Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 22/02 : Run mensuel à St Tropez


Messages recommandés

bon a mon tour de faire un petit cr


bon ce run s annoncait bien mais c était sans compter cette poisse qui m est tombé dessus hier , au final c etait marrant mais a la fin on en avait un peu marre  lol! 

arrivé a 8h30 avec la fine equipe ( antoine, fred et cri, tom et tomette et stef et stefette et moi donc )
on attends tout le monde , antoine fait essayer le fat a fred qui va surement passer commande bientot ( désolé pour toi cri lol )

on fait la connaissance de deux joyeux lurons m@x et docmabuse que certains connaissaient déja super sympa et dans l esprit du groupe c est ce qui compte le plus.

nous voila partis recuperer m@x ( le vrai lol) et notre serge national. Petit arret au macdo ou j ai vu notre argentin qui a failli se décomposer mais au final tout est rentré dans l ordre grace au biscottos de toulof underground lol!!


on s en va superbe route ensoleillé , des vidéos superbes , d ailleurs BIG UP a mon buZZY BOy pour sa vidéo , i love you man !!! lol .

bon la c est niquel et BIMMMM ! ca commence:

acte1 scene 1 :
- jour de marché , impossible de se garer obligé d attendre qu un gentil barman nous file des places devant son bar. mais ca va on est dans les temps pour les restos


acte2 scene 2:

au resto tout est niquel , sauf que mon toinou d argentin se pete la dent , je dois rendre des comptes , apres l avertissement du parking je recois un carton jaune !

acte 3 scene 3

bon finis de manger , m@x nous offre l apero merci beaucoup a toi , on s en va boire le café on se la joue sur le port etc..... et on part joyeux , bo gosse underground, sauf qu il faut faire l essence , pas de probleme les gars toulof gere le steack , y a une station pas loin sur le chemin on est au top !!

10 mn plus tard deuxieme carton jaune , station fermée le samedi apres midi , du coup retour a st trop chercher de l essence je sens les regards inquisiteurs se poser sur moi mais je fais bonne figure !!

acte 4 scene 4

bon cette fois ci c est bon je suis chaud le soleil et avec moi let s go les bee gees , plus rien ne nous arrete et oui y a bien quelque chose qu y nous a arreter , c est la barriere parce que des cyclistes faisait leur tour en bois de je sais pas quoi , et la c est le drame apres l exclusion j ai pris dans la face 6 mois de suspension ferme lol .

mon antoine qui devait rentrer bosser commencait a stresser , du coup je stresser pour lui et les autres stresser pour moi .

bon du coup on pu travailler nos demi tours , et tout le toutim


arrivé a 19h30 eclaté mais content d avoir était avec vous , qu il est fait beau et qu au final on est vu quand meme de belles routes et qu on est roulé , bon maintenant vous savez que quand c est moi qui organise faut prévoir la semaine mais le point positif c est que maintenant SAINT TROPEZ n as plus de secret pour vous mdrrrr!!!

et vous voulez que je vous dise sans mon lolo c est pas pareil  lol! 


c etait toulof underground for the local !!!



je vous kiffe les boy's et les girls aussi ! la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais heureusement que tu m as manqué ,d ailleurs tu veux que je te dise a table je me sentais seul perdu sans toi je n étais pas le meme, et c est pour ca que le run n as pas était parfait parce que tu manquait , il manquait mon compere bga pour faire les underground sur le port de st tropez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
t'as pas tout vu Zouki,car le soir nous etions tous ensemble et quand Lolo est arrivé ils se sont galochés tous les 2


Je confirme.... c'était beurk !!! avec un mélange de pizza double beurk !!! bon... ce sont des adultes consentants aussi donc on ne jure pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! 

Bref!  Vraiment un super run (avec de nombreux rebondissements... une impro totale... des trajets hallucinants  Very Happy )

Merci ! Toulof car je n'avais jamais mis les pieds a St Tropez.... Et merci a tous super journée  Razz 

Un big up   cheers  pour Buzz un excellent CR.

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai run de BGA.... Me suis régalé pour ma première sortie avec la moto... Et au-delà des remerciements aux 2 Max pour leur coup a boire, une spéciale dédicace a Max13 qui a dépucelé grave la Wide Glide et qui après avoir fait ce run d'anthologie avec nous est près a suivre partout maintenant... Go go go l'ami on the road again....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée inoubliable !!!! Beaucoup de choses ont été dites et aujourd'hui : Toulof , tu es un exemple de "serénité"  Laughing , tu as su rester BGA jusqu'au bout et finalement tu n'as pas laissé ta moto au bord de la route ...
Pour ma part, j'ai eu une formation assistante vidéo girl !!! Hihihi, et oui c'est MOI !!! Après la formation théorique le matin, j'ai mis en application avec la peur de faire tomber la gopro mais tout c'est bien passé !!!!
Un petit clin d'œil à notre hôtel, et un grand merci pour leur accueil !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je me fais une belle estranssi quand je me suis placé sur la route pour me mettre au milieu du défilé !!!!!
Le seul qui est au milieu , c'est l'ancêtre ( Max83 ) !!!!!!!
Je filmais et là je me vois un biker en plein milieu   Shocked 
Mais qui est ce ? OH NON C'EST LE VIEUX , ENTRE SA SÉNILITÉ ET SA VUE QUI BAISSE , MAIIIIIIIIS BON SANG IL VA ME RENTRER DEDANT !!!!!!!  affraid  affraid  affraid  :affadi: 
Non , oufffff il m' a vu…….enfin je pense…... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a bien était résumé précédemment. C'était vraiment top !! Et franchement Toulof a assuré à mort parce que il a toujours trouvé une solution à tous les problèmes et il y en a eu quelques uns...Merci aux deux Max particulièrement (un pour l'apéro et un pour les cafés). Un petit clin d'oeil à Antoine, qui le pauvre a dû envoyer à mort pour rentrer travailler ! Mon Buzzy, ta vidéo avec la musique qui va bien est super !!  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta vidéo Buzz!!!Du travail de (go-)pro...Je ne sais pas comment tu arrives à te contorsionner ainsi sur ta machine à fond la caisse pour ces cadrages vidéo d'anthologie,vraiment impressionnant!!!
Ce run à St Trop était vraiment superbe,félicitations et merci Toulof,et les péripéties sur le parcours resterons d'excellents souvenirs.J'ai adoré faire la "route des mimosas en fleurs" dans les 2 sens.Merci aux 2 max pour l'apéro et le café,et à tous pour votre bonne humeur.Je vais tout faire pour ne pas rater le prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.... aux risques de choquer certains, n'oublions pas que j'ai deux mains gauche  Very Happy Very Happy Very Happy 







PS : Désolé je ne pensais pas que Fred aurait laissé la séquence de la caméra dans mon casque  affraid affraid 
Si besoin adressez vous à Doc@mabuse pour une consultation....  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
je reviens sur le forum pour vous dire à quel point je me suis ré__ga__lé. C'était une super journée.
Je vous avoue que j'ai été impressionné
par la cohésion du groupe
par l'accueil chaleureux
par l'organisation
par le partage
par la simplicité
et pourtant l'efficacité
Sisi pour moi tout les ingrédients étaient réunis : une belle journée, des gens sympa, de l'imprévu, la route et la bonne bouffe.

Bon mais comme j'aime pas faire le fayot je vais aussi critiquer
bon comme j'ai rien trouvé, je vais inventé

Alors la route était trop grise, les arbres trop vert et le soleil trop jaune  scratch 
ah y'avait trop de voiture sur la route et pas assez de bateaux dans le port de St trop.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes M@x, on est vraiment heureux que tu ai pris du plaisir (enfin j'me comprend) à rouler avec nous. Nous éspérons vraiment te compter parmis nous pour un maximum de Run et autres sorties et tu verras que nous sommes vraiment encore plus déjantés que samedi !!!!!! Ce fût un réel plaisir de faire ta connaissance et comme dirait l'autre " ON THE ROAD AGAIN ".......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...