Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(18 au 21 Juillet) : Run anniversaire "O.C.O.S-36" (Prague - Rép. Tchèque)


Messages recommandés

ah... faut le faire si tu peux.... c est des souvenirs....
j en ai fait des sorties de ouf comme ca sur un week, tu rentres t es fracassé, mal au cul, déphasé, mais quel bonheur !!!
maintenant j ai fait mon temps.... pis avec la femme qui roule plus, la petite a s occuper, mes problèmes de dos récurrent .... c est compliqué... maintenant je m astreint aux petites sorties....

mais pour ceux qui se tatent et surtout qui peuvent famialement s absenter,.... foncé c est que du bonheur et cette sortie doit etre superbe !!!

pis t es jeune ... 28 ans.... moi serai déjà sur la bécane....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Templar a écrit:
Je vais pas me voiler la face
Une telle distance me fout la trouille


Pourquoi ?? C'est l'essence même de la moto ce genre de run ! C'est pour ce sentiment de liberté et de découverte dans le voyage que Harley est devenu mythique , c'est des souvenirs qui compte dans la vie d'un homme .
Partir a l'aventure avec des potes pour découvrir l'Europe ça me fait plus "kiffer" que de faire 30 bornes pour Mgr une glace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Templar a écrit:
Vous arrivez presque à me faire hésiter


Le syndrome de l'hésitation est fréquent chez les propriétaires de H.D et empêche beaucoup à prendre part à des évènements...
Oses, n'hésites pas et ROULE !!  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question :
J'ai appelé mon assureur (AXA CLUB 14) ce matin pour avoir des précisions sur ma couverture en République tchèque
et voilà en gros ce qu'il me dit : quoiqu'il m'arrive je dois avancer les frais et ils me rembourseront plus tard
Vous en dites quoi ? Vos assureurs vous font ils les même garanties (internationales)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Templar a écrit:
J'ai pas les moyens d'avancer les frais médicaux en cas de gamelle
Et je parle même pas des réparations et remorquage


Tu fait une demande de carte vitale internationale sur ameli.fr , c'est gratuit tu la reçoit sous 3 semaines et tu est couvert dans le monde entier .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, moi chaque fois que je pars en Italie j'ai ma carte internationale, délivrée en 15j sur Améli.fr, et pour avoir déjà eu besoin d'aller à l'hopital en Italie, en tant qu'étranger on a même jamais rien eu à présenter ou avancer....quant a ta brèle, tu regarde les conditions dans ton contrat, si tu es tout risque, c'est comme en bagnole, tu as une assistance...si tu es au 1/3, ben c'est pour ta pomme comme n'importe ou ailleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teuh teuh teuh !!
Monsieur Templar, commençons pas à trouver des excuses foireuses et se déballonner.
Tu iras à Prague et puis c'est tout, car tu as une HD et que tu es un vrai baroudeur de la pampam.

LA FORCE DE LA H-D MON JEUNE PADAWAN !!!!!!!!!!

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas la

Je suis couvert en tous risque mais je dois faire l'avance des frais et l'assureur me rembourse après (normalement)
Pour la carte Vitale internationale je vais en faire la demande

Le mode roots c'est très bien tant qu'il n'y a rien de grave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je devais y aller... MERDE  Twisted Evil 
Arrête de t'écouter, à force de faire çà, on fait jamais rien...
Vu que je peux pas y aller, pense à ceux qui n'ont plus de tondeuse, roule pour moi : FONCE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont est le 17 juin donc reste 1 mois
comme je l'ai déjà dit le rendez vous chez moi le 16 au soir serai le mieux
le groupe est de 6 Riders
dans tous les cas départ le 17 au matin des PSE  a 8h
road book  tien compte des arrêts carburant et casse croûte  
autoroute jusqu'en Tchéquie
start  >>
PSE  depart le 17
arret 1 10h30  villefanche sur soane  recupation de Daniel 15
arret 2  18h bulh pour la soirée et nuit
depart le 18
arret 3 fontiere tcheque  ou les OCOS tcheque nous récupére
pour le retour le groupe ce scindra  
ceux qui rentre direct par le même chemin
ceux qui rentre par un autre chemin avec quelque jours de plus cool  en continuent le voyage vers l'est ( trajet a définir et Nb jours  )  
proposition 1 cela représente 500 km de plus que sur aller retour simple
donc plus de temps et qui dit plus d'euros car les arrêt nuit et visite
wien/Bratislava /Abbaye de Pannonhalma  / Budapest / lac balaton /vilache(faaker see) / Venise  / Montagnanna / marseille
road trip retour 1
capital d'europe impériale + infos sur le Forum OCOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Templar"]Petite question :
J'ai appelé mon assureur (AXA CLUB 14) ce matin pour avoir des précisions sur ma couverture en République tchèque
et voilà en gros ce qu'il me dit : quoiqu'il m'arrive je dois avancer les frais et ils me rembourseront plus tard
Vous en dites quoi ? Vos assureurs vous font ils les même garanties (internationales)[/quote

je suis chez axa et plus est aussi aux club 14 (qui ne sers a rien)
non je n'ai pas cette clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Templar a écrit:
...je pourrais pas être des vôtres...


Alalalalalalalala............... c'est dommage !!
Bah, il y aura d'autre occasion de rouler, d'ailleurs à ce propos, maintenant que ta brèle est terminée et que les beaux jours sont là, tu as intérêt de rouler un peu, sinon avec qui je vais manger des pâtes sinon, hein ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas graves et pas de problème   Sad     les boules ces les tienne    Razz  Razz   
pour la piaule pas de souci c'est annulé et tu dois rien  
les projet ce font et ce défont et ce refont a  la prochaine fois  

** le prochain hors  Run  je prévois en Sardaigne (hors saison )  1 semaine que je devais faire cette année et que j'ai reporté donc a voir  cela dit ça sera sympa  aussi et pour le bateau  ont passera par la SNCM si ils ne sont pas en gréve   Razz  
 on The Road

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire tout le post
je suis déjà entrain de préparer mon sac (5 jours, 5 slips. 5 polos. brosse à dent mécanique un pull-over)
je demande à mon épouse c'est la moindre des choses
révision + pneus
les clients
donnez moi quelques jours pour gérer tout çà
petite question : mon 883 supportera-t-il un si long trajet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi j'emmène mon aigle en révision afin de prévoir (14600km)
huile moteur. boite, filtre, et les deux pneus
je me prépare
fini les petits runs de rigolos et les potos qui ont toujours des excuses [/b] (ça c'est fait. c'est dit)
 lol! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la carte
je vous suggère de faire escale au dessus de Venise à Conegliano ou mes soeurs habitent
ce qui permettra de nous restaurer et de dormir
de cet endroit jusqu'à chez moi il y a 700 kms
je suis à fond cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
je viens de regarder la carte
je vous suggère de faire escale au dessus de Venise à Conegliano ou mes soeurs habitent
ce qui permettra de nous restaurer et de dormir
de cet endroit jusqu'à chez moi il y a 700 kms
je suis à fond cheers 


Très bonne idée pour l'escale au dessus de Venise (si on fait un tour de Gondole tous les deux avant bien sur  lol! lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
je viens de regarder la carte
je vous suggère de faire escale au dessus de Venise à Conegliano ou mes soeurs habitent
ce qui permettra de nous restaurer et de dormir
de cet endroit jusqu'à chez moi il y a 700 kms
je suis à fond cheers 


Coneglianoj 'y suis passé  quand je suis aller a faak am see  je quitte > Vicenza>> Treviso>>Conegliano>>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ok
malgré que cela tombe sur la semaine de congé de mon épouse un peu réticente
je suis des vôtres
je demande à l'organisateur de réserver en conséquence avec mes remerciements
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Antoine garde-moi un peu de place dans tes sacoches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerome a écrit:
Max83210 a écrit:
youpi
quelqu'un peut mettre la liste des participants
je gérerai l'escale à cordignano (c'est à côté de conégliano) si escale il y a


???  tu veux venir avec nous en Tchéquie  ??


oui Gérome je suis prêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...