Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 27/02 : Un aprem de 190km (run flash dans le 83)


Messages recommandés

Prévu en dernière minute par notre ami Antoine (qui a sa nouvelle brêle), je ne devais pas y prendre part et au final, sous la pression de la Frange mais aussi parce que mes rendez-vous de l'aprem ont été déplacé, j'ai pu m'y rendre au dernier moment. Après avoir mangé avec Frange et mon poto underground-style (alias Mat) chez Antoine , nous sommes allés au circuit du Castelet rejoindre Zouki  vers 15h. Vitesse moyenne sur auto-beurk environ 11Okm/h et sur route 90km/h, ce qui nous a permis de passer plus de temps sur la moto que assis sur une chaise...

Le temps assez beau a viré au couvert et au froid. Cela ne nous a pas empêchè de passer un super moment de balade du côté de signe et aux alentours en mini-groupe de 5 montures. Nous avons avalé 190km (A/R) en moins de 2h30, se payant même le luxe de prendre un super bon chocolat chaud qui fracasse sur le retour à St Maximin. Retour sur Marseille avec mon poto et Frange par la route comme d'hab' en mode "underground"... Merci à Antoine pour cette initiative de dernière minute et un très bon moment d'oxygène avec Frange, Toulof, et Zouki... C'était cool... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super balade flash , on c est régale même si le temps a viré !! On devait faire coucou a Fred mais on l a pas vu ou on voulait pas le voir mdrrr !!! Au top comme d hab avec a chaque fois la même envie d en refaire un le plus rapidement possible.

Underground bee Gees !! BGA WHAT ELSE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
Une initiative de mecs underground ! Je tiens a préciser que sur une ligne droite j ai mis le feu a Antoine , son street s en souviens encore , iron black fever forever!!!


Toulof, il parait même qu'il y a un super beau mec qui a attaqué sévère dans les virages avec son street bob. Tu sais qui sait (LOL) !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
Une initiative de mecs underground ! Je tiens a préciser que sur une ligne droite j ai mis le feu a Antoine , son street s en souviens encore , iron black fever forever!!!


c'est quoi cette histoire???.... Surprised 
On pourrait avoir les versions des différents protagonistes? rabbit 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Toulofskitz a écrit:
Une initiative de mecs underground ! Je tiens a préciser que sur une ligne droite j ai mis le feu a Antoine , son street s en souviens encore , iron black fever forever!!!


Toulof, il parait même qu'il y a un super beau mec qui a attaqué sévère dans les virages avec son street bob. Tu sais qui sait (LOL) !!


Et biensur que je sais qui c est , il fait partie de la BGA underground mais chuuuut c est un secret !! Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Toulofskitz a écrit:
Une initiative de mecs underground ! Je tiens a préciser que sur une ligne droite j ai mis le feu a Antoine , son street s en souviens encore , iron black fever forever!!!


c'est quoi cette histoire???.... Surprised 
On pourrait avoir les versions des différents protagonistes? rabbit 


Nan je déconne , il m as mis une accélération j ai rien compris lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
Zouki devait me faire signe a signes mais j'ai attendu en vain

Bonne initiative quand meme cette ballade


nous avons ralenti, cherché l'endroit où tu étais censé travaillé (mais bon tu devais être en pause...) mais rien, après tout tu n'avais qu'à pas bossé et venir avec nous (mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...