Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Annonces d'Yves Dauteuille (Humour Inside)


Messages recommandés

Yves Dauteuille c'est fait connaitre en publiant des annonces sur Le Bon coin , toujours avec beaucoup de second degrés et un sens de l'observation incroyable , il y à une certaine poésie dans ces annonces .
Il à publié un livre de ces meilleures annonces chez Flammarion .

Voici quelques une de ces annonces :


Balance pèse-quelqu’un Téfal





Cette annonce vient combler un manque : il n’est pas rare de se voir proposer un « pèse-personne », objet inutile par définition.

Si vous êtes quelqu’un, voici l’article qu’il vous faut.
Surtout si vous êtes quelqu’un de 75 kg, valeur affichée obstinément par cet engin alors que je me tue à répéter à mon entourage que je fais 69,9 kg.

Ce léger décalage m’agace. Plus je me pèse, plus je m’aigris.

Ôtez-moi d’un poids en me l’achetant : vous vous allègerez déjà de 14 €.

Une somme dérisoire car ce pèse-quelqu’un n’est pas un pèse-n’importe qui. Lisez plutôt :

- son cadran digital est suffisamment petit pour qu’une faible myopie vous laisse dans l’ignorance du chiffre fatal. Si vous avez une trop bonne vue, les piles sont amovibles.

- la marque Tefal vous garantit l’anti adhésivité du plateau. Rien de pire en effet que de partir au travail avec une balance collée aux pieds. Surtout si vous êtes danseur de claquettes.

- Carré et blanc, cet instrument se confond avec le sol de la salle de bains. Ce mimétisme providentiel vous permet de l’égarer, pour continuer à vous empiffrer hors de tout contrôle.

- D’après le mode d’emploi, ce pèse-quelqu’un peut supporter jusqu’à 160 kg. Vous pouvez donc vous y jucher avec votre animal domestique (veau, gros canari), ou votre enclume si vous êtes maréchal-ferrant.

Voilà, c’est une affaire, et je pèse mes mots.
J’accorde 10% de remise à tout acheteur né sous le signe de la Balance.
Pour les taureaux, je conseille un modèle plus robuste.




Miroir (basse définition)



Tous les décorateurs vous le diront : un miroir agrandit la pièce. Bonne astuce quand on vit chichement dans un logement exigu. La galerie des glaces de Versailles nous le prouve.
Pour cet usage, celui-ci sera parfait.
Si vous mesurez 119X75 cm, vous pourrez vous y voir entièrement. Sinon, éloignez-vous un peu, ça marche aussi.

Comme je suis un vendeur honnête, je mets en garde mes client(e)s.
Si j’en demande une somme presque risible (10 €, le prix d’une glace, beaucoup plus petite, à Paris-Plage), c’est qu’il présente depuis peu un défaut optique.
En effet, après 12 ans passés au grenier, le miroir, de retour dans mon salon, se comporte curieusement. Quand je me place devant lui, les contours de ma silhouette apparaissent épaissis, voire arrondis. Plus étrange, de près, il ajoute à l’image des détails imaginaires : poches sous les yeux, ondulations sur le front et autres anomalies grotesques.
Je suppose que c’est le verre qui a vieilli ou un défaut du contrôle qualité IKEA (le brocanteur suédois qui me l’a vendu).

Cela reste un objet assez distrayant.

Sinon, vous pouvez le retourner pour accéder à « l’autre côté du miroir», comme on dit dans « Alice au pays des merveilles ». (photo ci-dessous).
Hélas aucun lapin n’apparaît. Et pas plus de chapelier que de beurre en broche. Comme quoi Lewis Caroll, comme son nom l’indique, racontait des salades.










Applique co(s)mique



Selon des experts de la NASA , cet objet aurait appartenu à un(e) habitant (e) de la galaxie AL-B122 (constellation du Dindon). Je ne peux détailler son usage supposé, car le Bon Coin est un site familial.
Contentons-nous de dire que les habitants de ces contrées, hermaphrodites et insomniaques ne sont pas les derniers pour la bagatelle. Leur libido primesautière et exubérante, attisée par une anatomie cocasse justifie ce genre d’accessoire déroutant pour un terrien vertueux.

Comment ce truc est-il tombé dans mon grenier ?
Un Velux mal fermé lors du passage d’une comète, probablement.

En tout cas, par un heureux hasard, cet article, un peu coquin sur AL-B122 , se révèle innocent et utile sur notre bonne vieille Terre. En effet, convenablement branché sur le secteur, cet obscur objet du désir devient lumineux.
On jurerait une applique murale Ikea.

La chose est équipée de filaments du siècle dernier, mais libre à vous d’y insérer des ampoules à basse consommation modernes : vous savez, celles qui jettent une lumière d’institut médico-légal et qui finissent de s’allumer juste quand vous sortez de la pièce.

Le prix, 12 €, est modique pour un objet venu de si loin.

Par mesure d’hygiène, la chose a été nettoyée à l’eau additionnée d’oxyde de cobalt ionisé. On ne sait jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive alias san83 a écrit:
ENCOOORE....
j'adore cet humour parfaitement décalé.
Antoine, si ce genre de truc te plait, lit "l'histoire du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa", tu vas aimer

Oui il faut que j'achète ce livre , il paraît qu'il est très bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...