Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

883 Low (2009) by Max83210


Messages recommandés

j'envoie quelques images pour ceux qui ne connaissent pas mon 883low
dimanche j'ai changé mon phare et j'ai atténué la partie bronze du filtre en le peignant
j'ai essayé à la place de la partie noire les feuilles d'argent .la peinture chromée (identique aux feuilles d'argent)
je suis déçu de ne pas trouver une boite qui est capable de chromer seulement une partie de la pièce  Crying or Very sad 




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
au départ je voulais m'acheter un touret (d'après leurs caractéristiques ils tournent à 3000t/mn) mais cela t'oblige à démonter ta fourche complètement ce que je ne pouvais faire car je n'avais pas l'outillage pour enlever l'étrier donc j'ai acheté dans une surface de bricolage un kit de polissage (20€ maxi) qui s'adapte sur les perceuses . celles-ci tournent à 3000 également vitesse maxi pour le polissage.
après tu appuies bien ta perceuse en la maintenant fermement sur la pièce à polir en évitant de faire toucher le mandrin de ta perceuse.
j'ai passé 4 heures entre le démontage, polissage et remontage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
…………….. je n'avais pas l'outillage pour enlever l'étrier …………..


Il te faut une clé à 10 pans de 10mm et tu pourras le démonter sans souçaille !!!!

Une clé comme cela :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je l'ai : j'en ai toute une série du 8 au 19 (j'avais la tête ailleurs)
pour en revenir au polissage je me demande s'il serait pas mieux de commencer avec du papier de carrossier à l'eau le plus fin et finir avec à la machine
ce serait peut-être moins épuisant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
très bien ton tuto
tu devrais le rebalancer sur le local
au fait je t'ai attendu 2 heures pour la sortie que t'avait programmée lol! lol! lol! 


Merci pour le compliment. Le lien vers mon site est dans mon profil. Pas grand chose encore pour les HD mais quelques trucs sur d'autres machine utilisable  Very Happy Je vais voir pour alimenter le forum

euhhhh je ne me rappelle pas avoir programmé une sortie  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

mise en place d'une prise USB pour mon portable que j'utiliserai comme GPS
ACHAT / un ensemble complet étanche avec fusible (10€)
un interrupteur 2€

j'ai raccourci le cable, viré le fusible et branché la prise usb sur le cable de la veilleuse du phare avec coupure sur le + de la prise usb par l'interrupteur
j'utilise un inter car à l'intérieur de la prise existe des éléments électroniques qui rabaissent la tension 12v à 5 volts et qui branché en direct sur la batterie pomperait tout doucement celle-ci .




j'ai choisi cet emplacement pour sa discrétion et aussi car à ce niveau du cadre (photo 1) il existe une lumière qui m'a permis de fixer le support de la prise USB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...