Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Essai Perso) Deux Jours en Street Glide 2014


Messages recommandés

Apres l'essai il y à 15 jours d'un Road King Classic voici celui d'un Street Glide 2014 (Project Rushmore)

- Le modèle prêté par HD Massilia est dans un coloris "Brilliant Silver Pearl" en clair un gris métal que je n'aime pas beaucoup mais ça n'empêchera pas l'essai de la bête  Evil or Very Mad Evil or Very Mad




- Mon essai et mes conclusions dans la video que j'ai réalisé  Smile  Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur n'avait pas 1000 km et un stage 1 avec un pot 2/1 Supertrapp que je n'aime pas sur un tourer car vu de l'arrière il n'y à qu'une seule sortie sous les sacoches , un filtre Forcewinder qui procure un bruits d'aspiration désagréable , et la traditionelle carto Screamin Eagle .

Le bloc donnera comme tout moteur HD le meilleur de lui même a partir de 8000km , mais il à déjà beaucoup plus de couple en bas que l'ancien 103! les nouvelles cames SE 255 apportent une nette différence , et la sixième vitesse n'est plus un Overdrive mais bel et bien une vitesse qui permet de dépasser sans tomber un rapport !

Le nouveau phare double LED et halogène est nettement superieur à l'ancien , sans toutefois être au niveau du Daymaker optionnel !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Un petit regret dans ta prez c'est de ne pas avoir entendu le moteur tourner en extérieur....on l'entend un peu dans le parking à la fin mais c'est fugace.....


Yes tu a raison , je débute dans les reportages moto , il n'y a pas si longtemps j'étais encore dans la restauration  lol! lol! je penserais à la prise de son pour le prochain essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
si ça continue, ça va finir avec 10 bombasses autour d'une piscine et un nouveau pseudo à la John B Root...et on compte sur toi pour penser aux copains....


Rahhhhh je m'imagine déjà avec une chemise à fleurs et une chaîne en or de deux Kilo avec un dollar en diamant $$$ sur le bide et un énorme Davidoff  king  rabbit  king  king  king c'est mes origines qui ressorte !

Pour en revenir à ce FLHX j'ail'impression que la différence entre la génération 2009-2013 et cette nouvelle gamme 2014 est tellement importante que la côté des "anciens" va s'effondrer ... D'ailleurs ça commence à ce vérifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais les 2.. un par souci d'économie sur ces merdouilles, multipliées par le nombre de bécanes vendus ça fait quand même quelques dollars et deux, si ça peut favoriser l'aftermarket de la marque, pourquoi s'en priver?... gagnant sur les 2 tableaux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve çà hallucinant ces petits détails qui sont mal fichus, au prix où on paye nos bécanes !!!!! Et pour rejoindre Toulof, je pense que quelque part ils se disent, si t'as les moyens de te payer une Harley et bien tu as les moyens de palier aux petites modifs qu'il faut faire pour qu'elle soit au top (ce qui, au passage, coûte parfois un bras ou un oeil.....) Mais on le sait tous et l'avons certainement déjà tous entendu venant des gens que l'on croise au quotidien, quand tu roules en HD tu est riche.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une réponse de Harley concernant la disparition de l'allume cigare , en fait dans beaucoup d'états Américain , mais aussi de pays dans le monde les constructeur n'installe plus d'allume cigare dans les véhicules pour des raisons de sécurités et de procès eventuel !!
Il était présent sur mon ancien 2010 mais c'était la dernière année , il à disparu à partir de 2011 , ce que je peut comprendre , mais ca n'excuse pas la très mauvaise qualité du bouchon sur une machine à 24500€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...