Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(4-5-6 Avril) : 50th Mustang Birthday European Celebration - Circuit le Luc (83) / maj participants en page 1


Messages recommandés

Ce n'est pas du V-Twin mais ça reste de la belle américaine...



Par ici le programme  Arrow  http://www.50th-mustang-birthday.eu/index.html

___________________________________________________________

Liste des participants par date

Samedi 5 Avril
- jcjames (en BAR ou en HD à confirmé)
- Fred13
- Lem73
- Toulof (après midi seulement)
- Stef et Stefette (à partir de 10h00)

___________________________________________________________

Itinéraire

Je vous propose cet itinéraire. Autoroute juste entre Marseille et Aubagne puis route jusqu'à destination. 90 bornes / 1:30 environ.


Agrandir le plan

Je vous propose de nous retrouver Samedi matin à 10:00 à l'angle de Rabatau et Schloesing devant l'entrée du parc des  concessionnaires voitures.



Pour le retour à voir en fonction des impératifs et envies de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefetteMarseillaise a écrit:
Tu as lancé le post, maintenant tu es chocolat ! Il faut nous trouver la route et tout organiser !! Hihihi !

 pfff trop face

De Marseille on prend l'A7 jusqu'à Aix puis l'A8 direction Nice on prend la sortie N°13 puis 3 petits kilomètres de départemenrtale et en 1h15 on est à la buvette sur place pour boire et manger.

Les pas Marseillais ben rdv sur place  Very Happy 

Ah oui retour libre aussi en moto ou en Mustang  Basketball 

C'est pas de l'organisation ça ??? affraid


Si avec ça je n'obtiens pas le status "Banni"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jcjames_13009 a écrit:
Ce n'est pas du V-Twin mais ça reste de la belle américaine...



Par ici le programme  Arrow  http://www.50th-mustang-birthday.eu/index.html

___________________________________________________________

Liste des participants par date

Vendredi 4 Avril
-

Samedi 5 Avril
- jcjames (en BAR ou en HD à confirmer)
- Fred13
- L'Argentin
- Buzz
- Lem73
- Toulof (après midi seulement)
- Stef et Stefette (après midi seulement)

Dimanche 6 Avril
- jcjames (en BAR ou en HD à confirmer)
- Fred13

Juste une correction comme je viens de te le dire au téléphone, on est dispo dès 10h le matin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Stef, j'avais mal lu  Crying or Very sad   C'est corrigé.

On peut prévoir un départ vers 10:00 de Marseille

Je ne sais pas encore si je viens en moto ou en voiture. Je vous tiens au jus d'ici demain et vous propose un lieu de ddv et un petit parcours mais pas celui là  Very Happy  sauf pour Fred  Wink 

 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post mis à jour en page 1 avec liste des participants, itinéraire, lieu et horaire de départ.

@Toulof, si tu ne peux par partir avec nous le matin et souhaites nous rejoindre sur place, fais nous signe.

J'y vais avec ma petite famille en voiture donc (Je roulerais loin derrière vous si vous avez honte  Very Happy ). Au cas ou j'ai une place dans la voiture, si ça intéresse quelqu'un. 

A Samedi alors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...