Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 12/13 : Donzer


Messages recommandés

Cr de Donzer  
Apres réception a Bollene «   merci  pour votre visite »   des O.C.O.S. and U. B.  monté de Marseille  direction Gérôme home pour une collation  et direction la N7  pour Donzère
Le samedi c’est tranquille le matin et ça jusqu'à 15h  après le monde rapplique vite et quand je partais  des potes arrivés ont juste eu le temps de boire une bière  certain reste pour les concerts du soir
Si non sortie sympa c’est comme tous les ans même boutiquiers et une scène pour les groupes  
Il a fait chaud  ont bois et ont mange et ont marche après ont recommence
Le dimanche ça bat son plein et les exposants de custom bike show  et car show  sont présent





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  Merci Gérôme pour ce petit détour dans ta demeure  Very Happy  cheers 

Un merci a Antoine m'avoir permis de tester le sissy-bar et ce pouf si moelleux  Very Happy  mais trop excellent !
Que cela ne donne aucunes mauvaises pensées a qui conque  Suspect  Mouais suivrez mon regard  Suspect 

Merci Tom & Tomette pour cette journée  Very Happy 

Mais que de remerciement, cette générosité qui émane de moi.... Pfff! trop sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez pas une bonne journée  cheers 

J'ai cru un moment que vous y étiez allé que pour la buvette  Very Happy  mais je vois que Fred a posté quelques photos de beau customs avec des fourches de ours  :stock:  Il y avait des springers à vendre ?

Puis je vois que les motos du forum vont s'embourgeoiser, Lem et Fred vont acheter des poufs et des sissy-bars "de luxe" pour leurs SDS  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super journée. un peu peur du temps ce matin mais le soleil est arrivé apres!!
un grand merci a notre Gégé pour son accueil. mais attention aux motards en ardeche car ils prennent les ronds point a l envers..... et aussi merci a notre Toucos locos pour l essai de la place arriere de The Machine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée avec un soleil discret à l'allée mais il est arrivé après.

Merci à Antoine d'avoir accepté de m'avoir avec lui en temps que passagère. Et oui j'ai changé de conducteur pour quelques kilomètres ... J'avoue que c'était cool !!! Une assise super confortable et tout en douceur, mes fessiers ont apprécié HIHIHIHI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...