Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Présentation) Softail Blackline 2011


Messages recommandés

le " soyez indulgent , j ai fait ca rapidement " est de trop mdrrrr !! comparer a ma vidéo de merde c est el jour et la nuit je crois qu il va me falloir quelques petits conseils niveau vidéos.


passons a la douce du bucky , elle en jette un maximum , le bruit du pot me fait juste vibrer la nouille, sur marseille ca risque d etre chaud , beaucoup de difference avec les shortshots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette vidéo l'argentin....elle est excellente...

Oui Rock, j'aime beaucoup la finesse du BL....d'ailleurs dans un Hors-série "good vibrations" de Freeway de mai 2011, il titrait "le Blackline, le meilleur des softails"...bon je pense qu'il doit y en avoir d'autres comme le Slim par exemple mais qui rentrait pas (encore) dans mon budget....mais bon les avis lors des essais ce cette bécane ont finit par me convaincre...

Et oui Toulof, le bruit est bien beau mais il envoie du lourd....faudrait peut-être que je vois pour enrober la maigre chicane avec de laine de roche...ou bien acheter une paire de pots de softail stocks, ocazou.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@l'argentin : je l'ai en visuel mais la petite vis qui maintient le bout chromé a l'extrémité du pot est serrée a mort et je veux pas flinguer la petite tête avec la clé BTR...faut que j'y envoie un peu de Transyl dans un premier temps...en espérant qu'elle soit pas fixée au frein filet bleu...

@zouki : c'est clair qu'au niveau bruit c'est vivant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
@l'argentin : je l'ai en visuel mais la petite vis qui maintient le bout chromé a l'extrémité du pot est serrée a mort et je veux pas flinguer la petite tête avec la clé BTR...faut que j'y envoie un peu de Transyl dans un premier temps...en espérant qu'elle soit pas fixée au frein filet bleu...

S'il y a du frein filet essaye à chaud (facile sur les échappements). Sinon je peux te prêter un pistolet à air chaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JC, le truc c'est que c'est une petite vis merdique de rien du tout qui se trouve bien sûr côté cadre, là ou tu as pas de débattement pour la clé à cliquet; et en plus comme elle est petite si tu forces de traviole ça va ruiner l'empreinte BTR...faut que je réexamine la situation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'accès est restreint alors le pistolet à air chaud te sera utile. Tu peux mettre un tube dans la clé allen pour ne pas te bruler les mimines mais faudra pas forcer car tu augmentes le bras de levier et donc la force appliquée sur la vis.

Tu peux aussi taper (doucement pas comme un bourrin hein?) sur la tête de vis pour décoller les filets.

Après c'est un bon moyen pour se faire épiler gratis  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
tout à fait ça JC...le problème c'est comme y a pas de pare-chaleur, si je fais tourner la moto pour chauffer le pot je vais me cramer les mimines, les avants-bras et éventuellement le torse pour accéder à la vis non?


Rhooooo le douillet  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  je te la sortirait si tu veut cette BSR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...