Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 29/03 : Run dans les Alpes Maritimes


Messages recommandés

que dire de cette journée, rassemblement des troupes à décathlon pour 8:30 :

- Antoine, Toulof, Zouki, Doc@mabuse, Buck ,Buzz, Tom & Tomette, Stef & Stefette, JcJames, et nous "the team"

rencontre avec Rock et Max à l'aire de Barcelone, petite pausse clope et redepart avec le vent dans les cheveux.... 60 kms plus loin, recup de notre BGA retraité Max83.

A 10 heure après être sortis de l'autoroute, ravitaillement essence, pausse pipi & caca pour certains (proverbe a retenir chier dur,chier mou mais chier le trou a méditer.... et pause café.

10h40 départ sur les petites routes magnifiques avec ces roches rouges, ces chênes lieges, ces virages, jusqu'à Grasse.

Petite pause shopping parfum pour ces dames, pendant que les hommes s'abreuvent.

13h00 découverte du resto en passant par le vieux quartier pietonnier de Grasse, une fois rentrés Stef rasait les murs ayant peur pour son petit cul  affraid. Nous avons fêtés les anniversaire de Max83 & Buzz.

Malgré que nous étions séparés en deux groupes de tables de 8, une très bonne ambiance et un repas de qualité nous a été servit par notre ami Brésilien ou plutot Brésilienne. Toulof a été rebaptisé Isabelle.... va savoir peut etre ses nouvelles boucles d'oreilles  Very Happy . Un fou rire collectif quand j'ai lu le message de notre Prez a haute voix dans le resto car il y avait le mot "taffiole", sachant que le personnel étaient de la jaquette qui flotte.

Cruel dilemne au moment du choix des desserts, un choix important nous a été proposés, et tout avait l'air délicieux.

Sortis du resto à 14h30, départ pour le lac de St Cassien, par des petites routes bien sympathiques et des virages a foison.
Arrêt au lac de St Cassien pour profiter du paysage et décider du choix de la route du retour a prendre autoroute ou nationale.

Merci à tous pour cette belle journée en votre compagnie, ce fut agréable de sortir un peu des sentiers battus en passant par l'autoroute ce qui nous a permis d'aller un peu plus loin.
A refaire.......

A Touco, c'est ça que tu appelles rentrer tranquille ????????

Une petite vidéo suivra, a condition que Cri n'ai pas filmer que sa poche de blouson (ainsi que tomette qui avait prit le relais)  affraid 




lien de la video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel soifard cet argentin , a tout prit il veut finir le verre lol!!

c etait une super journée d enjaillade comme d hab manquait juste quelqu un pour moi pour que ce soit un run exceptionnel que dis je un run inoubliable et cette personne : c est lolo hermano dit le bga
lol!

bon sur le retour avec le vent et mes amortos je me suis fait quelques frayeurs , ca bougeait dans tous les sens !!



journée underground avec nos pantalons mon papa buzz et moi !!!


 cheers cheers cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et a toute. un enorme big up a Isabelle toulof!! plein de bon truc, décrassage du twin au retour sur l autoroute et plein de bon moment dans la tete!!
le resto au top, apparement toulof a une touche avec le brazil!!!
vivement la prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin moi me suis regalé.
J'ai depucelé ma conduite avec ma nouvelle fourche avec ces beaux virages.
C'etait du sport mais bon ça va le faire....
Bravo aux organisateurs et aux restes du groupe pour leur bonne humeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur ce run dans les contrées lointaines et nous avons pu découvrir de nouvelles saveurs chez de charmants autochtones qui se sont pris d'affection pour un certain individu en pyjama rayé (certes ce sont des pratiques courantes en prison).Merci Cri et Fred pour cette belle journée,et que de bons souvenirs et fou rires...("bande de taffioles".....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ce CR, j'ai pensé à vous toute la journée (dur-dur). Heureux de voir que tout s'est bien passé. Merci à Fred & Cris pour cette organisation, apparemment un sans faute à une exception prêt comme la dit mon poto de la "dégaine-qui-tue-sa-race-de-l'underground-style-BGA" alias Toulof, j'étais pas là (Frange non plus), sniff  Sad Sad Sad 
Vous nous avez manquez... Bizz à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
……...apparemment un sans faute à une exception prêt comme la dit mon poto de la "dégaine-qui-tue-sa-race-de-l'underground-style-BGA" alias Toulof…..



Quoi sa dégaine ????? qu'est quelle avait sa dégaine ????? je la trouve très très très bien sa tenue qui d'ailleurs était la meme que la mienne !!!!! Si je peux me permettre nos tenue ont fait le "LE BUZZ" sur le run et sur le réseau social FaceBook Around the WORLD !!!!!
La preuve :





[/url

Et j'ai meme une commande de ce pant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super belle journée et que dire de l'organisation, on voit que les vieux on plus d'expérience  lol! lol! lol!  Les routes magnifiques (j'ai dis les routes pas l'autoroute Wink ), le repas était très très bon à tel point que j'en aurai bien repris une deuxième fois Wink Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, comme d'habitude vous me direz, ou nous avons eu la joie de revoir Max qui commence à bien maîtriser sa machine (et avec ses 2 runs qu'il a fait avec nous il est maintenant dans l'obligation de prendre RDV pour sa première révision chez Harley). Encore merci à Fred et Cri Smile Une pensée aux absents et en particulier à notre révérend qui se soigne et que nous éspérons revoir très vite parmis nous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iceman a écrit:
merci a tous et a toute. un enorme big up a Isabelle toulof!! plein de bon truc, décrassage du twin au retour sur l autoroute et plein de bon moment dans la tete!!
le resto au top, apparement toulof a une touche avec le brazil!!!
vivement la prochaine!!

Tomette à fait la photo de groupe au Lac de St.Cassien, pense à la poster car elle doit être géniale  Smile   Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle journée, 367 kms de plus au compteur^^
merci à tous et plus particulièrement aux GO ainsi qu'aux vidéastes, photographes et content d'avoir fait la connaissance d'Isabelle (j'me comprends, mais vous aussi  Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un super sortie avec un beau resto, de belles routes et de beaux paysages !!!
Une pensée pour isabelle !!!
Elles sont trop bien les photos et la video.
Vivement la prochaine sortie

Merci pour christelle et fred pour leur accueil de la veille et la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomette a écrit:
Encore un super sortie avec un beau resto, de belles routes et de beaux paysages !!!
Une pensée pour isabelle !!!
Elles sont trop bien les photos et la video.
Vivement la prochaine sortie

Merci pour christelle et fred pour leur accueil de la veille et la journée




Trop la classe Tomette, la vidéo c'est le top, bon j'ai déjà refusé des contrats avec les plus grands producteurs, évidement j'ai également parlé en ton nom... j'ai simplement dis que nous étions over bookées...
 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


PS:  Suspect  Christele s'écrit avec ele, ce n'est point grave en soit mais.....  Twisted Evil Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomette a écrit:
Encore un super sortie avec un beau resto, de belles routes et de beaux paysages !!!
Une pensée pour isabelle !!!
Elles sont trop bien les photos et la video.
Vivement la prochaine sortie

Merci pour christelle et fred pour leur accueil de la veille et la journée

Et la photo de groupe faite au lac elle est où ???? on l'aura avant noël j'espère  scratch   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle journée. Organisation au top (merci Fred et Cri). Paysages de folie. Beau temps dans l'ensemble. Un super restaurant. Très bonne ambiance grâce a la qualité des participants. Et de nouvelles rencontres. Un super run qui m'a permit de rajouter 400km au compteur de mon brelon et de tester le confort très relatif de ma selle  Very Happy 

Merci pour les photos et vidéo et à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
au fait vous aviez remarqué que le resto s'appelait "le pecher gourmand" bandes de tarlouzes

Le Resto s'appelait le pêcher gourmand et Steph a dit qu'il aurait aimer un deuxième service !! Parle t'il de bouffe ou des patrons  lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argentin a écrit:
Fred13 a écrit:
au fait vous aviez remarqué que le resto s'appelait "le pecher gourmand" bandes de tarlouzes

Le Resto s'appelait le pêcher gourmand et Steph a dit qu'il aurait aimer un deuxième service !! Parle t'il de bouffe ou des patrons  lol!

Je parlais de bouffe p'tit con  lol!   lol!   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
d'apres ce qu'on m'a dit,il y aurait eu des clins d'oeuil entre le patron du resto et lui

Oh le vieux, détends toi, c'est pas moi qui est choisit l'endroit pour on ne sait quelle obscure raison !!!!! Peut-être as-tu été récompensé d'avoir rempli leur resto.......et peut-être pas que le resto.........enfin, j'me comprend....mais dans tous les cas ce n'est pas moi qui ai reçu des petits sms de la part des patron(nes) avant le run..... scratch   scratch   scratch   scratch   scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super run, organisation au top et le petit débourrage a 180 sur l'autoroute aura permi à Antoine de réfléchir au stage 1 de sa boom box.... Par contre avec e vent dans la tronche c'était hard (merci quand même au cax intégral....en Jet ça devait être l'enfer....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
Super run, organisation au top et le petit débourrage a 180 sur l'autoroute aura permi à Antoine de réfléchir au stage 1 de sa boom box.... Par contre avec e vent dans la tronche c'était hard (merci quand même au cax intégral....en Jet ça devait être l'enfer....)



le jet ca allait encore moi c est le vent et mes amortos mort qui m ont fait flipper quand on se frappait des pointe lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefetteMarseillaise a écrit:
Super journée pour moi aussi. On a bien mangé, Touco et Max 83 ont bien bu  tongue ...
Merci aux organisateurs et le lacher de la Cri chez Fragonnnard est à voir au moins une fois dans sa vie !!!



 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

les organisateurs de ce run (FRED & CRI) serait gentil de me faire passer leurs numéro de Carte de Credit afin que je règle le montant du PV que j'ai reçu à cause soit disant d'une vitesse excessive sur l'autoroute au retour !! les organisateurs d'un run sont comme c'est écrit dans le règlement responsable des PV non???  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les points il faut que cela vaille le coup car je l'ai fait suite a un feu rouge grillé par Christele et carte grise a mon nom,je n'ai pas eu de point retirés mais quand meme 350 euros d'amende,c'est selon le bon vouloir du juge et cela peut etre encore plus elevé,c'est pour ca que si c'est juste pour 1 point ou 2 il faut mieux accepté la sentence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...