Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de Mister Hermano


Messages recommandés

Arme toi de courage, tu risques peut être de trouver le temps long.
Tu vas avoir tout ton temps pour faire un choix de taxi murement réfléchi.
Je te souhaite des progrès fulgurants où la volonté ne sera pas étrangère.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Franchement, vos propositions de modèles m'emballent pas top (LOL)...
Plus sérieusement, ça y est, mon Street Bob a été récupéré chez HD Marseille par un épaviste et l'assurance va pouvoir me rembourser vers le 15 aout... On va dire que ça commence à bouger (un peu) de ce côté là... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais pas lu ton accident hermano hormis que je te souhaite de la patience et du courage je peux te dire que moi ces en...les qui brûlent les stop et les feux rouges je les crève en amende et en points ce dont des dangers de mort et les gens qui critiquent la police ne pensent pas a ce genre de chose ( accidents ) on est pas la que pour enrichir les caisses de l'état . Bref si tu as besoin d info concernant ton accident je travaille avec les gars du service accident marseille dans le 5 eme comme je connais la lenteur déclare administration n'hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cslash a écrit:
J avais pas lu ton accident hermano  hormis que je te souhaite de la patience et du courage je peux te dire que moi ces en...les qui brûlent les stop et les feux rouges je les crève en amende et en points ce dont des dangers de mort et les gens qui critiquent la police ne pensent pas a ce genre de chose ( accidents ) on est pas la que pour enrichir les caisses de l'état . Bref si tu as besoin d info concernant ton accident je travaille avec les gars du service accident marseille dans le 5 eme  comme je connais la lenteur déclare administration n'hésite pas


C'est noté... Avec plaisir... Je t'en parle par MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Franchement, vos propositions de modèles m'emballent pas top (LOL)...
Plus sérieusement, ça y est, mon Street Bob a été récupéré chez HD Marseille par un épaviste et l'assurance va pouvoir me rembourser vers le 15 aout... On va dire que ça commence à bouger (un peu) de ce côté là... Wink


c'est cool ça ce décante  Cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Franchement, vos propositions de modèles m'emballent pas top (LOL)...
Plus sérieusement, ça y est, mon Street Bob a été récupéré chez HD Marseille par un épaviste et l'assurance va pouvoir me rembourser vers le 15 aout... On va dire que ça commence à bouger (un peu) de ce côté là... Wink

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
...Voilà une nouvelle qu'elle est bonne...


Oui, de ce côté là ça bouge même si c'est long... En revanche côté corporel ça sera plus long que prévu et malheureusement plus difficile pour moi en terme de blessures et pour le coup, de rétablissement. Les nouvelles sont pas bonnes mais bon...  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...