Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de Mister Hermano


Messages recommandés

On a pas voulu posté dès le départ pour éviter de mettre n'importe quoi sans savoir si il y avait un truc de grave ou pas.
Cela c'est passé vers 14H15 vers l'hôpital Paoli Calmette.
Hermano roulait tranquillement lorsque sortis de nulle part un taxi a brulé un STOP.
Résultat , choc entre Hermano et le taxi qui l'a acceuillis dans sa portière.
Suivis d'un vol plané d'une dizaine de metre et s'est retrouvé face contre sol.
Apres un moment , le hasard fessant bien les choses, voilà que passe Toulof qui reconnait la Dyna d'Hermano, et apres quelques mouvements de tete , parvient à le reconnaitre au milieu des pompiers.
Il y a eu un constat avec la police et direction la Conception. on est rentré au urgence à 15H sortis à 21H30….
Un grand merci à Toulof qui est resté sur place jusqu'à ce que la dépanneuse parte avec la Dyna
Total des dégâts pour lui, des contusions partout, une mâchoire comme un gamin qui vient de se scrounché la figure, un joli nez à la Tyson, des bleus un peu partout, une douleur à la main.
Demain j'irai cherché cherché sa moto avec mon beau fils au garage ou est stocké le brelon pour le laisser chez HD apres.

Bon voilà Hermano quelques minutes avant de sortir des urgences……
Il vous fait un coucou à tous , tout va bien
Il gardera son portable coupé , si vous voulez le joindre soit vous passer par le forum soit vous passez par moi le temps qu'il se repose un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j ai flipper quand j ai reconnu la dyna et que j ai vu lolo la gueule en sang avec la minerve et qui n arrivait pas a bouger , au final ca va , la moto a pris des coups mais ce n est que du materiel meme si ca fait grave chier . le taxi a essayer de la faire a l envers mais les flics pour une fois n ont pas été dupes , j ai remarqué que les gars se sont tous sentis concernés ( témoins ou autres ) en venant me parler de moto de comment aller lolo et tout ( a cause de la harley ou pas ) bref , une grosse frayeur mais tout va rentrer dans l ordre ,


la bise a mon lolo de bga malgres le menton et le nez en vrac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier infos:
J'ai récupéré la moto , elle est chez Massilia.
Par contre , lui n'a trop rien mais elle en regardant vite, ça parait pas grand chose mais en regardant de plus près……pas bon signe …..cadre touché…...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il a rien trouve de mieux le BGA pour se faire remarquer et se faire chouchouter par des infirmieres  Laughing 

En fait c'est trop moche. Bon l'essentiel c'est que tu t'en sortes avec pas trop de bobos. Profites en pour te reposer et reviens nous vite. Les UB et le forum sans le pres ça va vite partir en saucisse  cheers 

Bises et donne nous de tes nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous Wink

Merci pour Lolo, je viens de lui lire vos commentaires ça lui a fait du bien car comme sa moto, il est plutôt mal en point quand même, même si apparemment rien de grave, du moins pour le moment. En effet, pompiers, police, médecins disent que c'est un vrai miracle vu le vol plané de 9m et la violence du choc. Sa vitesse ne dépassait pas 50km/h mais le taxi a surgi d'un coup sans se soucier de l'interdiction de tourner à gauche, ni du stop. Lolo n'a pas eu le temps de freiner, ni d'avoir peur. D'après les témoins, choc sur voiture, 2 soleils, 4 à 5 roulades pour finir face contre terre et un record de 9m (lol).

Comme dit Toulof, on a eu le rapport de police aujourd'hui et le taxi a essayé de donner "sa" version des faits et de le faire à l'esbroufe. Lolo a déjà contacté son avocat, l'assurance. Le choc a été tel que d'après le directeur de Harley Marseille, 90% qu'elle parte en épave. L'expert tranchera... Sad

Voici les dernières news de Lolo (à ce jour) :
Transportable qu'avec ambulance pour le moment car  double entorse (poignet / pouce)... commotion cérébrale... Entorse cervicale... subluxation et écrasement cartilage épaule sur coiffe rotateur... Ligaments genoux... Entorse cheville... Contusions multiples dont une grave sur hanche... Plaies multiples au visage... Suspicion de fracture nez, poignet et hanche (IRM en cours)... Vertiges et malaise aujourd'hui en plein radio de l'épaule... Il a mal partout et souffre plutôt pas mal.  Bref, il est HS mais garde son côté....... CHIANT !!!! (mdr).

Voilà, vous savez tout. Son portable est souvent coupé car il est pas trop au top et il a ordre de se reposer. Comme l'a dit Buzz, passez par le forum ou par Buzz ou par moi. Gros bisous à tous et merci pour tout !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vraiment il veut s’entraîner pour le record du monde de saut en longueur, il y a d'autres moyens...

en tout cas il est quand même bien amoché El Présidente, car s'il n'y a rien de vraiment très grave c'est quand même l'ensemble de toutes ces contusions et chocs qui doivent bien te mettre KO...

allez courage au VGA, et pour ta mobylette, c'est pas grave c'est qu'un bout de ferraille...Bon par contre faudra pas oublier de récupérer tout ce que tu peux dessus qui est en bon état(style sissy-bar, selle, daymaker...etc...) qui pourra servir pour la prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolo,
T'inquiète pas je suis opérationnel, je gère la boutique Smile
Courage à Sandra, s'il est aussi chiant pour le taff que lorsqu’il est mal en point ça promet (PTDR)
A ce propos, je passerai pour un repas baguette un midi, ça fait un moment, on fera une soupe à la momie (hi hi hi).
A bientôt, soignes toi bien et reposes toi et reviens-nous en forme Wink
Florian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, que dire après tout ça ? Ah si, prompt rétablissement !

J'ai lu qu'ils voulaient te foutre à la casse ... défends toi, te laisse pas faire !

Ah non c'est la brêle ...
... comme ça t'en auras une neuve (de brêle, va pas t'imaginer des choses, de ce côté là y'a pas d'espoir. Hihihi).

En attendant t'es bon pour prendre le taxi. Mais pas en pleine tronche ce coup-ci, évite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO !!!  cheers  cheers  cheers 

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier tous pour vos nombreux messages par mail, appel, SMS ou même ici, par le biais du forum, que vous soyez membre de l'association "United Brothers", amis du 06, contacts externes ou utilisateurs du forum. Je me suis reposé (j'en avais sacrément besoin) avant de poster à nouveau. Les nouvelles sont + ou - bonnes, tout dépend de quel côté on se place (lol). Ma bécane risque fort de partir en épave mais je suis vivant, alors...  Wink
D'après le BMP, la Police et les docs que je rencontre, c'est un sacré miracle, je m'en sors avec "presque" rien pour ce type d'accident et vu la violence du choc. Mais le repos est obligatoire car j'ai frappé fort quand même. Normalement je devrais en avoir pour 2 ou 3 mois max, sauf complication.
Pour mon état, je continu mes examens médicaux approfondis afin de rien laissé au hasard et avoir de mauvaises surprises. Il est clair que je vais mieux que le jour de l'accident même si chaque matin une nouvelle douleur apparait (lol) et au fur et à mesure, on écarte des pistes (tant mieux), on en explore d'autres car tout n'est pas top non plus (hélas). J'ai fais 3 légers malaises en 1 semaine, les vibrations de la voiture me claquent sévère lors de mes déplacements. Mal partout et cassé tout de même, on est rien du tout au final.
En plus de l'assurance qui prend le relais, bientôt 2 avocats seront sur mon dossier à titre personnel, je lâcherai rien et j'en saurai plus bientôt.
Côté moto, elle est au chaud chez HD Marseille qui m'a fait un "super" accueil et m'a franchement conseillé au mieux.Ils ont pour le coup étaient super pro et honnête. Leur avis sur un plan global, laisser faire l'expert pour la partie matérielle de la force (lol), aucune nécessité de la remettre "stock", ils se sont engagés à se que je récupère pratiquement tout de mes modifs. Au final, ils m'arrangeront quoi qu'il se passe, d'une manière ou d'une autre. On va donc attendre le passage de l'homme au costume pour savoir quoi faire, tout dépendra de "sa" vision de la situation mais surtout "son" estimation de mon Street Bob.  Rolling Eyes 
Voilou les amis, les dernières news de votre Prez ou ce qu'il en reste (lol). Je passerai de temps en temps sur le forum pour donner des infos mais je me repose un peu avant.
Franchement merci pour tout à vous tous  cheers 
Je vous embrasse !!

ps: petit clin d'oeil un ÉNORME KISS à mon fréro (à Micka aussi) pour sa présence, sa dispo pour moi  et pour ma meule... Big up à mon poto Toulof, entendre ta voix quand j'avais la tête en sang face sur le bitume, ça rassure grave à ce moment là !!!

A tout bientôt les copains, je reviens dès que possible... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voila qui est rassurant. Tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit.
Surtout repose toi bien. C'est fondamental...

Au plaisir de te voir en direct live !
Je te dis pas "prez", ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Quant aux trous dans l'étoffe, ça va tant que ça se limite à l'étoffe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le prez is Back !!!!

Vraiment content que tu sois de retour sur la toile

Pour la moto on s'en ballec... Comme disent les goces

C'est le prétexte pour prendre mieux et plus récent
En plus c'est l'assurance qui casque !

Pour ton état de santé tu as la peau dure tu vas te retaper j'en doute pas une seconde !!!!

Joue pas les warriors et prends ton temps pour te remettre
A la limite pleins toi un peu c'est toujours bon de se faire dorloter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hermano, j'apprends ton accident aujourd'hui grâce au forum (content que ce ne soit pas par facebouc, c'eut été plus grave !). Tu as morflé sévère tout de même ! Je te souhaite de bien te rétablir et sans séquelles et aussi de pouvoir rester dans le club très fermé de BGA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey bro ,
je viens de voir le post car je ne pouvais plus connecter !!
pas glop l'affaire !!
je te souhaite un bon rétablissement et si je peux faire quelques choses en quoi que ce soit pour t'aider , n'hésite pas et surtout pas !!!!!
t'as mon tel ou par le forum !!
biz bro et remets toi vite !!! Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!
J'espère que vous allez tous très bien. Désolés d'avance pour mon manque de présence en ce moment sur le forum mais j'ai été un brin occupé avec le corps médical, les assurances et les avocats. Je dois l'avouer, je me suis "égoïstement" occupé de moi et venir ici était une vraie torture et ça l'est toujours d'ailleurs, tout comme mes rdv pour faire avancer soit ma santé, soit l'administratif... Bref... Ne m'en veuillez pas si je donne pas trop signe de vie car c'est dur de se sentir sur la touche quand on vous lis et quand je vois la météo... De mon côté, voilà un peu ou j'en suis :

SANTÉ
Confirmation de mes soucis un peu partout, certes rien de grave mais que des trucs à la con qui me font aller un jour mal, un jour moins mal et d'après les docs, ce n'est que le début, hélas (lol). Donc, en résumé confirmation de (près 139 radios, 125 IRM, 79 échographies, 144 scanners et... 528 avis médicaux) :
double décollement et déchirure de l'aponévrose sur cuisse gauche + Hématome avec formation kyste de sang sous muscle... scaphoïde poignet gauche fêlé + double entorse poignet et pouce... côte droite fêlée... Coude fêlé à droite... coiffe du rotateur sur épaule droite HS... ménisque genoux droit stade 3... entorse sévère cheville gauche... entorse cervicale sévère... 2 protrusions discales sur colonne vertébrale... traumatisme crânien marqué...
Voilou, il me reste encore quelques examens à passé et j'en saurai plus sur mon squelette que le corps médical (MDR)... D'après les "experts" en étude de Prez de HD (lol), je devrai être à 80% (...) d'ici juillet ou aout, si tout va bien (rééducation comprise)... Sad

JURIDIQUE
Ça suit son cours mais ça sera long pour le remboursement, avec les assurances, pour le corporel, etc. Heureusement, j'ai mon avocat qui veille au grain et qui va agiter le tout comme de l'Orangina, sinon les atrophiés du bulbes qu'ils sont resteront au fond... Wink

MOTO
L'expert est passé, voici son bilan :
- 8050€ = Côte argus strict au vu du modèle, de l'année, du kilométrage
- 9500€ = Montant des réparations pour la remettre en état (sous réserve de mauvaise surprises)
- 10500€ = Montant pour la laisser partir à la casse (cédée à l'assurance)
Du coup, je dois réfléchir à la meilleure option et franchement, ce n'est pas simple... HELP, une idée ?

Je vous embrasse tous très fort les amis !!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu récupère quelques pièces et 10500€ fonce et passe à autre chose ... Le Street Bob est un des modèles les plus vendu de HD (c'est le plus fun , le plus polyvalent et le moins cher des big Twin ) il y a donc des centaines d'annonces sur Le Bon Coin !
Une recherche des modèles 2009 montre que le prix moyen des annonces se situe entre 9000€ & 11500€ en fonction du kilométrage et des options ( et ce sont les prix des annonces rien ne dit qu'ils se vendent à ce tarifs  Mad )

D'après moi 10500€ serait une bonne affaire pour un modèle de 5ans , surtout qu'un neuf de 2014 débute à partir de 13500€ avec le nouveau bloc 103cu , l'abs et l'ordinateur de bord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin ,
bon dit moi c'est bon t'en a plus d'autres , car c'est une vrai liste d'hypermarché ton squelette !!!
prends soin de toi c'est le principal, le reste suit !!
pour la moto , perso y a pas photo, elle s'en va et tu t'en trouve une autre tranquillement, tu sais avant que tu puisse en refaire , rêve à ce que tu pourras faire sur ta nouvelle !!
tu sais une bécane où il y a tant de frais .......
et puis si celui qui la remonte s'en bas un peu les roustons , comme on voit beaucoup en concess , il vaut mieux repartir sur des bases saines et que TU auras choisi TOI , et non pas celui qui va la retaper !!!
ça ce n'est que mon avis , après je n'ai pas la science infuse , mais bon ....
t'inquiète , donne nous des news de temps en temps quand tu le sens et surtout PRENDS SOIN DE TOI !!!!!
et je te le répète mais tu le sais , si je peux t'aider , fais signe !!
repose toi !!!
biz bro !! Wink Wink Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bon de te relire Amigo
la balle est dans ton camp c'est déjà bien
pour le reste ton squelette il faudra faire avec je connais ça (25 ans compétition vitesse ) mais tu verra que cela revient vite alors ne pas hésité fait ce que tu as envie c'est toi et toi seul qui décide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lolo ca fait plaisir de te voir ici , tu manque grave rouler sans un bga c est pas pareil quand meme !!!!

on espere que tu sera remis sur pied le plus rapidement et dans les meilleurs conditions !!

laisse la a la casse meme si t y tiens , passe a autre chose , frange diras le nouveau street bob et je pense qu elle a pas tort t auras une becane neuve pour 2000 roros donc y a pas photos !!!



la bise mon lolo !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes news. Même si la liste de tes maux va encore aggraver le gouffre de la sécu.

Pour ta mob Ben suis aussi de l'avis de passer à une autre encore plus BGA underground style de la mort qui tue  cheers 

Tu nous as pas dit si on s'en sortait bien sans toi avec le fofo  Very Happy 

La bise et prend ton temps et reviens nous en pleine forme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wacon! t' as ramassé quand meme, je comprend mieux... en espérant que tous rentre dans l'ordre, et que tu recupere vite ta brele, ou une autre, je compatie, j e suis moi meme immobilisé avec un souci de panne et plus d'assurance, ca fais chier, mais ce n 'est pas un accident, courage mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello !!
Bon, voici les dernières news concernant l'achat de mon futur Taxi  Razz 

SANTÉ
J'ai attaqué la rééducation à raison de 5 jours par semaine x 1h30. Les exams laissent apparaitre de nouvelles blessures qui rallonge ma date de guérison prévue. Après avoir consulté les astres (Kiné, chirurgien, ostéo, médecin du sport, acupuncteur, etc.) échéance pour dans 6 à 8 mois sauf complications éventuelles, sans être sur d'être à 100%.  Suspect   

JURIDIQUE
Allez, rendez-vous dans 1 an et demi 2 ans (PTDR)  tongue 

MOTO
Nouvelle expertise faite et réévaluation avec. Nouvelle proposition de l'expert revue à la hausse intégrant les accessoires pour une partie. Je suis donc heureux (enfin une bonne nouvelle)  Laughing 
Il me reste à présent du temps pour choisir mon modèle 2015 car il ne se passera rien avant (hé hé hé)...

Slim?  Cool 
Fat?  Razz 
Street Bob?  Laughing 
Touring?  tongue 
J'ai déjà quelques pistes et des envies d'un style "underground Bee Gees Style" mais j'ai du temps donc en mode réflexion  scratch 

Et voilà, rendez-vous dans quelques temps pour la suite des évènements  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...