Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Présentation) Softail CVO Breakout 2014


Messages recommandés

Le nouveau CVO Breakout 2014 est arrivé ce matin chez HD Massilia , j'étais sur place pour le shooter et faire un mini reportage sur cette moto qui se fera très rare sur route !  What a Face  What a Face 

Comme toute les CVO ce Softail est fabriqué à la main en édition limitée (moins de 2000ex pour le monde) , il est equipé du Twin Cam Sreamin Eagle en 110 cu , donc 1800cc , et de dizaines de pièces faite exclusivement pour ce modèle comme les durites de mise à l'air du réservoir , ou les superbes Logo Harley Davidson de ce même réservoir  bounce bounce bounce bounce

La peinture que l'on aime ou pas les couleurs est une oeuvre d'art , il faut le voir en vrai pour se rendre compte de la complexité des détails , la video n'est pas très bonne avec quelques plans un peut floue , mais ce n'est pas facile en intérieur entres deux autres moto  No No No




A partir de 29500€  affraid  affraid 


Detail sur le réservoir et le Logo Hd  Laughing  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais dans le coin des CVO?...
Sinon, même s'il y a un peu trop de chromes pour moi, il faut bien reconnaître qu'il est très beau...la peinture est à tomber, les jantes une tuerie...et le filtre à air à changer....
Quant aux logos de réservoir, ils déchirent......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Une merveille !!!!! Les logos de resevoir sont juste splendides  Very Happy 


Comme j'aime la souffrance , j'ai commander ces logos pour ma bécanes en remplacement de ceux d'origine devenu inutilisable ces emblèmes de réservoir sont très rare et fabriquer en toute petite série pour le softail cvl 2014 uniquement , donc je n'ai pas attendu , hier c'était direct aux pièces détachées .... je pense que ce sera très beau !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
L'argentin a écrit:
Alors on c'est même parler sur place , j'étais présent avec Buck


Je me rappelle très bien l'un de vous deux avait un Breakout avec une sortie Vance & Hines.
Beaucoup d'émotion ce jour là, reprendre une moto après une aussi long break. J'espère que nous aurons l'occasion d'aller faire un petit ride ensemble.
Bikersement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique machine... pitin pour me la payer faudrai que me sépare de ma moto et ma femme lol

ca me penser au mec qui s'est séparé de sa bagnole et sa femme car yen a une qui sucait trop et l autre pas assez...  Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il piccolo diavolo a écrit:
C'est ma "Maria". Je suis allé la chercher le 14 février.


J'ai échanger quelques mots devant la machine avec son futur propriétaire qui était dans le show Room avec sa femme , je ne sais pas si c'était toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Il piccolo diavolo a écrit:
C'est ma "Maria". Je suis allé la chercher le 14 février.


J'ai échanger quelques mots devant la machine avec son futur propriétaire qui était dans le show Room avec sa femme , je ne sais pas si c'était toi


C'était moi effectivement, c'est vous qui me disiez que vous aviez commandé des insignes de réservoir pour votre moto. Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...