Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 16/02 : Un Aller / Retour express à Sorgues... Sous la pluie...


Messages recommandés

Depart 9HOO de marseille, arrivé sur l'autoroute nord,l'asphalte etait mouillé mais sans plus,aux pennes mirabeau nous trouvons du brouillard puis crachin.Traversee de Salon,pluie nous continuons toujours avec l'espoir que cela s'arrete.Stop a Senas pour ravitaillement essence et mon portable qui sonne mais je n'arrive pas a l'extraire du blouson mouillé.
C'etait Tom qui essayait de nous joindre desesperement depuis notre depart pour nous dire qu'il pleuvait.Toulof nous propose un café a la station pour se rechauffer en meme temps qu'il se recoiffe.Vu le temps et le coup de fil de Tom, nous decidons finalement de faire demi tour la mort dans l'ame.
Bien arrivé sur Marseille du coup sans la pluie qui s'etait arretee peu apres notre depart,pantalon encore un peu mouillé,dommage pour ces mauvaises conditions meteo,mais ca a fait du bien de rouler quand meme.130 kms d'effectué

Mention speciale pour notre BGA Toulof avec son pantalon troué,pas de cagoule et ses lunettes de soleil comme protection du visage mais tout allait bien pour lui car il trouvait la couleur de ses chaussures d'enfer sous la pluie.
Quelques photos,desolé pour la qualité mais le temps ne s'y pretait pas vraiment





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau CR Fred, et heureux et content d'avoir fait cet allez retour avec vous les potos, ça nous avait un bon entrainement pour braver les pires conditions que peux rencontrer un motard…..
Mais décidément cette foire aux pièces à toujours un truc contre moi !!!!!!  lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, pas cool tout ça, un vrai temps de chien...
(un petit hors-sujet au passage, mais je vais pas ouvrir un post pour ça, je vois que les plaques de Buzz et Toulof ne sont pas homologuées, ce qui veut dire qu'en cas de contrôle routier un peu tatillon par nos amis les bleus c'est un coup (au-delà de la prune règlementaire bien sur) à de faire immobiliser la moto car équivalent à un défaut de plaque.. alors comme moi aussi ne n'avais pas de plaque homologuée sur le softail (une très jolie petite plaque noire old school qui me plaisait bien), j'en ai fait faire une ... ça vous fait pas peur?...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
la dernière fois sur Sakakini , il y avait 2 motard gendarmes derrière moi qui lorgnaient ma moto , m'ont doublés et ne m'ont rien dis…….


ils attendaient que tu sorte le téléphone (ils ont du voir les photos sur l'ancien forum)
 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  je délire tout seul désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est homologué vu qu elle est enorme , mais je compte la changé pour une verticale dans le style de jc ou de buzz , m en fout si il me controle il penseront plus au bruit qu a la plaque , et ils savent tres bien que les harleys ont les plaques laterales , et si je suis immobilisé c est que c était pas mon jour j ai gardé le suport d origine donc ca va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert un post dans l'atelier (Accessoires et équipements) avec tout le texte du code de la route, mais en très résumé :

Circulation d'un véhicule à moteur avec une plaque d'immatriculation non conforme. Prévue par art. R. 317-8, § IV AM du 01-07-1996 art. 2 à 7 AM du 09-02-2009, art. 2 à 10 du CR et réprimée par art.R.317-8, § VI et VII du CR.
Cas 4bis : 90€ dans les 15j si PV reçu chez soi ou 3j ouvrables si PV délivré en direct, sinon 135€. Immobilisation véhicule prévue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la meute,

Je vois que Fred a bien résumé notre virée.

Moi j'aurais fair plus court: 130 bornes pour aller faire le plein à Senas et retour sur Marseille pour un MacDo  affraid 
C'est ça les warriors  Very Happy  

C'était quand même bien sympa et on a eu le temps de bien rigoler Very Happy 

Ce sera mieux Samedi  sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehe...j'aime bien le résumé de JC, c'est cool de partir de Marseille pour aller faire le plein à Senas pour pouvoir revenir manger au McDo à Marseille.... Vs auriez pu passer par Aix aussi, ça aurait rallongé un peu le détour, et tirer ensuite sur Aubagne, histoire de refaire un 2ème plein...LoL....en tout cas, craint degun les UB(40)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...