, pas entendu le réveil et debout vers 11h00. Je me suis préparé assez rapidement, juste le temps de prendre un k-fé et je suis arrivé là bas vers 12h00, pour la fermeture (lol).

J'ai rencontré tout un groupe de gens assez nombreux d'ailleurs (environ une trentaine), dont Jump en effet. Certains se connaissant, d'autres pas du tout. On a papoté avec Jump un court instant, départ pour le resto oblige. Le local est une belle salle en effet, donnant la possibilité dans le futur de bonne soirée et le responsable est très sympa. Ayant les yeux collés dû au manque de sommeil, j'ai opté pour une courte balade (ou plutôt "course", vu la vitesse à laquelle on a roulé) jusqu'à la Presqu'ile pour prendre un verre avec le reste du groupe (environ 12 motos). Au moment du repas vers 13h30, j'ai repris la route pour Marseille en solo en passant par la Gineste en mode cool... Au final, moins de 1h30 avec le groupe (trajet compris) mais petite balade histoire de prendre l'air, je ne suis pas resté car totalement HS. Voilou... Wink

ps: aprem sieste récupératrice oblige... (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 2 ou 3 que je connais effectivement une bonne équipe...pas de mecs de club, c'est pas leur truc...

Par contre je me pose la question, en cas d'invitation à des runs, elle est où la responsabilité juridique?

Parce que si les UB sont bientôt structurés en asso de moto, les Headanssound ou d'autres le sont-il s aussi pour la moto.. Ce que je veux dire, c'est que chaque fois que l'on va rouler à plusieurs motos on peut être amené à se poser la question... bon perso je m'en fous mais c'est pour montrer le côté inextricable de la situation... :

- Et les gars, venez rouler avec nous...
- Cool c'est sympa, mais vous êtes organisés en asso déclarée pour les runs?
- Ah non?, et ben dommage...bonne route...

Tu vois un peu le truc bordélique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...