Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche un bon vendeur de piéce détaché


Messages recommandés

je cherche un vendeur de pièces détachées BMW. Oû les BMistes se servent.

je cherche une clé à bougie et une clé pour les filtres à huile

j'ai aussi un blém mon ABS se met à clignoter ???

"acheter BMW vous serez jamais embêté" la mienne embrayage de changé à 35000km boite refaite à 45000km. A.B.S.reparé; faisceau électrique changé à 63000km et j'ai l'historique "" bonjour les factures "

elle à 95000 km mais tout de même pour une moto fiable,

je me pause la question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intru a écrit:
je cherche un vendeur de pièces détachées BMW. Oû les BMistes se servent.

je cherche une clé à bougie et une clé pour les filtres à huile

Pour ça, t'embête pas et achète direct chez ton concess...
Pour la clé à bougie, tu peux prendre une noname (16mm), large de maximum 22mm sinon ça n'entre pas jusqu'au fond et assez longue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intru a écrit:
je cherche un vendeur de pièces détachées BMW. Oû les BMistes se servent.

je cherche une clé à bougie et une clé pour les filtres à huile

j'ai aussi un blém mon ABS se met à clignoter ???

"acheter BMW vous serez jamais embêté" la mienne embrayage de changé à 35000km boite refaite à 45000km. A.B.S.reparé; faisceau électrique changé à 63000km et j'ai l'historique "" bonjour les factures "

elle à 95000 km mais tout de même pour une moto fiable,

je me pause la question




C'était avant de l'acheter qu'il fallait te "pauser" la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
intru a écrit:
je cherche un vendeur de pièces détachées BMW. Oû les BMistes se servent.

je cherche une clé à bougie et une clé pour les filtres à huile

j'ai aussi un blém mon ABS se met à clignoter ???

"acheter BMW vous serez jamais embêté" la mienne embrayage de changé à 35000km boite refaite à 45000km. A.B.S.reparé; faisceau électrique changé à 63000km et j'ai l'historique "" bonjour les factures "

elle à 95000 km mais tout de même pour une moto fiable,

je me pause la question




C'était avant de l'acheter qu'il fallait te "pauser" la question


Et pis maintenant qu'elle est refaite j'vois pas l'intérêt de la question que tu te "pauses" là !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les forums serent à connaitre vraiment nos machines.et là les discutions sont constructives. car quand on pose la question à un motard " elle est bien ta bécane" il nous répond toujours "c'est la meilleur" pour moi la meilleur des motos c'est la moto qui ne tombe jamais en pane et j'ai des exemples YAMAHA1100 fj 50000 à fond des ballons comme on dit ici et bien rien. jamais passer au garage. sinon pour l'entretien courant je viens de vendre une GTR 1000 KAWASAKI 64000 km rien de fait dessus j'ai eue aussi 2 sumo une 40000km et une autre 85000 km auqu'un probleme sinon une ou j'ai fait l'embrayage.
j'ai eue une K100 il y 10 ans j'ai changé le cardan mais je n'ai fait que 3000km (accident)elle avait 100.000km.
Alors es que ma bécane qui je rappel est une BMW r1100rs est la seul à avoir eue des ennuies (embrayage 35000km boite 45000 faisceau 60000km ABS etc...)ou la reputation de BMW n'est qu'une réputation.
EN fait y a t'il un BMiste parmis vous qui à fait 100000km sans rien faire à ça bécane qui je rappel etait courant sur les anciennes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement tu utilises la fonction recherche du forum et tu vas trouver ton bonheur et tes réponses...

vas également sur le forum bmiste, là y 'a les 4 pattes et tu auras ton bonheur...


les forums rassemblent avant tous les problèmes des bécanes pour avoir de l'aide...

alors tu peux aller sur n'importe quel forum, y'aura toujours une bonne proportion de blème...


mais franchement, lis déjà les sujets forum avant de pourrir tout azimut toutes les rubriques! c'est soulant Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites








intru a écrit:
c'est peut-être ça. De toute façon ce n'est qu' une découverte. J'en saurais plus dans les prochains jours. En espérant qu'elle n'est pas d'ennui car elle a 95000 km et l'ancien proprio n'avait pas l'air très consciencieux.

Alors qui vivra verra













Je pense que tu critiques un peu vite certe elles ne sont pas exemptes de problêmes mais tu as peut-être choisi un mauvais numéro ... tu dis toi même que l'ancien proprio n'était pas très clean, ceçi expliquant peut-être tes souçis... l'état et la fiabilité d'une moto dépend beaucoup de la conduite et des soins apportés par les anciens proprios...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...