Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 25/01 : Run dans le Var


Messages recommandés

Rendez-vous était fixé à 10h15 pour les Marseillais, tout le monde était à l'heure...On papote 5/10 minutes et nous prenons la route en direction de Trets pour récupérer Rock puis Saint-Maximin pour récuperer Popeye et Olive et faire le plein de nos brêlons. Sur la route, Max nous attend depuis un petit moment (désolé pour le retard) et nous traçons en direction de Brignoles pour récupérer nos amis Niçois. Une fois toute la troupe au complet, c'est à dire 19 bécanes et 25 personnes, Buzz qui avait tenu à rouler un peu avec nous est obligé de rentrer pour diverses obligations, c'est parti en direction du Lac de Carces où nous faisons quelques photos de groupe et reprenons la route pour le Village de Carces et se restaurer. L'ambiance est au top, mais nous sommes obligés vers les 16h15 de mettre un terme à ce beau moment car les Niçois doivent faire le trajet retour et nous avons encore pas mal de route à faire de notre côté. Le trajet se passe à merveille (malgré le froid). Nous nous séparons au fur et à mesure du trajet et finalement, arrivons tous à bon port pour nous réchauffer. Nous vous remercions, Stefette et moi, pour votre présence à tous et espérons que cette journée vous a plu. Et maintenant place aux photos et vidéos :









.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
............
.............
..............
...............
................
.................
..................
...................
.....................
......................
.......................
........................
.........................
..........................
...........................
............................
.............................
..............................
...............................
................................
.................................
..................................
...................................
....................................
.....................................
......................................
.......................................
Nous avons même étés gratifiés d'une pleine lune avant l'heure ; lol!  lol!  lol!  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont mortels !!! super run malgres le froid , belles petites routes , tres sympa !!! gros kiff d avoir était rejoint par les 06 moi qui était dans la fin du cortege quel plaisir de voir 19 becanes tels un serpent glissant sur la route !!


niquel a refaire au plus vite  cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon challenge a été réussi ….
Rouler le matin , et de voir les 06.
je sais ce fut bref mais je ne pouvais pas faire autrement….
au départ je ne devais meme pas venir mais l'envie de rouler avec vous et de retrouver, ancienne et nouvelles connaissances du 06 étaient trop forte et ne faut pas oublier kek chose , ce run était en mémoire de Fafa.
Juré la prochaine rencontre je seria là !!!!
Ce fut une immense joie pour moi de rouler avec vous !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous les Stefs, belle balade, super ambiance, le resto c'était top nous étions qu'entre nous, nous dérangeons personne c'était cool  Very Happy Very Happy Very Happy 

Par contre la dernière photo du resto...le clair de lune en plein jour....de plus dans le resto cela va rester dans les annales...  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cri13 a écrit:
Un grand merci à vous les Stefs, belle balade, super ambiance, le resto c'était top nous étions qu'entre nous, nous dérangeons personne c'était cool  Very Happy Very Happy Very Happy 

Par contre la dernière photo du resto...le clair de lune en plein jour....de plus dans le resto cela va rester dans les annales...  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

BIEN DIT  lol!   lol!   lol!   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que avec le froid et le vent qu on as eu sur l autobeurk pour vous rejoindre et pour rentrer, mon surnom etais tres bien choisi!! mais le plaisir de vous voir et de rouler avec vous est plus fort que le reste!! et le reverend doit etre content car on as passer plus de temps avec notre cul sur le brelon qu au resto!! vivement la prochaine!!

la BGA doit assurer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses, merci à Stéph & Stéphette pour l'organisation de cette belle journée.

Froid, non mais quel froid, d'y repenser me glace instantanément (lol)... Un réel plaisir de relire les commentaires, tout a été dit et que rajouter de plus.
Une très belle rencontre avec nos amis du 06 (on connait même des personnes en communs, c’est dingue) que j'ai enfin pu rencontrer. Bizz à toute l'équipe et merci Rock d'avoir fait en sorte que ça puisse se faire...
Petit clin d’œil à Buzz qui a géré son planning "border-line" (chapeau fréro)...
Ça fait plaisir de revoir notre Antoine rouler, il avait la banane toute la journée, cool...
Une bien belle vision de ce long cortège sur la route, ça fait huuuuuum... De belles routes variées et un parcours très agréable...
Merci à vous tous pour ce bon moment de partage (route, table, discussion, etc.)...
Enfin, un gros big-up à mon poto de la "BGA-Undergroud-What else" : Toulof, nous avons été en queue de peloton pour fermer celui-ci et ce fut un super moment cette journée...

PS: un final en fanfare puisque nous avons rouler de nuit avec Toulof pour rentrer, seul dans le froid hivernal (mdr), ce qui m'a permis de tester mes "daymaker", le top pour la nuit, vraiment... Wink

(Euh, point noir... problème de clefs et de bip garage devant chez moi (durant plus de 1h00 dehors) ce qui m'a obligé à enfin rentrer chez moi vers 21h30, blanc et frigorifié... MDR)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Avant toutes choses, merci à Stéph & Stéphette pour l'organisation de cette belle journée.

Froid, non mais quel froid, d'y repenser me glace instantanément (lol)... Un réel plaisir de relire les commentaires, tout a été dit et que rajouter de plus.
Une très belle rencontre avec nos amis du 06 (on connait même des personnes en communs, c’est dingue) que j'ai enfin pu rencontrer. Bizz à toute l'équipe et merci Rock d'avoir fait en sorte que ça puisse se faire...
Petit clin d’œil à Buzz qui a géré son planning "border-line" (chapeau fréro)...
Ça fait plaisir de revoir notre Antoine rouler, il avait la banane toute la journée, cool...
Une bien belle vision de ce long cortège sur la route, ça fait huuuuuum... De belles routes variées et un parcours très agréable...
Merci à vous tous pour ce bon moment de partage (route, table, discussion, etc.)...
Enfin, un gros big-up à mon poto de la "BGA-Undergroud-What else" : Toulof, nous avons été en queue de peloton pour fermer celui-ci et ce fut un super moment cette journée...

PS: un final en fanfare puisque nous avons rouler de nuit avec Toulof pour rentrer, seul dans le froid hivernal (mdr), ce qui m'a permis de tester mes "daymaker", le top pour la nuit, vraiment... Wink

(Euh, point noir... problème de clefs et de bip garage devant chez moi (durant plus de 1h00 dehors) ce qui m'a obligé à enfin rentrer chez moi vers 21h30, blanc et frigorifié... MDR)








Besoin d'un Doliprane numérique ?  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
……………….
Petit clin d’œil à Buzz qui a géré son planning "border-line" (chapeau fréro)… ………...


Tu sais ce n'est pas un exploit …….le seul exploit que je vois, c'est la dynamique de tout le groupe qui nous pousse nous tous à nous retrouver pour le moins truc.
J'espere que cela durement fort fort longtemps et de l'indéfini et au delà !!!! (Buzz on se calme là !!!!!);
Oups pardon je m'emporte !!!
Vous me manquez déjà tous !!! les 13 , les 83, les 06, les 30, les 05 !!!!!
Dites monsieur Quadbury , vous poudrier pas les faire un plus long ????? (les moments où l'on se voit )
Monsieur Quadbury…….il y en a qui connaissent pas, j'en suis sur !!!!!  lol! lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cri13 a écrit:
Besoin d'un Doliprane numérique ?


Quand j'y repense, quand même, toi alors, tu m'as scié sur ce coup là... LOL

INFO : Une pensée aux absents des U.B lors de ce run (Frange, mon petit Bucky, l'Indien, JCJames, le beau Nico et mon compagnon d'arme côté pasta alias Templar) vous nous avez tous manqué... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Avant toutes choses, merci à Stéph & Stéphette pour l'organisation de cette belle journée.

Froid, non mais quel froid, d'y repenser me glace instantanément (lol)... Un réel plaisir de relire les commentaires, tout a été dit et que rajouter de plus.
Une très belle rencontre avec nos amis du 06 (on connait même des personnes en communs, c’est dingue) que j'ai enfin pu rencontrer. Bizz à toute l'équipe et merci Rock d'avoir fait en sorte que ça puisse se faire...
Petit clin d’œil à Buzz qui a géré son planning "border-line" (chapeau fréro)...
Ça fait plaisir de revoir notre Antoine rouler, il avait la banane toute la journée, cool...
Une bien belle vision de ce long cortège sur la route, ça fait huuuuuum... De belles routes variées et un parcours très agréable...
Merci à vous tous pour ce bon moment de partage (route, table, discussion, etc.)...
Enfin, un gros big-up à mon poto de la "BGA-Undergroud-What else" : Toulof, nous avons été en queue de peloton pour fermer celui-ci et ce fut un super moment cette journée...

PS: un final en fanfare puisque nous avons rouler de nuit avec Toulof pour rentrer, seul dans le froid hivernal (mdr), ce qui m'a permis de tester mes "daymaker", le top pour la nuit, vraiment... Wink

(Euh, point noir... problème de clefs et de bip garage devant chez moi (durant plus de 1h00 dehors) ce qui m'a obligé à enfin rentrer chez moi vers 21h30, blanc et frigorifié... MDR)


Je comprends pas pourquoi tu dis que vous avez rouler seuls de nuit avec Toulof, on y était tous  scratch scratch scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu dis que vous avez rouler seuls de nuit avec Toulof, on y était tous


Oui oui, tout à fait c'était sympa d'ailleurs la route de nuit... C'est juste qu'après on a bifurqué seuls c'est pour çà Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rendez-vous à Hyper U (et pour info quand même, Stef n'était pas responsable du retard, il a attendu un "nouveau" qui ne s'est jamais pointé au rdv et ça a tout décalé)

" />

en attendant le reste de la troupe, effets de mode :

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ça t'apprendra à faire yesss quand je parle de me botter les fesses  Twisted Evil )

une fois la bande au complet, il y a tellement de motos alignées que c'est dur de les mettre sur la même photo !!

" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bord du lac c'était plus facile d'avoir toutes les bécanes
tous les participants en même temps c'est plus dur il y en avait toujours un ou 2 en train de prendre la photo .. mais belle brochette quand même !

" />

le jeu des 7 erreurs :


" />

" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
tkt fred c est deja cool d avoir fait aussi vite pour nous faire partager tes images!! on va pas raler non plus, tu es deja assez servit a la maison lol


 Suspect Suspect  Tom, peux tu développer s'il te plait  Suspect Suspect scratch scratch 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...