Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run mensuel (Mars) : Samedi 29 Mars


Messages recommandés

C'est Christele et moi qui vous prépareront un run aux petits oignons pour le mois de mars.Ce run nous mènera dans l'intérieur des alpes maritimes.
Suite au sondage, la date retenue est fixée au samedi 29 mars



Presents

Buzz
Buck
Max83210
Max
Docmabuse
Toulof
Stef & Stefette
L'argentin
JC James
Zouki
Tom et Tomette

REPAS

Concernant le repas du midi, merci de me préciser au plus vite vos numéros de choix concernant la formule incluant "Entrée + Plat + Dessert" :

Entrées
1) Foie gras de canard mi-cuit au torchon, glace au foie gras:supplement de 2 euros
2) Palet de chèvre aux légumes du sud, sorbet poivron grillé
3) Pannacotta au parmesan, tomate et pesto, sorbet au romarin

Plats
1) Sauté de porc à la moutarde violette, fondant bolets et cèpes
2) Carré de porcelet au miel, légumes gâteau confit
3) Raviolis crevettes et courgettes, sauces crustacés

Desserts
Au choix sur place... Nombreux gâteaux maison ou glaces maison

Tarifs


  • Membre "United Brothers" = 20€ / Pers.
  • Non-membre = 24€ / Pers.


Les boissons sont non incluses dans la formule.

ATTENTION : Afin de gagner du temps au resto, je vous demande à TOUS (membre et non-membre), de bien préparer le montant correspondant à votre repas en espèces ou chèque dès le lieu du rendez-vous fixé au matin afin que la trésorière puisse récupérer le tout et régler le montant correspondant à l'arrivée au resto. Merci !!

M.A.J
Depart a 8h30 petantes du parking decathlon d'Aubagne
1° point de pick up pour ceux qui vienne d'Aix:aire de repos de Barcelone sur l'A8 dans la descente avant d'arriver sur Saint Maximin a 9h00
2° point de pick up pour ceux qui viennent du 83:station service Vidauban sud a 10h00,on pourra prendre un café,refaire le plein d'essence pour les petits bidons et se vider la vessie.
Le retour se fera quand nous serons prets, apres le restau,la sieste et la petanque.
en ce qui concerne le peage d'autoroute,pensez a mettre vos cb a un endroit rapidement accessible,privilegiez les voies de droite et regardez bien que la borne affiche le tarif c5 et non c1 car le prix est presque doublé.si c1 affiché,appuyez sur le bouton d'interphone pour demander la bonne classification.
ceux qui auront payés attendront sur la droite apres le peage sur le parking


N'OUBLIEZ PAS DE ME DONNER VOS MENUS EN MP AVANT VENDREDI 21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
c'est Christele et moi qui vous prepareront un run aux petits oignons pour le mois de mars.Ce run nous menera dans les alpes de haute provence.
je compte sur Hermano pour lancer un sondage pour les dates qui seraient:
le samedi 22
le dimanche 23
le samedi 29





Voilà c'est notre tour de vous faire vibrer sur ces magnifiques routes mais soit disant en passant je déclare ...

Suspect  Sur ce run je dénigre toute responsabilité sur :

- retard sur horaire
- la météo
- les stations essences non ouvertes dans le no man's land
- les demi-tours dans la pampa suite a une mauvaise orientation du aux étoiles dans le ciel.... oui, je sais en plein jour c'est très compliqué mais d’où la difficulté de ce run.
- toutes pertes que ce soit: sac de sable ou autres....  affraid

Enfin bref !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon Frédo, le post-it est en place tout comme le sondage... Wink

RAPPEL : Pour les participants du run (ou pas d'ailleurs), attention de ne pas imposer vos contraintes à l'organisateur d'un RUN. Il est prend l'initiative de l'organisation et il doit gérer beaucoup de paramètres, c'est donc à vous de vous caler sur lui et non l'inverse. Dans le même temps, je rappelle qu'il faut prévoir prioritairement dans un run :

- Ravitaillement essence sur le parcours
- Restaurant pouvant accueillir un groupe important
- Éviter au mieux les autoroutes
- Prévoir 1 ou 2 passages maximum de récupération suivant la feuille de route

Enfin, évitez les hors sujets ou phrase n'apportant rien de plus au sujet de départ afin d'éviter d'avoir des pages et des pages pour rien... Wink

Merci d'avance à tous !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
Voté pour le 22
Mais dispo aussi le 23 et le 29

Hermano a écrit:

- Ravitaillement essence sur le parcours


Merci de penser à l'autonomie de mon noble destrier  Laughing 


Tu pouvais voter sur plusieurs choix de dates Wink

ps: de rien pour ta vessie, c'est bien une piqure de rappel...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:

Tu pouvais voter sur plusieurs choix de dates Wink

ps: de rien pour ta vessie, c'est bien une piqure de rappel...


Ben quand je coche un case l'autre se décoche ce me semble... Donc un seul vote possible

Qui a dit que la taille du réservoir de ma brêle était en rapport avec celle de ma vessie  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner quelques news au sujet du run,j'irai faire une reconnaissance la semaine prochaine avec Christele pour decider des haltes essence et point de pick up des membres.
La date du samedi 29 a été retenue,donc j'aimerais que vous me fassiez un mp pour valider votre participation ou pas afin de ne pas polluer le post initial et je ferais les MAJ
Sachez que le run ne se fera pas finalement dans les alpes de haute provence mais plutot au pays des petales et des nez.Le parcours empruntera des autoroutes payantes dans un souci d'efficacité et de securité,mais vous aurez aussi votre dose de petites routes et de virages.
j'invite aussi les 06 a se joindre a nous s'ils le desirent etant donné que c'est vers chez eux que nous irons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuuuuut n'écrit pas trop fort Fred il y à des gens qui dorment !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 04 ou 06, moi ça me va, pourvu qu'on roule un peu, c'est le plus important. Donc Fred13, fais comme tu le souhaites, si pas de contrainte pro, je serai là, j'ai déjà manqué celui de mon poto Toulof, je vais pas manquer celui là. Bon repérage et tiens nous vite au jus...  tongue 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Chuuuuut n'écrit pas trop fort Fred il y à des gens qui dorment !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Les vivants se reveilleront!!,pour les autres tant pis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons fait une reconnaissance du parcours avec Max et Toulof.La route pour l'aller apres le muy est magnifique,plein de petit virages et cette montagne de couleur rouge et tous ces mimosas en fleurs.Apres nationale jusqu'a Grasse.Parking pour les motos et decouverte de la ville.passage au futur restau pour reserver,nous aurons une salle pour nous.Desset patisserie fait maison,ca donne envie.
Je vous ferais passer la carte pour que nous puissions commander nos repas a l'avance comme cela nous gagnerons du temps.Ilfaudrat aussi prevoir chequier ou liquide car ils ne prennent pas les cartes bleues.
Apres on est parti manger dans un autre restau en terrasse,il faisait super chaud.Max a sympathiser avec la serveuse qui etait une ancienne alcoolique mais qui est restee bourree depuis,a la fin du repas elle lui a demandee de lui donner une fessee car elle adorait ca.Donc ils se sont echanges les telephones pour une rencontre ulterieure.
Apres ce bon repas nous avons repris la route sous un soleil magnifique et apres m'etre trompé deux fois pour quitter Grasse,nous sommes tombes sur des petites routes magnifiques.Mais manque de bol,la route que je voulais prendre etait fermee pour cause de refection,apres discussion avec les ouvriers ils se sont engages a nous la regoudronner de neuf pour notre run.Puis discussion avec un indigene local qui nous a demandés de le suivre pour rattraper notre route plus loin.Et la c'etait le paradis des motards avec une route sinueuse a souhait.Des vues magniques sur les alpes aux sommets enneigés,des mimosas en fleurs de partout et des senteurs,je ne vous dis que ca.APres nous avons bu une bonne au lac de saint cassien puis repartis en direction de l'autoroute vers Marseille.
Nous avons passés une superbe journee sous un soleil eclatant et avons fait 410 kms.Rentrés fatigués mais heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la serveuse,Buck tu devrais prendre des distances,l'alcool ca esquinte,par contre sur la route de saint cassien,nous avons vu des jolies demoiselles au demeurant fort devetues qui attendaient au bord de la route,pourtant il n'y avait pas d'arret de bus et elles ne faisaient pas de stop,juste des grands sourires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred13 ne vous a  pas tout dit, il est également prévu durant le run : un lâché d'ours, des cracheurs de feu, une embuscade organisée par les Roms du coin... et autres festivités  

Voici la troupe de saltimbanques qui saura sur la route pour nous organiser cette journée de folie  Very Happy  Very Happy 



Je vous présente notre organisateur, il se prénomme Alzan , si vous le reconnaissez sur la route faites lui un petit signe de la main, il adore ça....



Bon je vous le dis tout de suite, il faut surtout en tenir rigueur a Alzan notre organisateur car il risque a tout moments d'être expulsé avec sa troupe de joyeux lurons....

   

Merci de votre compréhension.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cri13 a écrit:
Fred13 ne vous a  pas tout dit, il est également prévu durant le run : un lâché d'ours, des cracheurs de feu, une embuscade organisée par les Roms du coin... et autres festivités  

Voici la troupe de saltimbanques qui saura sur la route pour nous organiser cette journée de folie  Very Happy  Very Happy 



Je vous présente notre organisateur, il se prénomme Alzan , si vous le reconnaissez sur la route faites lui un petit signe de la main, il adore ça....



Bon je vous le dis tout de suite, il faut surtout en tenir rigueur a Alzan notre organisateur car il risque a tout moments d'être expulsé avec sa troupe de joyeux lurons....

   

Merci de votre compréhension.....


Moi j'aime bien les ROMS !!!! Faut juste pas trop les faire cuire , sinon ça réduit trop et il n'y a plus rien à manger  lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Cri13 a écrit:
Fred13 ne vous a  pas tout dit, il est également prévu durant le run : un lâché d'ours, des cracheurs de feu, une embuscade organisée par les Roms du coin... et autres festivités  

Voici la troupe de saltimbanques qui saura sur la route pour nous organiser cette journée de folie  Very Happy  Very Happy 



Je vous présente notre organisateur, il se prénomme Alzan , si vous le reconnaissez sur la route faites lui un petit signe de la main, il adore ça....



Bon je vous le dis tout de suite, il faut surtout en tenir rigueur a Alzan notre organisateur car il risque a tout moments d'être expulsé avec sa troupe de joyeux lurons....

   

Merci de votre compréhension.....


Moi j'aime bien les ROMS !!!! Faut juste pas trop les faire cuire , sinon ça réduit trop et il n'y a plus rien à manger  lol! lol! 


ce sont les mecs du 06
je n'arrive pas à les reconnaitre tous
à part jiaime en 2ième photo
je reconnais son sourirre  Laughing Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ironman13 a écrit:
Hello,

Je pose peut être la question un peu tôt, mais y a t-il déjà un lieu et une heure de fixée pour le départ et surtout une heure de retour prévue ??

Merci d'avance ;-)


Pas d’inquiétude, même si nous avons légèrement modifié l'organisation de nos runs mensuels pour ne pas que les contraintes de chacun deviennent celles de la personne à l'initiative de l'organisation, il est prévu :

- 1 point de récupération (2 au grand maximum suivant le parcours), chacun prenant ses dispositions pour s'y rendre.
- L'heure de rendez-vous de Marseille a été fixé pour chaque run à 8h45 (sauf cas exceptionnel) pour profiter au mieux de la journée et ne pas rentrer dans la nuit (lol).
- Généralement, dans la nouvelle organisation d'un run pour le retour, l'arrivée sur Marseille se passe entre 17h45 et 18h45 environ, suivant le parcours.


@Fred13 : Si tu as des infos à apporter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a dit le principal,mais je rajouterais:

Depart a 8h30 petantes du parking decathlon d'Aubagne
1° point de pick up pour ceux qui vienne d'Aix:aire de repos de Barcelone sur l'A8 dans la descente avant d'arriver sur Saint Maximin a 9h00
2° point de pick up pour ceux qui viennent du 83:station service Vidauban sud a 10h00,on pourra prendre un café,refaire le plein d'essence pour les petits bidons et se vider la vessie.
Le retour se fera quand nous serons prets, apres le restau,la sieste et la petanque.
en ce qui concerne le peage d'autoroute,pensez a mettre vos cb a un endroit rapidement accessible,privilegiez les voies de droite et regardez bien que la borne affiche le tarif c5 et non c1 car le prix est presque doublé.si c1 affiché,appuyez sur le bouton d'interphone pour demander la bonne classification.
ceux qui auront payés attendront sur la droite apres le peage sur le parking


N'OUBLIEZ PAS DE ME DONNER VOS MENUS EN MP AVANT VENDREDI 21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Petite question : j'ai un pote qui roule en 1200 CA (mais qui n'est pas sur le forum) et qui serai partant pour faire ce run avec nous !

Ya moyen ? ou alors ya plus de places ? Ou c'est que pour les gens du Forum ?  Rolling Eyes  Smile

Et sinon Fred c'est possible de savoir jusqu'où on prend l'autoroute ?

Ha oui dernière chose : c'est quoi le tarif C1 ou C5 ?... je trouve pas sur Google  Suspect 

Bon allez je sors et et j'arrete avec mes questions relou à 11h du soir !

Good night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ironman13 a écrit:
Hello les gens,

Petite question : j'ai un pote qui roule en 1200 CA (mais qui n'est pas sur le forum) et qui serai partant pour faire ce run avec nous !

Ya moyen ? ou alors ya plus de places ? Ou c'est que pour les gens du Forum ?  Rolling Eyes  Smile

Et sinon Fred c'est possible de savoir jusqu'où on prend l'autoroute ?

Ha oui dernière chose : c'est quoi le tarif C1 ou C5 ?... je trouve pas sur Google  Suspect 

Bon allez je sors et et j'arrete avec mes questions relou à 11h du soir !

Good night


Hello... Je te répondrai pour ta 1ère question concernant ton ami : Oui pour le run même s'il n'est pas sur notre forum il peut venir mais il faut prévenir Fred par MP pour qu'il organise le repas (voir le menu)... Dans l'avenir, il pourrait s'inscrire ici, il est timide (LOL) ? Ça serait plus simple non ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il peut venir,avec plaisir meme,par contre tu lui fait voir le menu et vous m'envoyez votre choix en mp vendredi dernier delai.
Pour l'autoroute on va jusqu'au Muy mais decidement on ne peut pas faire de run surprise avec toutes vos questions,je ne parle pas uniquement pour toi Alex,tu n'es pas le seul a me poser des questions,mais j'aime bien garder un peu de secret.
Pour c1 et c5 Toulof t'as tout dit,c'est quand tu inseres ton ticket que la categorie s'affiche sur l'ecran
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Toulof pour ces précisions ! Comme je prend jamais l'autoroute en bécane, je savais même pas que c'était mois cher !!!

Ok Fred, je vois avec lui et te tiens au jus. Me concernant je t'ai répondu en MP  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...