Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Séries TV) : A voir.... en streaming gratuit


Messages recommandés

Séries TV que j'ai vu et que je recommande, n’hésitez a poster vos séries préférées...



A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des individus avec des capacités neurologiques hors du commun, les Alphas, sont recrutés par une section secrète du gouvernement afin d'œuvrer pour le bien-être de la société et arrêter les Alphas mal intentionnés... Leur principal ennemi est le groupe terroriste Red Flag qui milite pour la reconnaissance et l'indépendance des Alphas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nick Burckhardt est un jeune détective du département de la Police de Portland. Au décès de sa tante, il apprend qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm : une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels. Lui seul est capable de voir la vraie nature des créatures et à l'aide d'Eddy Monroe, un ancien "Grand méchant loup", il pourra protéger sa ville et le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargée d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cri13 a écrit:


Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.


je pense que tu as pas mis le bon descriptif....

et est ce que tu as un site a proposer pour aller voir legalement en streaming ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...


ci dessus la meilleure serie de tous les temps, elle met tous le monde d'accord de 15 a 95 ans,

le pitch est génial, les acteurs et le casting enorme, lesimages sont fabuleuse (nouveau Mexique Albuquerque principalement), une serie dégentée, pleine de rebondissement et des saisons qui montent progressivement en tension juqu'a l apoteose!!

a voir et a revoir, et a faire decouvrir vous serez pas deçus. j ai pas mal d'autre suggestions mais je ne laisse que celle ci volontairement pour le moment... si vous connaissait pas foncez!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux buzz^^ en venant y jeter un œil je pensais trouver des liens^^ en fait juste des suggestions, le streaming et le téléchargement étant prohiber, a chacun de se depatouiller, on va dire! " a se faire offrir a noel, ou a visionner en téléchargement légal, après on habite tous dans le coin, on peus aussi proposer de s'échanger des support portable, genre disque dur ou autre, moi ca me derange pas de remplir les votres perso, sinon ya foison de sites de visionage ou de téléchargement mais je sais pas trop si on peut aborder le sujet ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
ÉH les gars et les gazelles !!!!!
c'est bien gentil de mettre des series mais ce serait encore mieux si vous mettiez les chaines sur lesquelles elles passent……je dis ça je dis rien…..
 Rolling Eyes 


a priori plus sur net tous ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les versions sous titré ca me gave, je lit et vois pas l image au dessus mdr
on parle Français chez moi , suis un patriot moi lol

vous connaissez LES SOPRANOS ?
ca c est une super série !!

walking dead, games of thrones, et les SOA

ralalala que c est bon la grande télé dans le salon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walking dead je kiffe, juste l acteur principal "surjoue" légèrement a mon goût mais super série je kiffe les scénarios post- apocalyptique, soprano connais pas j irais voir merci haazel faut que tu matte breacking bad fais moi confiance! Et la tu verra que la dernière saison ( qui n est qu'en V.O a l'h d'haujourd'hui , ben tu te ferra violence temps l attente est insoutenable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour Vikings, hâte de voir la suite demain soir (ha, j'ai bien aimé la fin de l'épisode 7  Twisted Evil ). Walking dead je suis également mais j'ai été déçu par le dernier épisode. Je trouve que la série s'essouffle et ne mène nul part, bon je materai quand même la suite.
Par contre, il y des séries, achevées maintenant sur lesquelles j'ai bien accroché : Rome, The shield, Deadwood, Six feet Under. Les sopranos j'étais en mer quand ça a commencé, j'ai vu quelques épisodes et effectivement il faudra que je me la fasse un de ces quatre^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
si tu aimes les scénario post-apocalyptique (me too  Cool )tu dois aimer des films comme "je suis une légende", "28 jours plus tard", j'en oublie...


oui j eles ai tous vu , les bons et les moins bons, certains sont vraiment top, je crois que ca a commencer ado, après avoir vu les mad max.. depuis je suis a fond sur le genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Moi la série qui me fait kiffer en ce moment, c'est Braquo. On vient d'attaquer la saison 3 et à la fin de chaque épisode on a pas envie d'arrêter et de regarder le suivant.


braquo c'est très bon aussi, de toute façon tous ce que fais olivier marchal l'est, 36 quaie des orfevres, les lyonais, mr73, si tu aime braquo, tu adorera ces films, (si tu les connais pas déjà evidement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai t' as raison faut faire gaffe!, ha et j'avais oublier de vous parle rde caz:



une petite perle audiovisuelle aussi , une serie de, et avec david duchovny, ex X-files.

c'est vraiment très bvon aussi ,six saison completement barrées, a ne pâs voir en famille très cru, sexe, debauche defonce, les derivesd 'un écrivain tallentueux a la ramasse, a los angeles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais vu, j aimais bien cet acteur dans xfiles, j étais fan, mais là vu qu'il se prend pour le beau gosse de service en faisant une série basé sur sa maladie mentale vu qu'il est accro au sexe comme dsk, j ai pas regardé, il ferai mieux de consulter un psy, j en connais un bon c est le mien !!!  lol! 

euh rigole hein, j en ai pas besoin, la connerie c est la décontraction de l intelligence !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...