Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR (4-5-6 Avril) : 50th Mustang Birthday European Celebration - Circuit le Luc (83)


Messages recommandés

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port...

En fait nous n'étions pas 500 au départ mais en arrivant sur place il y a avait bien 500 belles voitures made de l'autre coté de l'Atlantique qui nous attendaient. Voyez plutôt.

Rendez-vous était donc fixé à 10:00 sur Rabatau. Après les présentations avec les nouveaux, nous voilà donc prèt à partir les Lems les Stefs et les JCs direction Le Luc via Aubagne (par autoroute), Roquevaires, Auriol, La Sambuc, Brignoles et le Luc.

Arrivée sur place les "VIP" rejoignent le parking spécial en mode free ride au milieu de quelques belles américaines...  Cool 


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Moi j'ai du garé ma Suédoise (qui a servi de vestiaires aux free riders) à 700m du lieu des festivités  Wink 

Bon c'est pas tout mais elles sont où les Mustangs ????

Pas de panique... les voilà


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Il y en avait de partout. Des nouvelles comme celles ci :


par jcjames_13009, sur Flickr


Sans titre de par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Et des plus anciennes comme celles là :


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Avec des intérieurs superbes


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Quelle évolution en 40 ans..


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Quelques modèles surprenants et customisés :

Une aux couleurs de la Moco  Laughing 


par jcjames_13009, sur Flickr

Avec un "covering" particulier effet carbone et cuir (Bluffant)


Mustang Covering 01 par jcjames_13009, sur Flickr


Mustang Covering 02 par jcjames_13009, sur Flickr

Là il y en a sous le capot... Port du casque obligatoire  Neutral 


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Et c'est pas terminé. Je vous laisse un petit moment pour préparer d'autres photos.

 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il n'y avait pas que des Mustang à voir.

Voici tout d'abord le comité d'accueil


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Mais revenons aux belles mécaniques. Il y avait aussi une magnifique Corvette C1


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


Chevrolet Corvette C1 05 par jcjames_13009, sur Flickr

Une rareté en France, une Ford Falcon Sprint de 1964 avec un petit V8 de 4,7l qui développe 221 cv pas mal pour une cinquantenaire  Very Happy 


Ford Falcon 01 par jcjames_13009, sur Flickr

Il y avait même des pick-ups


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


Hot Rod 01 par jcjames_13009, sur Flickr


Hot Rod 02 par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Vous allez pas le croire, il y avait même 2 Harley


par jcjames_13009, sur Flickr

Bon je reviens demain avec d'autres Mustangs dont une de 64 la première version...

 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo. Merci Stef. Je peux voir ce que j'ai raté pendant que je faisais la queue à la buvette  Evil or Very Mad étant arrivé à la fin je n'ai vu que ça...


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Tiens un petit clin d'oeil à notre ami l'Argentin fan des produits Meguiar's...


par jcjames_13009, sur Flickr

 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le CR et superbes photos... je dois dire que le covering cuir/carbone est vraiment surprenant et finalement c'est des journées où il ne faut pas aller car on se fait vraiment du mal a contempler toutes ces belles bagnoles tout en ne pouvant en avoir aucune... LoL...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
merci pour le CR et superbes photos... je dois dire que le covering cuir/carbone est vraiment surprenant et finalement c'est des journées où il ne faut pas aller car on se fait vraiment du mal a contempler toutes ces belles bagnoles tout en ne pouvant en avoir aucune... LoL...

Ca permet de rêver un peu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez demandé des Shelby.... Voici celle qui était devant le stand du Shelby Club de France  I love you 


Ford Mustang Fastback 1965 01 par jcjames_13009, sur Flickr


Ford Mustang Fastback 1965 02 par jcjames_13009, sur Flickr


Ford Mustang Fastback 1965 04 par jcjames_13009, sur Flickr


Ford Mustang Fastback 1965 05 par jcjames_13009, sur Flickr

D'autres arrivent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une de 64 mon année de naissance   I love you 


Ford Mustang 1964 02 par jcjames_13009, sur Flickr


Ford Mustang 1964 03 par jcjames_13009, sur Flickr


Ford Mustang 1964 04 par jcjames_13009, sur Flickr


Ford Mustang 1964 05 par jcjames_13009, sur Flickr

Pour la petite histoire la 1ère version était motorisée à l'aide d'un simple petit 6 cylindre en ligne de 2,8l avant de passer au V8  Very Happy 


Ford Mustang 1964 06 par jcjames_13009, sur Flickr

 cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Shelby sont signés avec un cobra et sans la marquage Ford Mustang. Comme sur ces modèles présents ce weekend.


Sans titre de par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr


par jcjames_13009, sur Flickr

Je ne sais pas pourquoi le modèle photographié devant le Shelby Club de France est comme ça. Il était pourtant bien marqué sur un petit descriptif que c'était une Shelby de 1965 il me semble  scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la suite et toujours en image  Very Happy 

Comme dit plus haut il y avait aussi "2" belles Harley  cheers 


Le Skully de Stef par jcjames_13009, sur Flickr


L'Iron de Lem par jcjames_13009, sur Flickr

Mais il y avait aussi des trucs comment dire...  affraid  Jugez plutôt la "R u i n e"


Honda Rune 01 par jcjames_13009, sur Flickr


Honda Rune 02 par jcjames_13009, sur Flickr

Quoique la fourche peut intéresser notre roi de la disqueuse non ?


Honda Rune 03 par jcjames_13009, sur Flickr

Et le garde boue plaira peut être à un de nos BGA...


Honda Rune 04 par jcjames_13009, sur Flickr

Bon j'arrête avant de ma faire "modéré"  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions sur la Mustang présentée là : http://le-local.forum-officiel.com/t825p20-cr-4-5-6-avril-50th-mustang-birthday-european-celebration-circuit-le-luc-83#16396

Suite à un échange de mail avec Rick DALLAS le Président du SHELBY Club de France,

La voiture exposée était une Mustang Fastback de 1965 qui est inspirée des Shelby GT350
et aussi des modèles "GT".

Nous l'avions également présentée au salon AVIGNON MOTOR FESTiVAL fin mars. >>



Fastback est un type de carrosserie bicorps qui comporte une ligne de toit qui descend vers l'arrière de la voiture.

Pour info et toujours selon Rick, La SHELBY GT350 (et GT500) sera célébrée l'an prochain! Pour ces 50 ans... Alors avis aux amateurs encore une occasion de voir de très belles mécaniques américaines  cheers 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...