Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 14/02 resto l'argentin


Messages recommandés

ce soir avec Valentine et oui c la saint valentin nous testons un restaurant qui s appele l'argentin le patron a l'air tres  gentil malgré son tablier blanc plein de sang et son grand couteau les serveuses au top.. nous venons de commander une quilmes fameuse biere d'argentine et l'entree vient d'etre servie tres consequente et ho surprise des haricots que nous allons gouter a tout a l'heure chers lecteurs    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher lecteur nous venons de rencontrer un type qui se prenomme buzz et qui dit qu'il nous connait, je lui ai fait oui l'a pas l'air fin le mec .Nous avons fini l'entree ,j'ai mis des haricots dans mon calecon pour les faire analyser ,mais je crois que le proprio m'as vu faire car il arrive avec un coupe coupe vers moi, au secours !p..... je croyais qu'il allait m'en donner un coup mais non c'etait juste pour tuer un moustique. Ouf j'attends la viande maintenant. A plus cher public
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher public je viens de manger un morceau de boeuf d'un autre monde.Je viens d'entendre mon voisin de table,il disait qu'il avait vu le patron tuer un boeuf a l'epee en criant olé dans l'arriere cour. Mais que se passe t'il ,j'entends des cris! je n'en crois pas mes yeux une serveuse vient de faire tomber un plateau et le patron la fouette et nous fait compter les coups de fouet. Ou suis je tomber, oups il me regarde j'arrete pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher public le patron vient d'essayer de me corrompre avec 2 verres de champagne,je pense qu'il se doute que je fais partit de la revue cuisine et serpillieres. Il a fait servir le dessert a la serveuse en la trainant par les cheveux ,mais c'etait bon tant pis pour la serveuse .Place o café maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bu le café et depuis j'ai des hallucination, j'ai peur que le patron m'ai versé du lsd dedans et qu'il me sodomise apres car j'ai entendu dire que c'etait sa specialité. Heureusement j'ai toujours de la vaseline sur moi on ne sait jamais ca peut servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...