Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 08/03/14 Run Flash Pik Nik Notre Dame des Anges 220km


Messages recommandés

Pour ce petit run bien roots underground, en mode pik nik, RDV était donc pris ce matin à 8h30 au Memphis coffee (bon OK je suis arrivé 5mn en retard mais j'avais eu l'Argentin au tél juste avant de partir qui lui avait choisi dde faire une Gastro flash plutôt que le run Flash) de Gémenos avec Rock, Toulof, Fred et Cri et Stef.

Comme tout run digne de ce nom, tout a commencé par un petit café histoire de se réchauffer et d'acheter du pain pour le pik nik...

Ensuite, départ à 9h00 direction l'Espigoulier, par une température fraichou à l'ombre et une petite pause au sommet pour admirer la vue sur Marseille...



Comme finalement à l'unanimité nous n'étions pas chaud pour payer les 7.5€ pour accéder à l'Abbaye du Thoronet, je propose à la bande de tirer vers Notre Dame des Anges, peite route que j'avais faite en vélo il y a 2 ans.

Donc direction Plan d'aups, Mazaugues, la Roquebrussanne, Garéoult, Besse/issole; Flassan/Isssole, Gonfaron et ensuite Notre Dame des Anges par 10km d'une route improbable, super étroite, avec des éboulis dus aux récentes intempéries, des graviers, des épingles en 1ere, et un revêtement à te décrocher les plombages...

Arrivésc au sommet, surprise, un groupe de roule-toujours en vieilles anglaises : Triumph, Norton; BSA...etc...









Notre Dame des Anges est un monastère qui remonte au 6ème après JC (non pas James...) et à 781m est le point culminant du massif des Maures qui permet de voir Porquerolles, Hyeres, Toulon,...









Comme nous étions en avance sur le timing, on est redescendu sur Collobrières par une petite route équivalente à celle de la montée mais en descente cette fois-ci... On a bu un coup sur la place de la Mairie (Thx Rock!!) et ensuite on s'est mis en direction de Pierrefeu du Var ou on a trouvé un petit endroit trankil en bord de route pour faire péter le saucisson, paté, bières (Thx Fred)...

Puis à 13h45, par une bonne petite chaleur, en route pour le retour via Cuers (j'en ai profité pour faire faire à la bande 2 tours d'un rond-point super sympa suite à une petite hésitation Embarassed ), Sollies Pont, Solllies Toucas, Belgentier, Méounes, Signes, Cuges, Gémenos et arrivés à Marseille à 15h30...

Au final, une petite ballade bien sympa de 220km, avec de jolies routes, et de beaux panoramas...
Enjoy  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super run avec une bonne equipe , je tiens a preciser que moi j etais en seconde quand on montait la petite route escarpée , ( je gere le steack underground mdrrr !!!! )

un temps d été , des bonnes routes , de la bonne boustifaille , un pur régal !!!


maintenant on attends la vidéo de la poche a christelle mdrrrr  lol! lol! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
super run avec une bonne equipe , je tiens a preciser que moi j etais en seconde quand on montait la petite route escarpée , ( je gere le steack underground mdrrr !!!! )

un temps d été , des bonnes routes , de la bonne boustifaille , un pur régal !!!


maintenant on attends la vidéo de la poche a christelle mdrrrr  lol! lol! lol! 




Ce n'est peu dire car dans ma poche, il y avait toute une aventure, de rebondissements et de cascades que Fred va couper au montage  affraid Bon Fred va vous mitonnez tout ça aux petits oignons  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la petite video du run,j'avais oublié de recharger la camera c'est pour cela qu'il n'y a pas tout le run et de plus Christele l'a laisser tournee dans sa poche pour ne rien arranger.J'ai couper les scenes de la poche par peur de la moderation(trop intime)



youtube est en train de me supprimer la musique a cause des droits d'auteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Toulofskitz"]super run avec une bonne equipe , je tiens a preciser que moi j etais en seconde quand on montait la petite route escarpée , ( je gere le steack underground mdrrr !!!! )

c'etait donc ca toute cette fumee blanche et cette odeur de brulé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...