Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEN 31/01 : Resto Corse chez "P.P. Maulio" à Marseille


Messages recommandés

cheersLE FIGATELLI MAISON SERA LÀ !!! (fabriqué là bas sur l'ile donc)

Salut l'Ekip', je l'avais proposé il y a quelques temps mais nous avions du reporter. C'est à présent chose faite. Le programme de cette soirée est simple avec un petit repas chez des Amis à moi qui ont un resto Corse en plein cœur de Marseille. On y mange franchement bien avec des spécialités de là bas, en fonction de la saison cela va de soit (vous ne trouverez pas de figatelli en plein mois de juillet... lol). On y trouve donc une carte fournis qui va des pâtes en passant pas les cannellonis aux rouget, le stoufatou de sanglier mais également de très bonne pizza au feu de bois et tout plein de bonnes choses, vous pouvez me faire confiance... Sans oublier les desserts maison qui sont eux aussi MIAM-MIAM... Je ne vous parlerai évidemment pas de l'accueil, on y sera reçu comme chez nous... Possibilité de garer les bécanes juste devant sans trop de soucis... Voilou, je lance l'idée car, moi, j'y serai (huuuuum)... tongue




 Arrow RENDEZ-VOUS 21h00

Restaurant-Pizzeria
P.P Maulio
24 Rue Sainte
13001 Marseille




 ArrowLES PRÉSENTS

- Hermano + Frange
- Toulof
- Steph & Stephette
- Iceman + Tomette + Mini-Tom
- Fred13 & Cris
- Nico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
cheersLE FIGATELLI MAISON SERA LÀ !!! (fabriqué là bas sur l'ile donc)

Salut l'Ekip', je l'avais proposé il y a quelques temps mais nous avions du reporter. C'est à présent chose faite. Le programme de cette soirée est simple avec un petit repas chez des Amis à moi qui ont un resto Corse en plein cœur de Marseille. On y mange franchement bien avec des spécialités de là bas, en fonction de la saison cela va de soit (vous ne trouverez pas de figatelli en plein mois de juillet... lol). On y trouve donc une carte fournis qui va des pâtes en passant pas les cannellonis aux rouget, le stoufatou de sanglier mais également de très bonne pizza au feu de bois et tout plein de bonnes choses, vous pouvez me faire confiance... Sans oublier les desserts maison qui sont eux aussi MIAM-MIAM... Je ne vous parlerai évidemment pas de l'accueil, on y sera reçu comme chez nous... Possibilité de garer les bécanes juste devant sans trop de soucis... Voilou, je lance l'idée car, moi, j'y serai (huuuuum)... tongue

Qui est partant dans l'Ekip' ???


Roooh , c'est bien que tu ais pensé à me le rappeler, j'avais oublié !
Bref, les Stef seront présents  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le souci pour nous c'est que je bosse le lendemain matin lever 5h.
Comme on ne finit jamais bien tôt dans ce genre de repas...
Nous sommes plus facilement dispos les midis vu que nous sommes loin de Marseille et ça nous permet alors de prendre la moto.
Dommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu neuneu mais l'adresse ? c'est où ? alors et les balises ? hein où elles sont ?????
et ne change pas ton com en disant que que c'était écrit depuis le début apres l'avoir changé en louzdé car j'ai la capture d'écran de ton com !!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur par contre , pour Buzzette elle finit l'entrainement de ses filles à 20H donc pas à la maison avant 20H30 / 45 donc si on peut décaler , au pire vous buvez l'apéro en nous entendant , on serait là vers 21H donc si cela est possible ok pour nous 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cou..es dans le potage pour moi ce vendredi , je ne pourrais pas venir manger par contre suivant l'heure je passerai au resto pour vous faire un coucou, je pense que vous resterez un peu tard donc , je vous bigofonerai pour savoir où vous en etes.
Dsl Nico…...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que la gériatrie à terminer de polluer le post, bande vieux fossiles, j'en reviens au sujet de départ (lol). Je vais réserver et je dois faire un point des présents. Si il y a une erreur, faite le savoir Wink
Désolé, mais je croule sous le travail en retard et ça va durer jusqu'au printemps. Je consulte depuis mon tél en diagonale le forum mais pas simple, je taffe non stop de 6h à minuit et parfois un peu plus certains jours.  

Concernant Toulof, cherchez pas, vous pouvez pas comprendre (hein Toulof ?).
@Rock: essaye de venir ou je te massacre Wink
@Nico : j'ai eu ton sms mais je te vois demain soir, t'inquiète pas y a pas urgence poto...
@Buzz : Rien... et c'est déjà trop (lol)
@Les autres du groupe : Soyez pas jaloux bande de ratamards !!! Smile

Mise à jour du post en page 1...... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du repas au moment de l'addition, il faudrait leur laisser un moment intime entre eux


                                                         


                                         
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock a écrit:
Merci pour vos appels à venir mais j'ai passé une semaine de me..e au taf comme à la maison et je dis repos ce soir.


Contrairement aux mauvaises langues et leur posts (lol), je t'ai eu en direct donc pas de soucis pour ce soir même si il est vrai que j'aurai préféré te voir pour les raisons évoqués par téléphone Wink
Comme on l'a dit, partie remise et çà, par contre, j'y compte bien...  tongue 

Bizz bro...  cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...