Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biker's Choice : Ep 01 Harley Sportster Iron 883 de Toulof


Messages recommandés

Biker's Choice est une nouvelle série dans laquelle chaque membre du Local présentera sa moto sous la forme d'un court métrage qui essai de décrire la machine et son propriétaire d'une façon originale .

Pour ce premier épisode c'est Matthieu qui nous parle de son Iron Underground  Rolling Eyes Rolling Eyes 

J'ai réalisé cette video les 18 & 20 février à Marseille entre la Pointe Rouge et la Madrague , sous un très beau soleil hivernal , merci à mon acteur principal ; MR Toulof   Razz  Razz  Razz  Razz , c'est à regardé en 1080p HD en montant le son  rabbit

D'autres épisodes arriveront régulièrement ...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah un grand merci a toinou de la scalla notre argentin national pour cette tres belle vidéo , un montage aux petits oignons , un pur regal a visionner sans concession!

je me suis vraiment amusé et ai pris beaucoup de plaisir a tourner dans cette vidéo!!!


j ai oublié de citer les noms dans la vidéo de mon tonton buzz de l amour qui m a fait la plupart des modifs sur ma becane et a gerome qui m a aidé a installer le powervision



un gros big up underground a vous trois !!!!


je vous claque la bise des familles !!!!!! cheers cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Toulof, tu es trop en place de la dégaine qui fracasse tout !!
Elle est au top cette VDO, bravo, on dirait un acteur pro... Trop de la bombe BGA Smile
Bravo au producteur, ça assure graaaaave !!!!!!!

Il me tarde de découvrir la suivante...........................  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ironman13 a écrit:
Excellent cette petite vidéo de présentation !!!

Et bravo pour l'iron, belle prépa ! elle a l'air d'envoyer du lourd cette bécane :-)



merci , ecoute pour l instant ca va elle me plait comme ca deux trois petits trucs qui me chagrine un peu comme l arriere mais dans l ensemble ca va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous être fort les Mecs
bravo les garçons super sympa  a quand la prochaine
puis je la mettre sur le Face de bouc des OCOS  

antoine  le PV n'est pas de chez Power commander mais de chez dynojet
*** mais je t'absous par la miséricorde du biker éternel qui délie dans le ciel tout ce que ses biker's délient sur la terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...