Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Sam. 21 juin) : 25ème anniversaire du BMC Marseille


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

T as bien fait j avais pas noté lol
tout le monde est invité, on va se faire casser la gueule si on est pas bandidos ?  Very Happy 

bon en meme temps moi et Marseille ca fait 2 ..... me faudra un guide lol

je note qd meme au cas ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete moi j ' y vais aussi, non c' est accés libre, a part si tu arrive avec un t shirt "support 81" tu ne risque rien! j 'en connais un vite fais , j ai faillis lui achetere son fat bob, et pui il y aura les pistoleros, les troops et compagnie, ca va vraiment etre un grosd truc pour le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certe mieux vaut ne pas aborder le sujet, hazeel, et buckdanny, les pistoleros c'est finii?? meme le chapter d 'avignon? je connais chris , et je lui ai parler ya encore quelques mois il ne m 'a rien dis... ils ont fusioné? ou c 'est juste dissoud?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
@Zouki : certains bossent aussi le lendemain t'inquiète mais fais comme eux, tu viens tôt et repart tôt... Moi, baptême le lendemain toute la journée, je vais avoir mal aux cheveux mais bon (lol).., La musique sera au top, l'ambiance conviviale, il y aura des tondeuses partout... YES !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envisagé de faire ça mais apparemment vous y allez quasiment tous assez tard donc pas possible pour moi et puis je dois emmener ma fille au ciné depuis un moment et du coup je me suis engagé pour samedi prochain... Ce n'est que partie remise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit point carte pour l'organisation de ce samedi soir... Voici les infos pour le rendez-vous :

22h15 au Restaurant l'Argentin Gril
2 Rue du Rouet, 13006 Marseille (angle Bd Baille)




PRÉSENTS

Hermano
Buzz
Toulof
Argentin
Fred13 + Cri
Valène
Hérétik
Buck
Dark
Jeff13010

Qui d'autre?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION !!!

Pour les personnes qui seront présentes chez les BMC ce soir là, nous vous proposons de nous retrouver avant pour un petit repas avec un menu spécial "BMC-BURGER-PARTY" chez notre ami Touco au restaurant l'Argentin-Grill. Jugez par vous même !!




RDV sur place à 19h45 :

- 1 Cheese Burger maison (300gr) + Frites
- 1 désert au choix
- 1 boisson au choix

Prix : 12 €

(Ce prix s'appliquera automatiquement mais uniquement pour les personnes présentes chez les BMC)






PRÉSENTS

- Hermano + Frange

Qui d'autre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION !!!

Pour les personnes qui seront présentes chez les BMC ce soir là, nous vous proposons de nous retrouver avant pour un petit repas avec un menu spécial "BMC-BURGER-PARTY" chez notre ami Touco au restaurant l'Argentin-Grill (2 rue du Rouet - 13006). Jugez par vous même !!




RDV sur place à 19h45 :

- 1 Cheese Burger maison (300gr) + Frites
- 1 désert au choix
- 1 boisson au choix

Prix : 12 €

(Ce prix s'appliquera automatiquement mais uniquement pour les personnes présentes chez les BMC)






PRÉSENTS POUR LE REPAS + SOIRÉE (RDV : 19h45 au restaurant)

- Hermano + Frange
- Toulof

Qui d'autre ?




PRÉSENTS POUR LA SOIRÉE UNIQUEMENT (RDV : 22h15 au restaurant ou directement chez les BMC plus tard)

L'Argentin
Buzz
Fred13 + Cri
Valène
Hérétik
Buck
Dark
Jeff13010

Qui d'autre?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION !!!

Pour les personnes qui seront présentes chez les BMC ce soir là, nous vous proposons de nous retrouver avant pour un petit repas avec un menu spécial "BMC-BURGER-PARTY" chez notre ami Touco au restaurant l'Argentin-Grill (2 rue du Rouet - 13006). Jugez par vous même !!




RDV sur place à 19h45 :

- 1 Cheese Burger maison (300gr) + Frites
- 1 désert au choix
- 1 boisson au choix

Prix : 12 €

(Ce prix s'appliquera automatiquement mais uniquement pour les personnes présentes chez les BMC)






PRÉSENTS POUR LE REPAS + SOIRÉE (RDV : 19h45 au restaurant)

- Hermano + Frange
- Toulof
- Buzz

Qui d'autre ?




PRÉSENTS POUR LA SOIRÉE UNIQUEMENT (RDV : 22h15 au restaurant ou directement chez les BMC plus tard)

- L'Argentin
- Fred13 + Cri
- Valène
- Hérétik
- Buck
- Dark
- Jeff13010

Qui d'autre?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est du tarif de pote !! bravo !! en plus hermano c est pas sympa de nous mettre la photo là.. j ai la dalle maintenant !!!


Hermano a écrit:
Max83210 a écrit:
je sais pas encore et si je dois venir je viendrai en voiture


T'inquiète, moi aussi je serai là en voiture (sniff)... Smile


ca va pas etre la merde avec la fete de la musique ????


bon moi je sais tjs pas si serai la.... en plus bobone me saoul pour aller en famille a la fête de la musique et j en ai rien a secouer.... je fais mon maxi !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION !!!

Pour les personnes qui seront présentes chez les BMC ce soir là, nous vous proposons de nous retrouver avant pour un petit repas avec un menu spécial "BMC-BURGER-PARTY" chez notre ami Touco au restaurant l'Argentin-Grill (2 rue du Rouet - 13006). Jugez par vous même !!




RDV sur place à 19h45 :

- 1 Cheese Burger maison (300gr) + Frites
- 1 désert au choix
- 1 boisson au choix

Prix : 12 €

(Ce prix s'appliquera automatiquement mais uniquement pour les personnes présentes chez les BMC)






PRÉSENTS POUR LE REPAS + SOIRÉE (RDV : 19h45 au restaurant)

- Hermano + Frange
- Toulof
- Buzz
- Jeff13010

Qui d'autre ?




PRÉSENTS POUR LA SOIRÉE UNIQUEMENT (RDV : 22h15 au restaurant ou directement chez les BMC plus tard)

- L'Argentin
- Fred13 + Cri
- Valène
- Hérétik
- Buck
- Dark

Qui d'autre?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils me fait saliver ce burger !!!!

Je peux m'incruster avec mes potes (une douzaine de personnes qui vont chez les BMC après)

Il va etre bien rempli les restau !!!!

(Hermano, j'ai voulu t'envoyer un MP, mais je suis pas encore autorisé à le faire, la confiance règne lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark a écrit:
...ils me fait saliver ce burger... Je peux m'incruster avec mes potes (une douzaine de personnes qui vont chez les BMC après)


Il fait saliver beaucoup de personne et en plus, il est redoutablement bon, tu peux me croire...  bounce 
Donc oui, pas de soucis pour vous joindre à nous. En revanche, il faudra que tu me dises combien vous êtes précisément car ce menu spécial "BMC-PARTY" nous est réservé exclusivement et nous devons nous organiser avec le lieu sur place. Dernier délais pour connaitre le nombre exact de personne pour ton groupe : jeudi soir

Dark a écrit:
...Il va être bien rempli les restau...


Juste pour information, ce tarif de 12€ est exceptionnel et c'est une façon de la part du maitre des lieux de remercier notre fidélité. Un petit (gros) geste sympathique et très commerçant de sa part pour l'occasion car en tant normal, ce ne sont pas du tout ces tarifs là... Merci à lui d'ailleurs !!  cheers 

Dark a écrit:
...Hermano, j'ai voulu t'envoyer un MP, mais je suis pas encore autorisé à le faire, la confiance règne lol...


On bosse pas mal en ce moment sur le forum. On essaye de ne pas trop perturber celui-ci mais il y a pas de bug liés à des mises à jours (en autre). Dans ton cas et vu que tu es chez nous depuis peu, il faut avoir un certain nombre de message pour pouvoir accéder au MP. Cela oblige un peu les gens à prendre part à la vie du forum (CQFD). Concernant la confiance, elle règne pas d’inquiétude mais elle se gagne aussi...  tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hermano t'es au top!  cheers 

Sympa de nous accepter tous (on se fera tout petit, enfin on va essayer lol)

Ce sera facile de nous reconnaitre on a tous écrit Dark Soul XIII MCP dans le dos

Je te donne la liste Jeudi Soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark a écrit:
Merci Hermano t'es au top!  cheers 

Sympa de nous accepter tous (on se fera tout petit, enfin on va essayer lol)

Ce sera facile de nous reconnaitre on a tous écrit Dark Soul XIII MCP dans le dos

Je te donne la liste Jeudi Soir


C'est toujours un plaisir pour nous de rencontrer de nouvelles personnes, surtout autours d'une bonne table.
Je suis pas inquiet pour vous reconnaître... Smile
Ok pour la liste, ça sera plus simple à gérer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFORMATION !!!

Pour les personnes qui seront présentes chez les BMC ce soir là, nous vous proposons de nous retrouver avant pour un petit repas avec un menu spécial "BMC-BURGER-PARTY" chez notre ami Touco au restaurant l'Argentin-Grill (2 rue du Rouet - 13006). Jugez par vous même !!




RDV sur place à 19h45 :

- 1 Cheese Burger maison (300gr) + Frites
- 1 désert au choix
- 1 boisson au choix

Prix : 12 €

(Ce prix s'appliquera automatiquement mais uniquement pour les personnes présentes chez les BMC)






PRÉSENTS POUR LE REPAS + SOIRÉE (RDV : 19h45 au restaurant)

- Hermano + Frange
- Toulof
- Buzz
- Jeff13010
- Fred & Cri
- Dark (+ amis)
- Max83

Qui d'autre ?




PRÉSENTS POUR LA SOIRÉE UNIQUEMENT (RDV : 22h15 au restaurant ou directement chez les BMC plus tard)

- L'Argentin
- Valène
- Hérétik
- Buck

Qui d'autre?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
pour hermano annule mon MP
je viendrai à moto s'il fait beau
il me faut un lieu de rendez- vous facile afin que je me pomme pas
présent pour le repas et soirée qui m'accueille pour le guidage


J'ai eu ton message, je comptai t'appeler. Ecoute, si tu viens en voiture pas de soucis, appelle moi, on y va ensemble je prendrai la mienne... Si tu y vas en moto, je te guiderai aussi... C'est noté pour le repas... RDV chez l'Argentin à 19h45... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
je pense que je vais prendre la route des crêtes et rouler tranquillement
je partirai vers 15h00 ou 16h00
je rejoins qui  ????  une adresse ?????
je vais sortir ma carabine


tu nous retrouve au resto à 19:45

l'Argentin-Grill (2 rue du Rouet - 13006)


Le resto se trouve sous Laughing  le point rouge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...